A quels concerts avez vous deja assité???

245

Réponses

  • sakura lovesakura love Membre
    13:19 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    alors moi y'en a pas tant que ça car dans notre cambrousse, ça ne se bouscule pas pour venir pousser la chansonnette!!

    dans le désordre:
    Bénabar
    Sinclair ( c'est si bon comme ça ce qu'il nous fait!!)
    Lenine ( do Brazil comme Chico mais avec un meilleur accent)

    et SURTOUT SURTOUT le meilleur du meilleur, le top du top, PRINCE!!!!!!!!!
    au bataclan, il y a fort longtemps ( d'ailleurs mon petit prinçounet chéri il va falloir penser à revenir nous voir tu me manques, ya pas que minneapolis nan mais!) c'était absolument merveilleux, j'étais à même pas 2 mètres de lui, il joue comme personne, il est il est.... trop bon.. c'est de la bombe bébé, de l'or en grosses barettes, c'est comme quand on tombe sur le dernier schokob*n, c'est divin et ça a un gout de trop peu... j'arrête je n'en peux plus faut que j'aille me l'écouter à fond patator!!

    :disco: pis :drummer: et même :git:
    PRINCE suis folle de lui :oops: c'est mon premier amour :wink:
    je l'ai vu en concert"à la télé":TORRIDE il est super sexy , beau et tout et tout !voilà je m'emballe comme une gamine à chaque fois que je parle de lui :x :x :x
    Sinon pas fais grand chose dans ma jeunesse:Telephone à Arlon :j'avais 16ans ...
    Tom jones:bein oui :wink: aime bien :oops:
    mais je me rattrape:
    RADIOHEAD "suis fan "avec entre autres:Shameboy Beck au pukkelpop a Hasselt en2006 génial!!!
    Muse,Block party,Faithless,Keane au festival de Werchter
    Arcade fire,Muse,The Killers...au Pukkelpop cette année . :arrow: :arrow:


  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:19 modifié
    sakura love a écrit:
    PRINCE suis folle de lui :oops: c'est mon premier amour :wink:
    je l'ai vu en concert"à la télé":TORRIDE il est super sexy , beau et tout et tout !voilà je m'emballe comme une gamine à chaque fois que je parle de lui :x :x :x

    YOUPIIIIIIIIII enfin!!! je commençais à me sentir seule..!! :oops:

    qu'est ce que ça serait si tu le voyais en vrai?...!! :!: il est impressionnant, tout petit ( c'est pour ça que c'est mon pote, je ne suis pas bien grande non plus...!) mais il dégage quelque chose d'exceptionnel... et quel musicien..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:19 modifié
    bon alors moi:

    The Cure ce fut une consécration car je suis fan depuis un bon bout de temps maintenant
    et bien , robert a carrément assuré ,il est resté 2H sur scène, il était rayonnant, j'en ai pris plein les oreilles dans la fosse mais c'était bon!!!

    Indochine : excellent....il faut voir comme il fait bouger la foule nicolas... quel charisme....

    ET Jean Louis Aubert (2x) : le plus charismatique ... j'adorrrrrrrr quelle soirée de dingue, il dégage c'est pas possible j'ai la chair de poule quand il est au micro.................

    et puis les ritas il y a quelque temps maintenant

    et puis sinon, The Dubliners ... vous connaissez? c'est un groupe irlandais, des petits vieux , qui jouent de la musique traditionnelle
    et, comme je suis fan de culture celtique c'était ennivrant!!!

    ...
  • Tea timeTea time Membre
    13:19 modifié
    je t'envie the cure tu peux pas t'imaginer à quel point :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • sakura lovesakura love Membre
    13:19 modifié
    YOUPIIIIIIIIII enfin!!! je commençais à me sentir seule..!! :oops:

    qu'est ce que ça serait si tu le voyais en vrai?...!! :!: il est impressionnant, tout petit ( c'est pour ça que c'est mon pote, je ne suis pas bien grande non plus...!) mais il dégage quelque chose d'exceptionnel... et quel musicien..... :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
    Le voir en vrai :38786-6: je crois que je :cry: de joie, mais s' il revient dans le coin c'est sur je le raterai pas :love:
    quel musicien ha ça oui! et sa voix ,son style,son regard,voilà je m'égare encore :oops: à chaque fois ça fait çaaaa enfin ???
    IL à la classe voilà tout :smilie_herz:
  • 13:19 modifié
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D

    Oh non tu es allé voir Muse!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 13:19 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D

    Oh non tu es allé voir Muse!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Toi aussi tu :love: ? Ils sont renverssant... :!: trop,trop,trop bien :smilie_mondieu: une pure merveille :smilie_daumen1:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:19 modifié
    George Mickael à Lyon et Depeche Mode 2 fois à Lyon et Nîmes
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D

