Rencontre à PARIS le 14 avril 07 !!

2

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:13 modifié
    AUSTIN a écrit:
    nous pourrions etre interresser si cette fois si lea rencontre est reelle car la derniere bouldo austin c'est retrouver seul car personne n'est venu

    Bin flute ! pour moi c'est normalement Ok, si j'ai un soucis je préviens 24 heures avant :wink:

    :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:13 modifié
    Mince je suis pas là ce jour là, crotte....
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    je suis trop pressée de te voir !!!!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:13 modifié
    Tania, moi et sûrement une amie allons essayer de venir !! Le zhom ne peut pas car il travaille.
    Cela me ferait vraiment plaisir de faire votre connaissance.
    Alors on refait le point dans quelque temps.
    Biz :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:13 modifié
    Au fait j'oubliais, je viendrai mais en touriste, je laisse Vodka à la maison car elle n'aime pas trop l'atmosphère parisienne, elle est campagne et stresse pas mal quand il y a trop de bitume :?
  • 08:13 modifié
    Avoue... Vodka ne veut pas nous voir, c'est ça ? :x :cry:
  • 08:13 modifié
    Panneau05.gif
  • 08:13 modifié
    Up Up Up !

    TeaTime, Angie, Vodka, Rainette, Austin, vous êtes toujours partants ?

    Personne d'autre ne veut se joindre à nous ?

    On s'organise ça où, exactement ? ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:13 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Up Up Up !

    TeaTime, Angie, Vodka, Rainette, Austin, vous êtes toujours partants ?

    Personne d'autre ne veut se joindre à nous ?

    On s'organise ça où, exactement ? ;)

    :D :D :D :D j'en sais rien je connais pas ! :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!

    je ne sais pas, où vous voulez, il faut que je cherche un endroit vert à coté de St lazare
  • 08:13 modifié
    Ou près de la Gare de l'Est :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:13 modifié
    Je suis vraiment désolée mais le week end du 14 avril nous allons voir ma petite soeur en province qui vient de mettre au monde son 3ème garçon. Elle a besoin d'un peu d'aide si vous voyez ce que je veux dire !!!!
    Ca m'aurait tellement fait plaisir de faire votre connaissance et de vous présenter la petite Tania, d'autant que Julie n'habite pas la région et que c'est grâce à elle que Tania est chez nous... j'espère que ça n'est que partie remise.
    Je vous adresse mes plus chaleureuses pensées...
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    BON C'EST DANS 2 JOURS !!!!!!!!!!!!

    ON SE RETROUVE OU??????????????????????????????????

    :38786-6:

    qu'est ce qui t'arrange toi, Julie???????????
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    dites , je peux venir moi aussi ?????!!! :P

    heu mais ca sera sans Vodka ! :(

    dit Julie tu arrives à quelle heure à la Gare de l'Est car j'arrive là aussi !!
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    je réponds pour Julie : "je serai à 12h à la gare de l'est, mais je devrai accompagner ma belle soeur jusqu'à StLazare, où elle a son train à 13h05"

    Je ne pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur :wink:
  • 08:13 modifié
    J'vais te faire la peau Lucile :evil: :lol:

    J'arrive à 11h55 plus précisément ;)

    Bienvenue parmi nous Léti, plus on est de folles... plus on est nombreuses ! (Si si !)

    :lol:

    Ce qui m'arrangerait, ce serait un endroit où on peut s'asseoir, déjà (un parc, un bar, n'importe), pas trop éloigné de la Gare de l'Est ;)
    Après c'est comme vous voulez !
  • 08:13 modifié
    Rhô j'avais pas vu... C'est dommage Maryse, j'aurais bien aimé te voir, et rencontrer cette merveille de Tania ! :(
    Ce sera pour une prochaine fois j'espère... ;)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    merci les filles de m'accepter parmis vous :lol: :lol:

    ben je vous rejoindrai un peu plus tard alors car j'ai un rdv a 11h15 au Val d'europe !

    julie si tu accompagne ta belle soeur à St Lazare on peu tous se retrouver la-bas, ca t'éviterai un aller retour !
  • avril 2007 modifié
    Justement Léti, Lucile et Gaby me l'ont toutes les 2 proposé...

    Avec Gaby on en a parlé il y a 1h, on vous propose ça :

    On se retrouve toutes à 12h45 sous le panneau des départs et arrivées de trains, à St Lazare. C'est le plus gros panneau, en plein milieu, on ne peut pas le louper !
    Si jamais l'une d'entre nous arrivait en retard, on ira sûrement directement à la voie de train pour ma belle soeur... C'est le corail n°3309 vers Caen ou Cherbourg (je ne me souviens plus :oops: ), qui part à 13h05 précises. Après le départ du train, si tout le monde n'est toujours pas là, je pense qu'on attendra jusqu'à 13h15 sous le panneau du début !

    Au pire on s'échange nos numéros de portables, et on s'appelle, si on ne se retrouve pas ;)

    Vers 13h15, on part vers le Parc Brassens !
    Les chiens y sont acceptés en laisse (officiellement, peut-être qu'officieusement on peut les détacher...), on ne peut pas le louper : Il se trouve à la station "Convention". C'est sur la ligne 12.
    En comptant large, on devrait y être vers 14h...

