Mini bouledo sur Lausanne

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    oups c'était " un endroit ou je suis sur qu il ne va pas SE tirer"
    Il n'a pas l'habitude d'être avec autant de chien , donc il faut que je sois prevoyante....
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    ha ok moi Meyrin dans zone industrielle...Pas de problème pour le lacher...
    Cela m'embête de ne pas venir mais de l'autre côté si c'st pour le voir s'étrangler....En plus il voit pour ainsi dire jamais d'autre chien car Mr est le mal aimé qui se fait abboyer par tout le monde....
    Je redirai demain si je viens ou pas....

    La dernière rencontre que j'avais faite, on s'était donné rendez vous près d'un petit lac et tous les chiens étai laché même les petits et tout c'était bien pasé...Voilà pourkoi j'arrive pas imaginer une rencontre en laisse avec autant de chien mais bon c'est mon point de vu...
    Par contre on pourrait se voir une fois sur genève non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Oui pourquoi pas , avec plaisir! Le soucis que j'ai avec tyson c'est que si il s'exite beaucoup, il n'obéira pas au rappel... Il le fait un peu quand il veut... Baethys elle c'est différent , c'est les opposés.
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    on va bien trouver un endroit qui conviendra à ton tyson... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    je tiens enormément a lui... Et je ne voudrais pas que par ma faute il lui arrive des bricoles... Suis à puplinge moi!! j'sais pas si tu vois ou c'est ? T'as msn ? ce sera plus simple? :lol:

    Si tu veux biensur....
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    Il me semble que si on va dans la forêt, c'est dans le but de trouver un endroit tranquille ou on puisse lâcher les chiens pour qu'ils jouent. Faut demander à Busy, c'est lui qui connaît l'endroit.

    On est tous "dans le même panier", on a tous des boulis, et on sait qu'ils sont tous pareils. Ils sont foufous quand il y a d'autres boulis. Mais il faut bien qu'ils s'amusent. Ok il y aura pas mal de chiens, mais il y aura aussi des gens pour les surveiller tous, et on prendra pas de risque...
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    Kimy a écrit:
    Il me semble que si on va dans la forêt, c'est dans le but de trouver un endroit tranquille ou on puisse lâcher les chiens pour qu'ils jouent. Faut demander à Busy, c'est lui qui connaît l'endroit.

    On est tous "dans le même panier", on a tous des boulis, et on sait qu'ils sont tous pareils. Ils sont foufous quand il y a d'autres boulis. Mais il faut bien qu'ils s'amusent. Ok il y aura pas mal de chiens, mais il y aura aussi des gens pour les surveiller tous, et on prendra pas de risque...

    Ben si on les lâche moi je suis partante car de toute façon ils vont pas aller bien loin. Si le chien n'est pas un fugueur, il n'y a aucune raison pour qu'il s'échappe....
    J'adore mon Hugo et pour moi le mieux c'est de pouvoir le lacher...Et toi tu adore ton Tyson et le mieux c'est la laisse...Ben décidément....
    Oui Puplingee à l'autre bout de Genève!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Mon gros il a tendance a se carapater, si il trouve un compagnon avec qui il peut faire une course poursuite... Lol mais comme je dis si je peux pas le lacher tant pis POUR LUI. Avec la puce devrais pas y avoir de problèmes!

    :wink:
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Mon gros il a tendance a se carapater, si il trouve un compagnon avec qui il peut faire une course poursuite... Lol mais comme je dis si je peux pas le lacher tant pis POUR LUI. Avec la puce devrais pas y avoir de problèmes!

