samedi soir dans le 15ème

Samedi chez moi c'était la fête, et tout le monde a eu le droit à ses amis.

Maman a eu ses copines nounoucoloc ses copains, et moi..... UN CHIEN FOU !!!!!! :shock: :shock: :shock:

album_pic.php?pic_id=2271

bon au début j'étais un peu méfiante .... Avec une tête pareille!!! En plus c'est bizarre : UN MUSEAU j'avais jamais vu ça moi.....

album_pic.php?pic_id=2270

album_pic.php?pic_id=2274

en + c'était trop bien, car maman elle a bien voulu qu'on aille avec les zumains sur le canapé !!!

album_pic.php?pic_id=2273

album_pic.php?pic_id=2275

mais maman après elle a dit que notre place c'était sur le coussin....

album_pic.php?pic_id=2272

vous avez vu, Velvet elle fait sa pinup :wink:

Réponses

  • 18:09 modifié
    Mais euh, elle est pas aussi belle toi!

    :x :x

    Tu est la plus belle my English :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:09 modifié
    Elle fait peut-être sa pin up, mais elle ne t'arrive pas à la cheville, c'est toujours toi la plus belle !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:09 modifié
    Bien oui elle est toute mimie mais ne t'arrive pas à la cheville ma Tea Time :love:
    En tout cas ça avait l'air d'être une soirée très sympa!!ça a du te faire du bien Lucile! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    18:09 modifié
    merci à vous tous pour tant de compliments !!!!!


    Et oui Blacky, tu as raison, ça m'a fait vraiment du bien, surtout que Tea Time avait une sacrée pêche, et qu'elles n'ont pas arrêté de jouer toutes les 2 .......
    J'en ai même pleurer tellement ça m'a fait plaisir..... :cry:


    en + on a fair les cadeaux de noël (ma meilleure habite loins) et j'ai eu un cadre avec une photo en noir et blance avec pleins de bébés bullys :oops: je vous mettrai une photo.....

    :love: merci pour vos commentaires, ça fait plaisir..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:09 modifié
    Ca nous fait d'autant plus plaisir de vous voir heureuses toutes les 2! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    C'est des acharnés ces jacks russel!!!
  • Tea timeTea time Membre
    18:09 modifié
    C'est des acharnés ces jacks russel!!!


    TU CROIS CA ?????????

    Attends à un moment, y a Velvet qui était sur le canapé, Tea time a essayé de monter, et bien Velvet a essyé de croquer Tea time !!!!!!!! :shock:

    Franchement Trop drôle, car Tea Time en a juste eu rien à faire !!!!! :D :D :D :D :D

    Mais elle est très mimi cette jack, juste un peu turbulente par rapport à mon amour :wink:
  • cerisecerise Membre
    18:09 modifié
    tu es toujours aussi belle tea time.

    milles lechouilles.
  • 18:09 modifié
    Exellent les photos!Tea time t'es vraiment chouette :love: et vite des photo de ton cadeau!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:09 modifié
    Moi je préfère ce qu'il y a sur la table :D :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:09 modifié
    Tu as du passer une excellente soirée ! à refaire, c'est super bon pour le moral d'être entourée de ses amis.
    Tea Time t'es trop belle et ton copain aussi.
    Bises à toi et grosses caresses à la Tea Time :arrow: :arrow:
  • 18:09 modifié
    RRRRRRROOOOOOOOO ça devait etre cool !! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:09 modifié
    :love:
    l'essentiel est de se changer les idées ! :wink:
    grosses bises à vous deux !
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:09 modifié
    oh les jack russel c'est reputé pour etre tres nerveux, de vrai pile elctrique!!

    mais c'est toi la plus belle tea time!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:09 modifié
    ma meilleure amie a un jack russel il est hyperactif ce chien a chaque fois que zia joue avec elle dort pendant des heures apres (bon vous allez me dire normal pour un boubou mais la quand meme!)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:09 modifié
    Ma petite Tea Time, après tous tes ennuis, ça a dû te faire du bien de t'amuser un peu...............de même que ta maîtresse. :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.