    ça convient à tout le monde ? ;)

    EDIT :
    J'ai corrigé mes erreurs... :oops: :?
  • 08:13 modifié
    vous avez trop de la chance les filles! moi encore ça m'aurait pas fait trop trop loin, mais je bosse le samedi ! j'aurais adoré vous voir en vrai! :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    YES MOI CA ME VA!!!!

    NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!

    sauf si tea time ne va pas mieux auquel cas je viendrai sans elle :roll:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    ok ca me va aussi !!

    si mon RDV ne prend pas de retard je devrais arriver a st Lazare vers 13 h

    qui veut bien me donner son n° de port (en echange du mien ) au cas où je serais en retard ?? :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    tu as reçu un MP !!!!!!!!!!!!!!!

    :wink:
  • 08:13 modifié
    Alors Léti, si tu ne nous vois pas sous le panneau entre 12h45 et 13h15, c'est qu'on sûrement au début de la voie pour le train de ma belle soeur... ;)

    Je te donne mon numéro en MP !
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    merci les filles

    j'ai tout noté !!
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    Moi aussi, et c'est trop marant, car vos noms de famille c'est Roger, si qqn me prend mon portable, il va HALLUCINER :

    Julie de Roger
    Léty de Roger .........

    :D :D :D :D :D
  • 08:13 modifié
    :D

    Moi je mets les noms des boulis avec, je fais pareil avec le dogsitting :lol:
    "Axelle & Nelson"
    "Gaby & Angie"
    "Lucile & TT"
    "Léti & Vodka"

    :D

    D'ailleurs on n'a pas de news de "Val & Vodka" ? :oops:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    je fais comme Julie :D :D :D

    Julie Yuna
    lucile TT
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:13 modifié
    Je passe en coup de vent, je suis en pleins travaux chez moi et il faut absolument que ce soit terminé pour dimanche soir car après je reprend le travail.

    J'ai eu des gros soucis pendant ces travaux et du coup ce n'est pas terminé, je ne pourrais donc pas être présente pour samedi, j'en suis vraiment très triste ! :cry:

    Je serai présente sur pour celle du 22 à la base de St Quentin :arrow:

    Amusez vous bien le copains, je penserai bien à vous :arrow:
  • 08:13 modifié
    Mince, je suis déçue... :(

    J'espère qu'on pourra vite rattraper ça !

    Bon courage Val ;)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:13 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Rhô j'avais pas vu... C'est dommage Maryse, j'aurais bien aimé te voir, et rencontrer cette merveille de Tania ! :(
    Ce sera pour une prochaine fois j'espère... ;)

    Moi aussi je suis très déçue mais je ne peux pas faire autrement, mince j'arrête pas d'y penser, j'espère que l'occasion se représentera.
    La petite Tania va bien, elle est adorable. Mon zhom lui a appris à s'asseoir, à donner la patte, et là elle est en voie de "donner l'autre patte", elle joue maintenant aussi à la balle, mais ne s'intéresse pas aux jouets que je lui ai achetés, dommage...
    Je te fais d'énormes biz et de gros câlins à Yuna.
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:13 modifié
    Tea time a écrit:
    Moi aussi, et c'est trop marant, car vos noms de famille c'est Roger, si qqn me prend mon portable, il va HALLUCINER :

    Julie de Roger
    Léty de Roger .........

    :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    On a toutes le même nom de famille ca prouve bien quand on dit qu'on est une grande famille! :lol:

    Moi j'ai fait comme Yuna, le prénom du maitre et le chien derrière. Enfin même avec ça les gens flippent quand ils voient les noms parce que ça fait bizarre pour certains.
    Valérie et Vodka
    Céline, Christophe et Ali
    Julie et Yuna
    Gérard et Aldo
    Mel et Buzz
    Audrey et Cookie
    Vanessa, Betty et Oscar
    Jean et Algol
    Stéphanie et Boris
    Stéphanie et Cloupiot
    etc etc... Certains ça va mais d'autre ont se demande. :?:

    Bon alors on va au parc Georges Brassens? Chouette j'y suis encore jamais allée! :sm16: Tu as vu Lucile j'ai vérifié c'est bien celui là qui est bon. :wink: Il est pas loin de chez toi alors? :099: hein?

    Bon ben à Samedi les pintades!