    :wink:

    C'est vrai que c'est lui qui est puni malheureusment....Bon ben on verra bien..... :arrow:
  • BusyBusy Membre
    07:43 modifié
    :P youhou les coupains...
    alors mon maitre m'a dit que l'endroit ou on va y'a pas de soucis pour pouvoir faire les fous et sans laisse :roll: mais pour les mamans qui nous accompagne les talons aiguilles... vous oubliez tout de suite :D :D ben voilà si vous avez d'autres questions... :aboi:
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    bon ben je vais voir avec ma môman et mon pôpa....Et vous redis demain....
    Ma maman mets pas bcp de haut talon car elle dit qu'autrement elle maille son petit popotin comme moi!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Alors Hugo tu viens dimanche ou pas?
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    Coucou ben Hugo avec sa copine Bounty seront de la partie...
    Par contre j'aimerais être sûre qu'on va pas se promener pendant 1 heure avant de les lâcher...
    Je sais je sais suis chiante mais je ne veux pas imposer la laisse a mon Hugo avec tous ces chiens.....
    Et pis vous verrez par vous même si je suis vraiment chiante ou pas :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Mdr!! faut demander a Busy moi je ne connais pas bien lausanne alors... :oops:

    C'est une bonne nouvelle tous ça!!
    Je vais voir avec kimmy si elle sait à tout de suite!
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    Je pense pas que ce soit loin, genre 10-15 min au pire a marcher en laisse.

    Moi ça fait pas longtemps que j'habite Lausanne. J'etais à Sion avant... je connais pas bien encore. Le mieux c'est de demander directement à Busy comme c'est lui qui a proposé cette balade.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Envoi lui un mp maman d'hugo.
    Bon donc c'est pas sur que vous veniez ?? OU si ? Vous avez noter l'heure et l'endroit?
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    MP c'est fait y a 2 minutes....Si on les lâche pour qu'il puisse profiter...Moi pas de problème....Mon Hugo ne joue jamais avec d'autres chiens donc c'est pour cela que je profite de faire des rencontre bouli poiur qu'il puisse se faire des copains.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    c'est tous notre but...
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    J'espère qu'il fera beau demain ! Autant qu'aujourd'hui !
  • hugohugo Membre
    07:43 modifié
    ca y est je confirme la présence d'HUGO avec papa maman et Hugo viendra avec sa bonne amie Bounty qui sera avec papa et maman aussi.

    Donc 14h30 devant cathédrale de Lausanne c'est bien cela....
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    Super !

    Oui c'est bien juste !
  • cerisecerise Membre
    07:43 modifié
    Oh c est dommage moi je suis pas trop loin de la suisse.
    On serai bien venu.
    Tans pis se serai une autrefois.
    N oublier pas vos appareil photos.

    milles lechouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Cool!! :wink:

    demain il est prévu de faire beau!! J'ai trop hate!
  • BusyBusy Membre
    07:43 modifié
    :regl: hello tout le monde alors... pour finir... on sera combien pour cette ballade... je parle des toutous... :ola:
    vivement demain... :best2:
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    Il me semble avoir compté 9 boulis en tout, c'est-à-dire :

    - Bud
    - Busy
    - soeur de Busy
    - Tyson et Baethys
    - Bubble
    - Hugo
    - Bounty
    - Kimy

    C'est déjà pas mal dis donc ! Dommage que Chanel ne puisse pas venir, mais ce n'est que partie remise !
  • chanelchanel Membre
    07:43 modifié
    Chanel va beaucoup mieux, mais je prefere ne pas risquer de contaminer les autres boubou !
    Amusez vous bien et surtout pensez a ma Chanel !!!
    On se verra le 20 mais n'est ce pas ??
    Par contre si avant vous organisez une rencontre sur geneve, je serai partante moi !!
    Bisousssss
  • KimyKimy Membre
    07:43 modifié
    C'est cool, le temps est avec nous !

    Bud ne peut pas venir pour finir, dommage :(

    J'espère que ça va aller avec Kimy, elle a vomit ce matin, mais ça devrait aller.
  • chanelchanel Membre
    07:43 modifié
    alors cette rencontre ??? Je suis sure que ça devait etre super avec ce beau temps !!!
    bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.