[ADOPTEE] Tania >> Annonce + Photos après adoption !

13

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:21 modifié
    super je suis ravie pour vous je te comprends tellement nous aussi nous avons une nouvelle arrivante dans la maison depuis hier ......
    je vous souhaite plein de bonheur
    .
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ApieApie Membre
    10:21 modifié
    Rainette a écrit:
    JE REMERCIE DE TOUT COEUR LA MAMAN DE YUNA QUI FAIT PASSER LES ADOPTIONS SUR LE SITE CAR SANS ELLE TANIA NE SERAIT PAS CHEZ NOUS.
    JE VOUDRAIS QUE NOUS LUI FASSIONS TOUS UNE OVATION POUR CE QU' ELLE FAIT AINSI QUE POUR SA PETITE YUNA DONT L'HISTOIRE RESSEMBLE A CELLE DE TANIA.
    :arrow:

    :ola: :ola: pour la Maman de Yuna qui a permis ce bonheur


    je suis très heureuse pour vous, et vou souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec Tania :love:

    on attend les photos :lol:
  • VaninaVanina Membre
    10:21 modifié
    C'est génial !!!!!!! Elle ne remplacera pas Rainette qui restera toujours dans votre coeur mais je suis certaine qu'elle aura le même amour en sachant qu'elle seront surement différente. En tout cas félicitation et vivement les photos.
  • arthurarthur Membre
    10:21 modifié
    waouh !!!j'avais mon p'tit préssentiment et je me suis pas trompée !

    je vous souhaite que du bonheur !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:21 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Féliciatations je suis heureuse qu'elle vous ait trouvé sur son chemin cette petite !!! :bouquet2:
  • 10:21 modifié
    :oops:

    Je vous avais prédit une belle histoire d'amour entre vous 2... J'ai l'impression que je ne me suis pas trompée ! :oops:

    Pour les jouets Yuna était (encore une fois) pareille... Elle s'en fichait totalement au début !
    Alors on lui en a acheté de plusieurs types pour voir ce qui lui plaisait le plus... On a tenté les balles, les jouets en caoutchouc dur, en plastique mou, les cordes, les pouet pouets...
    Bingo ! Son jouet fétiche, c'est le tout en un, c'est à dire la pieuvre en plastique qui fait pouet pouet, avec des tentacules en corde ! :D
    Depuis elle adore les pouet pouet et les jouets en plastique un peu mou... Surtout ceux où elle peut "caler" sa mâchoire, comme le hérisson en plastique.

    Je pense que ça viendra petit à petit ;) Elle va vite y prendre goût !

    Pour le poids je pensais la même chose que ton véto, et puis avec la stérilisation elle va prendre plus facilement je suppose ;)

    En tous cas c'est une belle histoire et je suis heureuse que tu nous la fasses partager sur le forum... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    pleins de bonheur a rainette ...et un grand :enaccord14: a yuna qui fait pleins d'heureux sur le forum avec ses annonces (au départ bien malheureuse)...

    ...ses boubous ont droit a une deuxiéme chance au bonheur.... :wink:
  • abiabi Membre
    10:21 modifié
    tres heureuse pour vous je vous souhaite plein de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • nemonemo Membre
    10:21 modifié
    ouaips plein de bohneur à vous et à cette nouvelle petite boulette
  • 10:21 modifié
    :ola: genial trop contente pour elle mais aussi pour vous, j'espere qu'elle va amenera beaucoup d'amour :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    BRAVO!! POUR CETTE ADOPTION!!!! PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS ET VOTRE BOULETTE des nouvelles qui font chaud au coeur!!! et BRAVO a YUNA QUI A CHAQUE FOIS QU IL Y A UN BOUBOU QUI A BESOIN D UNE FAMILLE EST TOUJOURS LA ET ATTENTIVE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: A TOUS :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    :ola: :icon_jump: :ola: pour la maman de Yuna qui fait beaucoup d'heureux!!! :arrow: :arrow:

    Et félicitation pour cette belle adoption qui je suis sure vous comblera de bonheur!!!!!! :love: :love: :love:
  • 10:21 modifié
    Mes plus sincères félicitations pour cette belle adoption , je suis certaine que Rainette est en train de sourire en vous voyant de nouveaux heureux
    Longue et heureuse vie à Tania
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:21 modifié
    Eh bien les voilà les cachotiers, je suis très heureuse pour vous, visiblement cette adorable louloute vient combler un vide laissé par Rainette, j'en suis ravie. ET Rainette de là haut vous encourage soyez en sûrs.

    Vite des photos de cette jolie boulette.

    Aujourd'huui que des bonnes nouvelles sur le forum, ça fait vraiment du bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:21 modifié
    Je suis ravie!!!C'est vrai que ça fait du bien les bonnes nouvelles!!!Que d'émotions!Bienvenue à la nouvelle boulette du forum,je te souhaite beaucoup de bonheur. :ola:
  • arthurarthur Membre
    10:21 modifié
    on attend des photos de ce nouveau bonheur ! :wink:
  • CookieCookie Membre
    10:21 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    pleins de bonheur a rainette ...et un grand :enaccord14: a yuna qui fait pleins d'heureux sur le forum avec ses annonces (au départ bien malheureuse)...