    Oh non tu es allé voir Muse!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Toi aussi tu :love: ? Ils sont renverssant... :!: trop,trop,trop bien :smilie_mondieu: une pure merveille :smilie_daumen1:


    Non j'aime pas je les ADORE :!: :!: :!: :!:
    Je voulais aller les voir à Toulouse mais tu parles il y avait plus de places depuis longtemps!!! :twisted:
    Leur dernier album est trop bien j'arrête pas de l'écouter en boucle!!!limite à lasser mon entourage :oops:
  • sakura lovesakura love Membre
    13:19 modifié
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D
    MUSE ... quelle chance!Mon frère les à vus en concert :un peu deçu car manquaient un peu de chaleur humaine...sinon très professionnels. Dis moi quel est ton avis :wink:
  • 13:19 modifié
    sakura love a écrit:
    :P et ben moi : Michael Jackson,2 fois Muse( :love: ),Gerald de Palmas,Jack connonbals et Suborbia...j'aimerais voir pleins d'autres artistes mais c'est rare de les voir se perdre dans la bresse profonde.. :D :D :D
    MUSE ... quelle chance!Mon frère les à vus en concert :un peu deçu car manquaient un peu de chaleur humaine...sinon très professionnels. Dis moi quel est ton avis :wink:

    Et bien j'aime tellement leur musique :!: je me laisse transporter... :!: ils sont géniaux...la voix du chanteur et sa maitrise des instrument :git: jamais une fausse note,c'est tellement...halala...rien que d'en parler :oops: .Leurs derniére scéne est vraiment terrible!A lyon c'était bonne anbiamce...TERRIBLE!
    J'ai meme réussi a trainer mon copain :evil: ...aprés quelques supplices :fouet: .. ....( :? ) :D :D :D et il a apprécié...alors que ce n'est pas du tout son genre.
    Bref du grand spectacle et de la bonne musique!
    :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:19 modifié
    Tea time a écrit:
    je t'envie the cure tu peux pas t'imaginer à quel point :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



    et franchement c'était à tomber :!: .... enfin dans mon élément tu n'imagines pas.... 8)
    c'était excellent ... et quel énergie .... :lol:
  • 13:19 modifié
    - Les Wriggles (3 fois + une fois en showcase) :love:
    - Matthieu Bouchet
    - Matthieu Boogaerts
    - Jeanne Cherhal
    - Yannick Noah (concert gratuit aux Escales de St Nazaire y'a 3 ou 4 ans)
    - Philippe Lavil (Concert gratuit il y a... pfiou...)
    - Joel Favreau et Jean-Jacques Franchin (reprenant les chansons de Brassens)
    - Entre 2 caisses en première partie des Wriggles
    - RoxaneK (hiii :love: )
    - Bruno Bazinet

    Les concerts que j'ai l'occasion de voir sont trop rares... Dans le lot de ceux que j'ai cités, je suis allée voir par réelle envie ceux là :
    - Les Wriggles (3 fois + une fois en showcase)
    - Matthieu Bouchet
    - Matthieu Boogaerts
    - Jeanne Cherhal
    - Joel Favreau et Jean-Jacques Franchin (reprenant les chansons de Brassens)
    - Entre 2 caisses en première partie des Wriggles
    - RoxaneK (hiii)

    J'espère bien revoir les Wriggles et RoxaneK rapidement !
    Et j'aimerais voir Volo, Marie Cherrier, Fabien Martin, notamment... Ce sont les 3 premiers qui me viennent à l'esprit !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    + SUPERBUS hier soir!
  • PelissePelisse Membre
    avril 2007 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Aucuns :wink: :wink:

    Je suis agoraphobe

    Moi aussi j'ai d'ailleurs fait plusieurs malaises mais je continue faut être maso :
    Donc toute petite avec mes parents :
    Johnny Halliday
    Sylvie Vartan
    Eddy Mitchell
    Laurent Voulzy
    Dalida

    Et moi (j'en oublie sûrement et il y a des concerts ou mes frères faisaient les premières parties:
    Berruriers noirs
    Ramstein
    Death
    Dream Theatre
    Asian Dub Fondation
    Blues Brothers
    Alvin Lee
    Lofofora
    UB 40
    Jimmy Cliff
    khaled
    Alpha Blondy
    Sup
    Tower of Power
    Louie Austin
    Johnny Clegg
    Tonton David


    comme vous voyez c'est varié mais je pense que j'en oublie :lol: :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Et moi (j'en oublie sûrement et il y a des concerts ou mes frères faisaient les premières parties:

    Ils jouent dans quel groupe tes frères? :?:
  • PelissePelisse Membre
    13:19 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Et moi (j'en oublie sûrement et il y a des concerts ou mes frères faisaient les premières parties:

    Ils jouent dans quel groupe tes frères? :?:

    :lol: :lol:
    Des groupes que peu connaissent je te rassure, ils ont joué dans un groupe qui s'appellait "Lazy Stuff" puis "Just a Poke" puis "Anthalia" et actuellement j'ai un frère qui joue seul sous le nom de Zôl et les deux autres qui jouent dans un groupe de soul "Dajla" ils doivent jouer au Printemps de Bourges cette année :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:19 modifié
    ben non, je connais pô mais quand même, pour jouer au printemps de Bourges, c'est pas mal! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    13:19 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    ben non, je connais pô mais quand même, pour jouer au printemps de Bourges, c'est pas mal! :wink:

    Oui faut pas se plaindre surtout que c'est un jeune groupe :wink: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    13:19 modifié
    heu... bah moua Hélène (Hélène et les garçons) quand j'avais 8 ans, et SNIPER quand j'avais 17 ou 18 ans (l'age rebelle!!!)
    8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Pelisee :

    effectivement entre lofofora et khaled.....c'est varié ;)


    Tu as vu asian dub foundation??? c'etait bien ?? je revais de les voir ...
  • PelissePelisse Membre
    13:19 modifié
    Namy a écrit:
    Pelisee :

    effectivement entre lofofora et khaled.....c'est varié ;)


    Tu as vu asian dub foundation??? c'etait bien ?? je revais de les voir ...

    :lol: :lol: :lol: oui c'est sûr je ne suis pas fixée en musique khaled c'est pas forcément mon préféré mais c'était aux escales de St Nazaire et j'y vais quasi tous les ans :wink:
    Oui j'ai vu Asian Dub à Nantes à l'Olympic, un de mes meilleurs concerts une pêche d'enfer, un super souvenir !!!!!!!
    Ils tournent encore ou le groupe n'existe plus ?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:19 modifié
    Pelisse a écrit:
    Namy a écrit:
    Pelisee :

    effectivement entre lofofora et khaled.....c'est varié ;)


    Tu as vu asian dub foundation??? c'etait bien ?? je revais de les voir ...

    :lol: :lol: :lol: oui c'est sûr je ne suis pas fixée en musique khaled c'est pas forcément mon préféré mais c'était aux escales de St Nazaire et j'y vais quasi tous les ans :wink:
    Oui j'ai vu Asian Dub à Nantes à l'Olympic, un de mes meilleurs concerts une pêche d'enfer, un super souvenir !!!!!!!
    Ils tournent encore ou le groupe n'existe plus ?

    Alors, Asian Dub tournent encore. Ils passent dans un festoch fin mai à côté de chez moi avec pleins d'autres groupes sympas ( Razorlight, Pleymo, PHOENIX :sm12: :sm12: , les Rita Mitsouko...) mais je sais pas encore si je vais pouvoir y aller :cry: :cry: , personne veut venir, j'comprends pô!!!!!!!!
  • VinaVina Membre
    13:19 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    George Mickael (...)
    Je serais bien allée le voir à Bercy... :oops:

    Sinon, j'ai vu:
    les New Kids On The Block (NKOTB) en 1991 :wink: (c'est Mark Whalberg, à cette époque Marky Mark qui faisait la première partie!)
    Dance Machine 2 en 1994
    Pascal Obispo et Garou en 2001 (et Calogero et Natasha St Pier qui faisainet les premières parties)
    Jean-Louis Aubert en 2003 et 2006
    et Renaud il y a 3 semaines!
  • 13:19 modifié
    Les concerts que j'ai fait:
    Mon premier ct Bruel en 91 ..à brest..
    après..texas
    les enfoirés
    Alain souchon
    Eddy Mitchell
    Renaud
    et le dernier en date en martinique fin février
    Yannick Noah..
    c t génial...
    et sinon deux comédies musicales
    Notre de paris
    Roméo et Juliette..

    Prochain concert que j'aimerais faire c raphael et bénabar à mon retour en métropole et aussi retourner voir Bruel...

    bye bye
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:19 modifié
    moi j'ai etait aux concert du printemps de bourges mais qui c'etait :?:

    j'aurai aimer voir ginsbourg :love:
    renauld :love:
  • VinaVina Membre
    13:19 modifié
    J'ai oublié Matmatah, Indochine et Bernard Lavilliers. :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:19 modifié
    alors moi j'ai vu :
    Moby
    Calogero
    Dans un festival au pays basque noir desir, marcel et son orchestre et pleind d'autres
    Laurent garnier

    et je reve d'aller voir ben harper!!!!! :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    13:19 modifié
    Je rajoute Snoop Dog :lol: :lol: :lol: :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    13:19 modifié
    alors j'ai fait

    goldman
    obispo 2fois
    calogero 3fois
    les enfoirés
    olivia ruiz
    indochine
    jenifer
    et de multiple concert de ricard music (concerts gratuits):
    axel red, zucchero, tribal jam, axel baer, etc...

