les hernies discales de Rebel

RebelRebel Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, moi c'est Rebel, j'ai 6.5 ans . J'ai deja eu 2 hernie discale. La 1ere etait en 2005 et l'autre octobre 2006. La 1 ere opperation c'est super bien passer comme la 2 eme sauf que la 2 eme j'ai eu plus de mal a m'en remettre. Maman et papa faisait les allée retoure entre la clinique et la maison. Maintenant je vais bien mais je suis en surcie . Et oui si je refait une autre hernie discale le veto ne veut pas opperer. Il ne garentirai pas le meme resultat quela derniere et il faut que moi aussi je suporte l'opperation. Mes parents on versser beaucoup de larmes pour moi et chaque jour que je passe avec maman et papa est merveilleu. De jour en jour ils me donne plien d'amour . Mais je suis un malin j'en profite ennormement. :evil:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:44 modifié
    2 hernies ! tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre
    Espérons que cette deuxième était la dernière.
    Grosses lèchouille de leeloo à Rebel
  • CookieCookie Membre
    23:44 modifié
    2 hernies.. oh mon pauvre loulou... j'espère que tu n'en aura plus d'autre,:-( repose toi et fait pas trop le foufou.. bonne continuation ;-)
  • RebelRebel Membre
    23:44 modifié
    Merki beaucoup ! Le veto a bien dit qu'en vieillissant , vers l'age de 7/8ans , j'en fairais peut etre moins car on est plus reposer. Pour se qui est de faire moins le foufou c'est tres dure . Je suis tres dynamique . Mais papa et maman me disent toujours de me reposer dans mon pagner mais je suis un rebel et non un p'tit :roll: ! Surtout ditent bien a vos papa et maman de bien faire attention a vous . Nous les boulis sommes tres fragile du dos rien est bon pour nous . Du style : les escaliers, de sauter pour monter sur le canaper , le lit . Bref tout ca n'est pas bon pour notre dos . En meme temps je dis sa mais se son les conseille du veto . Penssez aux assurences ! Car une opperation comme celle ci coute tres cher.
    Bisous :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:44 modifié
    Mon pauvre Rebel j'espère que maintenant tu vas être tranquille et pas de nouvelle hernie !
    C'est vrai qu'il faudrait que les boubous ne sautent pas trop, mais c'est très difficile, et leur interdire le canapé alors qu'on a tellement envie de les avoir dans nos bras surtout pour faire la sieste ! ça me paraît difficile ...
    il ya en plus de vrais boubous sauteurs, tout est dans l'éducation dès le départ, même si on a du mal à leur résister il faut le faire car c'est trop important pour leur santé.
    Bises à vous et caresses à Rebel.
  • 23:44 modifié
    Pauvre Rebel :( ...
    J'éspére que ton problème de hernie est bel et bien fini, et qu'une autre ne réaparaitra pas. Pleins de bisous p'tit coeur, courage :bisou2: !
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    23:44 modifié
    Pleins de grosses léchouilles à Rebel, on sait que c'est difficile ... très difficile .... on est à peine en train de se remettre de la hernie que Ti'woody a eu en Octobre .... plein de courage
  • TissyTissy Membre
    23:44 modifié
    Bonjour
    Moi aussi, j'ai eu une hernie discale il y a 2 ans 1/2, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant mais ca a été un moment très difficile pour moi et mes maitres car le premier vétérinaire où m'ont emmené mes maitres voulait me piquer :cry: mes maitres ont refusé cette hypothèse et ont consulté un autre vétérinaire qui a envoyé mes maitres chez un confrère qui s'occupait que de ca, des hernies discales des toutous et bien, je me suis faite opérée et je suis toujours là avec mes maitres et je vois toujours le même vétérinaire maintenant !
    ca a été long après l'opération car j'ai dû rester enfermée dans une caisse car pas le droit de marcher, mes maitres me portaient pour que je puisse faire mes besoins, ah la galère, moi qui aime courir partout, c'était pas drôle !
    voilà ma petite histoire
    bisous baveux de bouledogue
  • raymondraymond Membre
    23:44 modifié
    que dire da utres ! profite bien de tes parents ! ils sont tellment attentionnes et surtout fais "gaffe" a toi ! lechouilles des copains Raymond et Britanny
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:44 modifié
    ah bah quelle histoire :shock:

    comme quoi, il est important d'avoir un deuxième avis quand il s'agit de la santé de nos bouliz'...
    et puis, parfois certaines personnes ne sont pas compétentes dans certains domaines mais ils devraient envoyer consulter un confrère ..

    je suis contente de faire ta connaissance en tout cas!

    portes toi bien tissy :arrow: :arrow:

    léchouilles d'adesse :wink:
  • RebelRebel Membre
    23:44 modifié
    J'espere pour vous tous que les hernies discales ne vont plus nous embeter. Moi des le debut je suis tomber sur le bon veto a la clinique. La clinique est un vrai hopital pour animaux avec son coin urgence et le Dr Fontaine a bien pris soin de moi. Sur moi la hernie discale a un effet domino alors on croise les doits chaque jour. Maman et papa enticipe tout mes gestes depuis alors c'est lourd vous comprener avoir ses parent sur le dos toute la journée ! :shock: . Mai je suis un p'tit homme :idea: maintenent.
    Et encore merci pour vos messages qui me touche beaucoup.
    lechouille a tout les boubous et bisous a vos parents
    :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.