Mini bouledo sur Lausanne

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    je viend de voir qu'une de nos nouvelles arivante est de genève ! Chanel... Je vais voir si y a moyen de moyenner qqch.... hihi

    Bonne journée!
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    je viend de voir qu'une de nos nouvelles arivante est de genève ! Chanel... Je vais voir si y a moyen de moyenner qqch.... hihi

    Bonne journée!

    Oui, elle avait répondu à mon annonce du site de petites annonces. Elle était dispo pour le 11. Mais après j'ai envoyé le mail de masse pour reporter au mois de mai, et elle viendra aussi au mois de mai.

    Je vais lui envoyer un mail maintenant pour lui demander si elle vient quand même le 11. J'me suis dit que le 11 on ferait que le petit groupe du forum, mais j'avais pas vu avant hier qu'elle était inscrite aussi...
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    Elle n'est pas dispo, elle a quelque chose en famille... j'ai du confondre avec l'un de vous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    Oui je sais elle ma écrit un mp. ALors on le fait ou vous preferer en mai ?
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    On fait une mini bouledo entre membres du forum, c'est a dire toi, busy, M'zelle BUBBLE, Bud et moi à Lausanne le 11 mars.

    Et j'organise une autre plus grande bouledo en mai, avec aussi d'autres personnes non membres du forum.

    Ca vous va ?

    fan-de-bouli et Bud vous m'avez pas dit si vous étiez libres le 20 ou le 27 mai, ou les 2 pour la grande bouledo

    M'zelle BUBBLE me redira en mai si elle est en Suisse. Busy ne sera plus en Suisse en mai.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    heu en mai c'est tôt pour te dire maintenant. Nous tenons un restaurant et souvent on ouvre le dimanche pour des grouppe je peux te dire une à deux semaines en avance c'est tout...

    Désolée Business is business :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    Mias pour le 11 ça joue sans problème faudra juste bien m'expliquer car je ne connais pas bien lausanne!
  • KimyKimy Membre
    mars 2007 modifié
    Busy a eu une bonne idée.

    Il propose de se retrouver dans la vieille ville (vers la cathédrale) pour aller ensuite se balader dans la forêt.

    Voilà la balade qu'il propose : http://www.lausanne.ch/DataDir/LinkedDo ... r/4901.pdf

    je trouve que c'est une bonne idée, et vous ?
  • 16:07 modifié
    je vais voir si je peux passer de toutes les facons je ne peux pas vous louper avec vos boulettes :D :D
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je vais voir si je peux passer de toutes les facons je ne peux pas vous louper avec vos boulettes :D :D

    Ah oui !!

    Il faut que tu viennes ! :D
  • BusyBusy Membre
    16:07 modifié
    Hello, je vous propose de se rencontrer vers la cathedrale de Lausanne. Il y a une belle ballade en direction du Lac de Sauvabelin.
    ballade sauvabelin
    [/url]
    Par contre, on pourrait se donner rendez-vous vers la cathedrale de Lausanne pour partir. Qu'en pensez-vous ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    nous ça nous va! toujours à 14h30? à la cahtédrale donc
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    Pour moi aussi c'est parfait.

    Ok, 14h30 devant la cathédrale.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    dis donc nous on a hate!!
  • 16:07 modifié
    vous partirez donc de la cathedrale vers 14h30 et apres vous faites la belle ballade en direction du Lac de Sauvabelin. ??? :oops:
    pour savoir au cas ou je serais en retard :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    vi je crois que c'est bien ça!
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    vous partirez donc de la cathedrale vers 14h30 et apres vous faites la belle ballade en direction du Lac de Sauvabelin. ??? :oops:
    pour savoir au cas ou je serais en retard :oops:

    C'est ça ! Si t'es en retard on t'attendra. Tu peux m'envoyer un num pour te joindre en MP si jamais
  • BusyBusy Membre
    16:07 modifié
    :wink: c'est cool en plus y'aura ma frangine qui vient de morges... vivement dimanche... :P
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles de Bud ??
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    Je voulais savoir si la bouledo de dimanche 11 mars à Lausanne a toujours lieu? car pourdes raisons de problèmes de connexion avec mon ordi j'ai pas pu suivre.... :cry:
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    Coucou

    alors on a décidé de la faire quand même. On sera juste ceux du forum. Et en mai on fera une grande bouledo avec d'autres qui ne sont pas du forum.

    On s'est donné rdv à 14h30 devant la cathédrale Saint-François de Lausanne. Je t'envoie mon num en MP.

    Bisous !
  • 16:07 modifié
    post fusionné ;)
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    Ok super!! je me réjouis dimanche!! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:07 modifié
    Heuu Bud tu te serais pas trompé de poste ? :D :D :D :D tu voulais pas répondre au poste d'en dessous ? si oui je peux le fusionner avec l'autre :wink:

    :arrow:
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    effectivement je me suis trompée!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    ahh bud j'ai hate de te voir je suis une fan de caille fauve!!

