Lundi 5 au bois de Boulogne

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Attila a proposé (sur le post Bentley, Angie) de venir nous rencontrer Lundi qui vient le 5 donc.... Vers 16h30 ou 17h ca vous irez?

Je trouve que c'est une super idée..

Les filles, mes coupines!!!! Ce sera l'ocas pour nous de croiser un beau male caille fauve adulte...; :sm16: :nuts: :sm16:

Ca je sais que ca va brancher les mamans de Siska et Bentley :o

Tina et Sam vous venez j'espère?... Je vais aussi proposer ca à Vodka et Vilain et le mystérieux Toune qui disparait souvent... Si tout ce petit monde pouvait venir ca ferait une jolie bouledo de dernière minute cette histoire!!!! :!:

Avec Ascot en plus :sm16:

Bon je vais m'occuper de prévenir tout ce petit monde par MP au cas ou il loupe ce post... :wink:

A Lundi Attila :arrow:

Réponses

  • siskasiska Membre
    21:28 modifié
    ca va etre chaud, je bosse! :cry: :cry: j'aimerai tellement venir :!:
    jte tiens au courant :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AscotAscot Membre
    21:28 modifié
    Hoo dommage nous repartons demain de Paris :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    Ascot a écrit:
    Hoo dommage nous repartons demain de Paris :cry: :cry:
    Je savais pas, pourquoi tu me l'as pas dit?! :cry: Je viens de t'envoyer un MP... Si t'es pas déjà trop sur le départ je me déplace et on se voit... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    Bon génial Ascot viens... Je suis trop contente!!! :sm16:

    Rendez vous à 16h30 pour aller au bois de Boubou prés des lacs...
    Rendez vous précis par mp seulement... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Heuu angie c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourrée ??? tu me met dans le Mp j'ai mis un message dans le bar pour lundi 5.... je fouine comme une maboule dans le bar depuis tout à l'heure et je vois rien !!!! :D :D :D Bin non il est ici le message !!!! :D :D :D

    Bon j'attend tout en Mp, je ne sais pas encore si je vais pourvoir venir, ça sera donc surprise, j'avais un truc de prévu, je vais voir comment je peux faire :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Heuu angie c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourrée ??? tu me met dans le Mp j'ai mis un message dans le bar pour lundi 5.... je fouine comme une maboule dans le bar depuis tout à l'heure et je vois rien !!!! :D :D :D Bin non il est ici le message !!!! :D :D :D

    Bon j'attend tout en Mp, je ne sais pas encore si je vais pourvoir venir, ça sera donc surprise, j'avais un truc de prévu, je vais voir comment je peux faire :wink:

    :arrow:

    Tu bois et je trinque t'as raison!!! :sm40: Si tu viens pas je pleure et j'innonde Paris et surtout ta ville de mes larmes pendant 15 jours je te préviens.... :evil:

    S'il te plait viens ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
  • AscotAscot Membre
    21:28 modifié
    Elle a dit que ce sera une surprise! J'espere que ce sera une bonne surprise :sm16:
    Bon j'ai regarder la météo, il y a de la pluie près de Paris, en espérant qu'elle nous évite :lol:
    A demain les coupains :oops:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    Si il pleut tous chez moi... :wink: Et comme ca Dorothée et Siska n'auront plus d'excuse!!! Tout prés de son boulot... :D Quelle idée de bosser un jour férié chérie voyons!!! :oops:
  • AscotAscot Membre
    21:28 modifié
    Ouai si il faut on les ramenera par la peau des fesses :evil: :evil:
    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.