Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothérapie..

flomflom Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
et l'epilepsie de mon chien.

J'ai un chien qui a bientôt 5 ans et qui souffre d'épilepsie depuis qu'il s'est fait accrocher par une voiture. Est ce lié ? Je ne sais pas. Mais il enchaine ou plutot il enchainait crise sur crise quelquefois et j'avais très peur. Et en plus je n'aimais pas lui faire la piqure mais c'était nécessaire !!!
Une connaissance à ma soeur, m'a fait connaitre les aimants et m'a expliqué que la magnétothérapie "marchait" très bien sur les animaux et qu'il y avait des résultats sur l'épilepsie.

Alors, est ce une COÏNCIDENCE !!! Franchement, je ne veux pas le savoir mais ce que je peux dire c'est que les crises sont beaucoup moins fréquentes de beaucoup moins fortes. Je vous assure que je suis epoustouflée !!

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui ai essayé la magnétothérapie, qui plus est sur son animal ? J'aimerai bien connaitre vos avis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, dans ce but là, et j'aime trop ma bête, aussi il est bien quelquefois de comprendre. S'il pouvait parler !!!!

A bientôt

Réponses

  • 22:23 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Aurais tu une photo de ton boubou? :lol: :oops:

    Nous a pas essayer mais je suis sure que cela peut fonctionner!
  • cerisecerise Membre
    22:23 modifié
    je pense que c est quelque chose qui peut etre tres efficace et qui peut fonctionner il suffit aussi d y croire.
    sinon met nous une photo de ton boubou.

    milles lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:23 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:
    Par contre je ne connais pas du tout la magnétothérapie! :( :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:23 modifié
    :ola: bienvenue à vous deux :ola:

    je ne connais pas la magnétothérapie mais je suis contente de savoir que cela soulage ton bouli :arrow:

    comment est-ce qu'une séance se déroule? comment le doc procède-t-il?
  • 22:23 modifié
    moi je connais un peu la magnetotherapie et comme le dit cerise il suffit (en tout cas pour l'homme) d'y croire :wink:
    alors je dois dire que si je devais en faire à ma puce ben j'irais plus facilement que chez mon véto :oops: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    Coucou ! Moi je ne connais pas trop.... mais par contre je te souhaite la bienvenue!!!!

    Vite met nous des photos de ton boubous!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:23 modifié
    Bienvenue sur le forum :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:23 modifié
    Bienvenue ! :P

    pour ce qui est de la magnétothérapie, connais pas :?: :?:
  • 22:23 modifié
    bienvenue a toi et ton boubou et merci pour l'info je connaissais pas :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    Bienvenue à toi...

    ... et je connais pas la magnétothérapie... :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:23 modifié
    Bienvenue à toi et ton bouli sur ce forum.

    Moi non plus je ne connais pas cette pratique, le fais-tu toi même ou vas-tu voir une personne particulière????
  • flomflom Membre
    22:23 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bienvenue à toi et ton bouli sur ce forum.

    Moi non plus je ne connais pas cette pratique, le fais-tu toi même ou vas-tu voir une personne particulière????

    Merci à tous pour vos messages de bienvenue, en ce qui concerne la photo de mon chien, je vais m'en occuper ou plutôt je vais le faire faire car, désolée, mais je suis super nulle en informatique.

    En réponse à ton post, la magnétothérapie n'est pas une pratique mais c'est juste porter des aimants qui ont une certaine puissance qui va avoir de l'effet sur la micro circulation. Pour mon chien, l'aimant est un accesoire en forme de patte (très jolie d'ailleurs) que j'ai fixée sur son collier. Il le porte donc en permanence. Depuis il se trouve très beau et drague de plus belle !! hi hi
  • balisterbalister Membre
    22:23 modifié
    Je connais cette methode sur les humains et je suis sur que cela peut aussi fonctionner sur les boubous. De toute façon si il va beaucoup mieux c'est que cela lui fait du bien à binetot grosse bise à vous deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.