couleur de poils

abiabi Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila je ne sais pas si je poste au bon endroit ,voila betoven est caille et on a l impression que son poil et toujours jaune je l ai laver hier et c est encore comme ca il y aurais t il un bon shamppoing qui existe :oops:

Réponses

  • arthurarthur Membre
    14:26 modifié
    il exite des schampoings spécial poils blancs pour qu'ils ne jaunissent pas. :douch:
  • blinisblinis Membre
    14:26 modifié
    blinis est caille aussi...
    j'avoue qu'à l'endroit du collier elle jaunit vite...

    comme l'a dit arthur il existe des champoing special poil blanc...
    je pense que je vais en prendre un...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    moi je prend un shampoing pour pelage blanc. la couleur de ce shampoing est bleu. J'avais le même problème que toi mais depuis il est plus blanc que blanc lol :D
  • cerisecerise Membre
    14:26 modifié
    un conseil si tu cherche un bon shampoing polytrans et une tres bonne boutique.

    milles lechouilles.
  • 14:26 modifié
    Flo a un bon shamp, attends je te le retrouve :idea:
  • 14:26 modifié
    Alors c'est un shampoing bien doux à base de coco, il s'apelle Super White de BIO-GROOM je le commande par internet :
    http://www.polytrans.fr/fiche_famille.p ... =51&page=4

    A la base c'est un shampoing pour chien blanc mais ça fait ressortir les bringeures ;)
  • abiabi Membre
    14:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors c'est un shampoing bien doux à base de coco, il s'apelle Super White de BIO-GROOM je le commande par internet :
    http://www.polytrans.fr/fiche_famille.p ... =51&page=4

    A la base c'est un shampoing pour chien blanc mais ça fait ressortir les bringeures ;)



    merci je vais voir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    moi j'ai un shampoing pour poil blanc mais quand il a neigé on s'est aperçu que namy n'etait pas tres blanche :):):)

    sinon elle est jaune quand elle fait sa crete sur le dos
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:26 modifié
    Ca me fait penser à l'histoire de coluche la lessive qui lave plus blanc que blanc vos histoires de poils :D :D :D :D :D

    Sur ce coup je peux pas vous aider je suis noire ! pour avoir un beau poils brillant noir, rien de tel qu'un shampoing à l'huile de vison :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:26 modifié
    Ben nous Ben Hur il est jaune.................. que quand il a le malheur de passer sous Bacchus quand il fait pipi mdr mdr mdr...........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    j'ai utlisé une fois le shampooing pour pelage blanc et j'ai trouvé ça top!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.