    Val on pensera à toi... :cry: Maryse à la prochaine. :arrow:
    Bisous aux absents

    J'espère qu'on pourra lacher les wafs! Moi je vais pas me gêner d'entrer je me connais! :D
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:13 modifié
    J'espère qu'elle va se faire aux autres jouets petit à petit... ;) Peut-être que si elle a l'occasion de voir un autre animal jouer, elle y prendra goût aussi ?
    J'ai jamais réussi à apprendre à Yuna à donner la patte :D Par contre elle sait parfaitement s'asseoir et se coucher maintenant... surtout quand y'a des pots de yahourts qui l'attendent :lol:
    Tu lui feras de grosses caresses pour moi ? ;)

    Biz à toi Maryse ! :arrow:

    PS : Félicitations à ta petite soeur aussi ! ;)
  • 08:13 modifié
    Moi j'ai fait comme Yuna, le prénom du maitre et le chien derrière. Enfin même avec ça les gens flippent quand ils voient les noms parce que ça fait bizarre pour certains.
    Valérie et Vodka
    Céline, Christophe et Ali
    Julie et Yuna
    Gérard et Aldo
    Mel et Buzz
    Audrey et Cookie
    Vanessa, Betty et Oscar
    Jean et Algol
    Stéphanie et Boris
    Stéphanie et Cloupiot
    etc etc... Certains ça va mais d'autre ont se demande. :?:

    "Il a un nom space le copain de ton amie Audrey... ! C'est son surnom ?" :?:

    On te l'a jamais fait ? :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:13 modifié
    a demain les filles

    et si il y a un changement vous m'appelez , car je n'ai pas internet à la maison !

    :sm9: :sm9:
  • Tea timeTea time Membre
    08:13 modifié
    Tea time a écrit:
    Moi aussi, et c'est trop marant, car vos noms de famille c'est Roger, si qqn me prend mon portable, il va HALLUCINER :

    Julie de Roger
    Léty de Roger .........

    :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    On a toutes le même nom de famille ca prouve bien quand on dit qu'on est une grande famille! :lol:

    Moi j'ai fait comme Yuna, le prénom du maitre et le chien derrière. Enfin même avec ça les gens flippent quand ils voient les noms parce que ça fait bizarre pour certains.
    Valérie et Vodka
    Céline, Christophe et Ali
    Julie et Yuna
    Gérard et Aldo
    Mel et Buzz
    Audrey et Cookie
    Vanessa, Betty et Oscar
    Jean et Algol
    Stéphanie et Boris
    Stéphanie et Cloupiot
    etc etc... Certains ça va mais d'autre ont se demande. :?:

    Bon alors on va au parc Georges Brassens? Chouette j'y suis encore jamais allée! :sm16: Tu as vu Lucile j'ai vérifié c'est bien celui là qui est bon. :wink: Il est pas loin de chez toi alors? :099: hein?

    Bon ben à Samedi les pintades!

    Val on pensera à toi... :cry: Maryse à la prochaine. :arrow:
    Bisous aux absents

    J'espère qu'on pourra lacher les wafs! Moi je vais pas me gêner d'entrer je me connais! :D
    :arrow: :arrow: :arrow:

    je ne sais pas ou il est ma poule je vais aller coir ça!!!!

    Au pire je vous y rejoindrai, cela fera moins d'efforts pour la grosse !!!!!!

    en tout cas, pour tea time je peux la lacher de toutes façons elle sera allongée par terre :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:13 modifié
    Profitez bien tout le monde, je penserai bien à vous... :arrow:

    et des photos!!!!!
  • 08:13 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Justement Léti, Lucile et Gaby me l'ont toutes les 2 proposé...

    Avec Gaby on en a parlé il y a 1h, on vous propose ça :

    On se retrouve toutes à 12h45 sous le panneau des départs et arrivées de trains, à St Lazare. C'est le plus gros panneau, en plein milieu, on ne peut pas le louper !
    Si jamais l'une d'entre nous arrivait en retard, on ira sûrement directement à la voie de train pour ma belle soeur... C'est le corail n°3309 vers Caen ou Cherbourg (je ne me souviens plus :oops: ), qui part à 13h05 précises. Après le départ du train, si tout le monde n'est toujours pas là, je pense qu'on attendra jusqu'à 13h15 sous le panneau du début !

    Au pire on s'échange nos numéros de portables, et on s'appelle, si on ne se retrouve pas ;)

    Vers 13h15, on part vers le Parc Brassens !
    Les chiens y sont acceptés en laisse (officiellement, peut-être qu'officieusement on peut les détacher...), on ne peut pas le louper : Il se trouve en face de la Cité des Congrès, à la station "Porte Maillot". Le RER et le métro y passent.
    En comptant large, on devrait y être vers 14h...

    ça convient à tout le monde ? ;)

    ATTENTION LES FILLES !!!

    Je me suis toute confondue, et j'en suis confuse ! :?

    On va bien au Parc Brassens, mais il ne se situe pas du tout Porte Maillot, en face de la Cité des Congrès, mais à la station CONVENTION !

    En sortant de la station on ne peut pas louper le Parc !

    Convention est sur la Ligne 12 en direction de la Mairie d'Issy ;)
  • 08:13 modifié
    Ayé, je pars de la maison dans 1h, en route pour Paname ! :icon_jump:

    Lucile et Léti, si je vois que vous n'avez pas posté ici avant que ej ne parte, je vous enverrai un texto pour vous prévenir que ce n'est pas à Porte Maillot, mais à Convention ! ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:13 modifié
    j'espere que vous vous amuserez bien!
    on veut des photosssssssssssss

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.