    ...ses boubous ont droit a une deuxiéme chance au bonheur.... :wink:

    Rainette c'était son ancienne bouli partie trop tôt :( elle c'est Tania :wink:

    C'est bien à cette famille que je pensais! :oops: je trop heureuse pour vous.. bonne continuation et vivement les photos! :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:21 modifié
    quelle merveilleuse nouvelle!!!!

    bravo à julie qui fait passer toutes les annonces, grace à elle beaucoup de boubous trouvent de belles familles ou couler des jours heureux!!

    vous n'oublierez jamais rainette, comment serait-ce possible?... mais tania va remettre un peu de baume dans votre coeur..

    de tout coeur bravo pour cette belle adoption :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:21 modifié
    MERCI A TOUS POUR VOS VOEUX DE BONHEUR AVEC TANIA :wink:
    La miss semble bien s'habituer et jusqu'à présent tout se passe bien, aussi bien dans les balades, magasin (jardinerie), présentation au véto, famille venue lui souhaiter la bienvenue... elle est crevée de sa journée et dort profondément. Moi aussi trop d'émotions en si peu de temps je veux dormir mais comme je sais que vous attendez les photos, (j'en ai fait aujourd'hui, je vais voir comment les envoyer... ou me faire aider).
    Bonne nuit à vous tous et vos boubous :arrow: :arrow:
  • 10:21 modifié
    Ben je veux bien t'aider moi... :oops:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:21 modifié
    ZIA a écrit:
    super je suis ravie pour vous je te comprends tellement nous aussi nous avons une nouvelle arrivante dans la maison depuis hier ......
    je vous souhaite plein de bonheur
    .
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



    Contente aussi pour toi, comment ça se passe ?
    Biz et câlins aux boubou :arrow:
  • 10:21 modifié
    Voilà les photos...

    Tout d'abord la photo de l'annonce ;)
    tania313362lf2.jpg

    img4004lr8.jpg

    "Mon couffin tout neuf..."
    img4006ew3.jpg

    img4010fg3.jpg

    img4012ja8.jpg

    img4014xi8.jpg

    img4022ee3.jpg

    img4023xd1.jpg

    Et pour terminer...
    "Je dors sur ma nouvelle maman"
    img4032oh6.jpg


    Elle a l'air très malheureuse cette louloutte :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Magnifiques photos!!!comme je suis contente pour vous!!!! :love:

    Elle va être bien ici notre petite Tania!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Beaucoup de bonheur!!! :love:
  • arthurarthur Membre
    10:21 modifié
    :love: :love: :love: :love: super jolie !!!
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: toute belle dans son coussin a fleur !!
  • AlixAlix Membre
    10:21 modifié
    Le bonheur ça fait toujours plaisir à voir !!! :roll:
  • 10:21 modifié
    Elle est vraiment très belle et elle a une bonne bouille
    Belles photos de bonheur
    :arrow: :arrow:
  • 10:21 modifié
    elle est vraiment très belle :!: :arrow:
    je vous souhaite plein de bonheur
  • fibby13fibby13 Membre
    10:21 modifié
    quesque elle est belle elle me fait pensé a ma fibby :wink: je vous souhaite beaucoup de bonheur :love: :smilie_herz:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:21 modifié
    Je suis tellement contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :partyguy: :partyguy:
  • 10:21 modifié
    et voilà encore une boulette malheureuse :D :D :D

    avec un beau panier comme ça !!!!! (tu as bien choisi Tania!!!!!!)

    plein de bonheur à vous !!!!!
  • ulaneulane Membre
    10:21 modifié
    :love: :love: :love:

    belle histoire!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:21 modifié
    Rainette a écrit:
    ZIA a écrit:
    super je suis ravie pour vous je te comprends tellement nous aussi nous avons une nouvelle arrivante dans la maison depuis hier ......
    je vous souhaite plein de bonheur
    .
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



    Contente aussi pour toi, comment ça se passe ?
    Biz et câlins aux boubou :arrow:

    ce se passe super bien !!!! :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:21 modifié
    BRAVO cela a du être un moment d'émotion intense.
    PLEIN DE BONHEUR
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:21 modifié
    quelle joie de voir ces photos!!!

    elle s'est déjà bien habituée à sa maman on dirait!! :wink:

    vous le méritez toutes les deux ce nouveau bonheur :arrow: :arrow:
  • 10:21 modifié
    Super! j'attendais les photos avec impatience.Elle est belle comme tout et n'a pas l'ai fuette!Je vois en tout cas qu'elle n'est pas en manque de câlins.
    Abientot.............. :love:
  • chanelchanel Membre
    10:21 modifié
    Encore une histoire qui finit bien !!
    les fotos sont superbes !!!

    Et Bienvenue a Tania sur le forum !!
    :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:21 modifié
    Megnifique de voir de si belles photos, longue et heureuse vie à toi Tania, bravo à tes nouveaux maîtres.

    A bien vite pour d'autres photos............. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:21 modifié
    quel bonheur ces photos , suis ravie pour vous et Tania
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:21 modifié
    Super contente pour vous et pour cette petite boulette!!!

    :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:21 modifié
    elle est magnifique, comment ne pas craquer ?

    (et dire que je n'avais que 50 bornes à faire pour aller la chercher :cry: :cry: )
Cette discussion a été fermée.