    Biz
  • chanelchanel Membre
    16:07 modifié
    Moi je suis trop triste de pas pouvoir venir !!!
    Mais, vous savez quoi, j'vais essayer de m'echaper apres le repas pour vous rejoindre, je pense que de geneve-Lausanne j'en ai pour maxi 30 minutes, je pourrais peut etre etre sur lausanne vers 15h30 !!
    Maman de Kimy, faudrai que tu me donne ton numero de natel par msn demain comme ça dimanche je t'appelle !!!
    Bonne nuit !!! ;)
  • KimyKimy Membre
    16:07 modifié
    chanel a écrit:
    Moi je suis trop triste de pas pouvoir venir !!!
    Mais, vous savez quoi, j'vais essayer de m'echaper apres le repas pour vous rejoindre, je pense que de geneve-Lausanne j'en ai pour maxi 30 minutes, je pourrais peut etre etre sur lausanne vers 15h30 !!
    Maman de Kimy, faudrai que tu me donne ton numero de natel par msn demain comme ça dimanche je t'appelle !!!
    Bonne nuit !!! ;)

    Ah ce serait super ça !!

    :lol:
  • chanelchanel Membre
    16:07 modifié
    kimy j'attend que tu te connecte sur msn pour le numero de natel !! sinon envoie moi un MP !
    bisousssss
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    Je me réjouis trop de vous voir!!! :lol: :lol: bizzzzz à tous le monde!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    16:07 modifié
    C'est bon j'ai le numero de kimy et elle a le mien ! Dimanche je l'appelle pour vous rejoindre vers 15h30-16h !!
    A dimanche...
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    Super! je me réjouis de voir ta petite chanel!! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    16:07 modifié
    moi aussi je me rejouis de te voir bud !!
  • BudBud Membre
    16:07 modifié
    Bud a 8 mois mais il est foufou aussi!!
  • hugohugo Membre
    16:07 modifié
    coucou
    cela faisait un moment que je ne venais pas sur le site...Et j'allais louper la rencontre de Suisse!!!!!!!
    Bon je confirmerai demain si on sera là ou pas car j'avais déjà rendez vous avec un couple avec aussi un bouli femmelle.

    Moi mon HUGO est né le 25 décembre....Quel cadeau...donc il a 1 an et 3 mois....
    Pour le lieu je me demandi si c'est approprié car le mien est mieux laché pour jouer....Car marchera avec autant de bouli autour de lui......
    Biz et redites moi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    hugo a écrit:
    coucou
    cela faisait un moment que je ne venais pas sur le site...Et j'allais louper la rencontre de Suisse!!!!!!!
    Bon je confirmerai demain si on sera là ou pas car j'avais déjà rendez vous avec un couple avec aussi un bouli femmelle.

    Moi mon HUGO est né le 25 décembre....Quel cadeau...donc il a 1 an et 3 mois....
    Pour le lieu je me demandi si c'est approprié car le mien est mieux laché pour jouer....Car marchera avec autant de bouli autour de lui......
    Biz et redites moi...


    Coucou c'est toi à qui j'ai répondu sur le net!! Viens ce serai trop sympoas je suis sur!!! et faudra me dire d'ou tu viens!!

    :arrow:
  • hugohugo Membre
    16:07 modifié
    je vais envoyé mail à mes amis et confirmerai...Par contre tu as vu ce que j'ai mis...Promenade de boulis je ne pense pas que cela soit bonne solution non? car en laisse.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    j'trouve que c'est un très bon exercice pour mes loulous, ils ont pas l'habitude. Les autre vienne moi je ne louperais pas ça :(

    Alors tu ne ma pas dit, tu es dans quel cartier? A moins que tu preferes msn ?
    Et puis tu sais il y aura pas mal de bébés dimanche , on ne peut pas les lacher n'importe ou.

    A tout :arrow:
  • hugohugo Membre
    16:07 modifié
    jesais qu'on peut pas les lacher n'importe ou...J'applique la loi LOL
    je trouve dommage de faire une rencontre et de ne pas pouvoir les lacher....Je veux bien marcher un peu avec hugo en laisse mais je ne veux pas l'énerver plus qu'autre chose...Déjà qu'il sera un peu exité....Alors tu as quand même prévu un coin ou on peut se poser et les regarder jouer?
    Je viens de Genève et toi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:07 modifié
    Suis de genève aussi mais côté campagne! Je crois qu on passe par la foret ont pourra peut être les lacher a un moment donné..
    Tu sais ça va pas être facile pour moi non plus car j'ai mon gros qui est completement taré quand il voit d'autre chien lol :D

    Si je dois le lacher c'est dans un endroit ou je suis sur qu il va pas tirer ...
    Mais c'est comme tu veux , si tu ne veux pas c'est tant pis :wink:

    C'est cool de voir des gens de Ge!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.