    et quand j'etais petite dorothée :oops:
  • mayazedogmayazedog Membre
    13:19 modifié
    Barry White
    Oasis
    Deftones
    Slipknot
    Linkin Park
    Muse


    le reste c'est festivals Dour, Werchter,...

    donc là trop de groupe que pour les citer :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Chantal Goya
    Helene et les garçons
    Alliage
    Boys II men :love:
    Patrick bruel

    Et le fabuleux Aznavour l'an passé :idea:
  • 13:19 modifié
    Corneille
    Patxi
    Patrick Bruel
    Vincent Debrel
    Martin Solveig
  • février 2009 modifié
    Alors dans le désordre ...

    Du siècle précédent:
    - Adamo
    - Claude François
    - Charles Aznavour
    - Jacques Brel
    - Georges Brassens
    - Bob Dylan
    - Les Beatles
    - Les Rolling Stones
    - Serge Lama
    - Michel Fugain
    - U 2
    - Mark Hofner (Dire Strait) tant de gens fumaient dans la salle ... que (moi qui n'ai jamais rien pris de ma vie) j'ai été retrouvé par Joël à faire le galet roulée en boule par les vagues assise par terre au bord de la scène !!!

    et un peu plus récents:
    - Julien Clerc ++++

    - Eddy Mitchell
    - Renaud
    - Alain Souchon
    - Maxime le Forestier
    - Laurent Voulzy
    - Linda Lemay
    - Eric Clapton ++
    - Phil Collins
    - Jean-jacques Golmann
    - Try Yann
    - Ben Harper
    - Jean-Jacques Milteau

    et plein de concerts de guitaristes amateurs :git:

    + Les festivals de musiques celtiques + les St Patrick (origines de Joël obligent
    Et tous ceux que j'ai oublié ... désolés pour eux
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:19 modifié
    sum 41 (2 fois)
    kyo
    johnny halliday
    system of a down
    la rue kétanou
    saez
    et des festivals avec l'as de trêfle
    marcel et son orchestre (2 fois)!! 62 mefies te!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:19 modifié
    Alors dans le désordre ...

    Du siècle précédent:
    - Adamo
    - Claude François
    - Charles Aznavour
    - Jacques Brel
    - Georges Brassens
    - Bob Dylan
    - Les Beatles
    - Les Rolling Stones
    - Serge Lama
    - Michel Fugain
    - U 2

    et un peu plus récents:
    - Julien Clerc ++++
    - Eddy Mitchell
    - Renaud
    - Alain Souchon
    - Maxime le Forestier
    - Laurent Voulzy
    - Linda Lemay
    - Eric Clapton ++
    - Phil Collins
    - Jean-jacques Golmann
    - Try Yann
    - Ben Harper
    - Jean-Jacques Milteau

    et plein de concerts de guitaristes amateurs
    :git:

    + Les festivals de musiques celtiques + les St Patrick (origines de Joël obligent
    Et tous ceux que j'ai oublié ... désolés pour eux


    bah dis donc Elisabeth , tu nous fais rever !!!!!!!!!!




    alors moi

    Marc Lavoine :bisou2:
    Eddy Mitchell ( 2 fois ) , excellent !!!!!!!!
    Kylie Minogue ( à ses debuts)
    UB40 :sm40:
    Lara Fabian ( 2 fois )

    et le king of salsa : Marc Anthony à Barcelone !!!!!!! wouais , wouais , j'ai pris une semaine de congé pour vor mon idole !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
  • février 2009 modifié
    mabouleden69 a écrit:


    bah dis donc Elisabeth , tu nous fais rever !!!!!!!!!!

    Par contre je regrette d'avoir "loupé"

    - le King Elvis Presley
    - Freddy Mercury
    :cry: :cry: :cry:
  • 13:19 modifié
    Alors moi j'ai vu:

    Iron Maiden au parc des princes
    Dream Theater plusieurs fois
    Indochine
    Matmatah
    Damien Saez
    Sinsémilia et Tyken jah facoly
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:


    bah dis donc Elisabeth , tu nous fais rever !!!!!!!!!!

    Par contre je regrette d'avoir "loupé"

    - le King Elvis Presley
    - Fred Mercury
    :cry: :cry: :cry:

    j'aurais voulu etre là car j'adore toutes les musiques de ce film "the kid" avec Charlie Chaplin

    <embed src="http://www.youtube.com/v/XEer7zkilQM&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.