[ADOPTEE] Tania >> Annonce + Photos après adoption !

124»

Réponses

  • sakura lovesakura love Membre
    14:51 modifié
    Encore une histoire d'amour comme je les aime :arrow: :arrow: :arrow:
    très belles photos et félicitation aux heureux parents :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:51 modifié
    elle est trop belle tania
    :love:
    pleins pleins pleins de bonheur a tania et a sa nouvelle famille

    n'hesites pas si t'as d'autres photos...j'en veut encore
  • 14:51 modifié
    Toute cette histoire m'a beaucoup ému, alors comme voilà seulement que je vois ce post, tout d'abord je voudrais dire à la maman de Yuna même si on lui a déjà dit, que ce qu'elle a fait est formidable, que c'est une personne avec un grand coeur, et que c'est rare, donc bravo! Bravo ensuite à la nouvelle maman de Tania, qui a eu le courage de reprendre une boulette après la perte de sa puce, je suis certaine que ça ne sera que de bonheur! Voilà donc de grosses léchouilles de la part de Buzz à Tania, qui au fait j'allais oublié de le dire, est très belle !! :arrow: :arrow: :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:51 modifié
    Félicitations!!! En plus elle est magnifique cette boulette
  • VaninaVanina Membre
    14:51 modifié
    Elle est vraiment très belle!!! Comment c'est passée la journée ?? Elle s'habitue à ça nouvelle vie ??

    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:51 modifié
    Une très bonne nouvelle, je m'en doutais un peu et je suis très heureuse qu'elle soit avec vous !

    Une belle vie à toi Tania avec tes nouveaux maitres, beaucoup de bonne choses t'attendent !

    Et bravo à vous pour ce beau geste :arrow:
  • cerisecerise Membre
    14:51 modifié
    je suis super contente pour cette petite puce.
    Je lui souhaite tous le bonheur du monde.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:51 modifié
    Encore merci à tous de vos messages qui nous font extrêmement plaisir !
    Miss Tania semble bien s'habituer à sa nouvelle vie. Elle est toute mimi, très agréable et super câline, elle plait beaucoup...
    Elle a déjà choisi son fauteuil, donc je mets son couffin dessus, enfin le couffin pour l'instant il tourne....
    En fait du fauteuil elle voit tout et ça lui plait, pourtant elle n'est pas du tout dominante, au contraire.
    Bref elle a déjà compris plein de choses de nos habitudes...
    Elle pèse 9 kg 300 c'est un petit gabarit, mais elle s'avère gourmande et je crois qu'elle va prendre du poids.
    Elle ne remplace pas Rainette, mais elle nous met du baume au coeur et ici elle est la petite Reine, place aux gros câlins..
    C'est une expérience très positive mais par moments cela nous fait tout bizarre... beaucoup d'émotions en très peu de temps... de toutes façons entre le premier, Max il y a 15 ans, Rainette, Tania et nous c'est une histoire d'amour !
    Bises à tous et grosses caresses à vos boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:51 modifié
    Beaucoup d'émotions en lisant cette formidable aventure..
    Je tire mon chapeau à vous tous si dévoués pour nos boubous..

    étant moi meme bénévole dans un refuge..bien sur ici pas de boubous à placer ..mais d'autres toutous..j'aimerais pouvoir en faire autant...chaque jour mais pas évident en martinique...

    félicitations à ces nouveaux maitres qui le méritent amplement...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:51 modifié
    oscar et lou-na a écrit:
    Beaucoup d'émotions en lisant cette formidable aventure..
    Je tire mon chapeau à vous tous si dévoués pour nos boubous..

    étant moi meme bénévole dans un refuge..bien sur ici pas de boubous à placer ..mais d'autres toutous..j'aimerais pouvoir en faire autant...chaque jour mais pas évident en martinique...

    félicitations à ces nouveaux maitres qui le méritent amplement...


    C'EST TOI QUI EST FORMIDABLE D'ETRE BENEVOLE DANS UN REFUGE ! JE TE TROUVE TRES COURAGEUSE D'AFFRONTER TOUTE CETTE MISERE.

    MERCI A TOI ET UN GRAND BRAVO POUR TON DEVOUEMENT.

    :ola: :ola:

    Grosses bises à toi et tes boubous.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:51 modifié
    Bravo pour ce nouveau bonheur, savourez le bien et appréciez chaque jour qui passe en compagnie de cette jolie boulette. Votre geste est immense et vous méritez un grand respect. Tout comme Zia d'ailleurs et tous ceux qui ont fait cette démarche de redonner une nouvelle chance à un bouli dans le besoin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:51 modifié
    Tania va très bien et semble heureuse !!!
    Je crois qu'elle va prendre du poids car elle est passée de 1 à quasiment 2 repas par jour, je sais ce que vous pensez et j'y vais doucement...
    Elle commence à jouer à la balle...
    Nous sommes conquis elle est ADORABLE.
    Nous avons encore ce sentiment bizarre de présence d'un boubou qui n'est pas Rainette, mais qui nous la rappelle, et il nous arrive de l'appeler Rainette, mais il faut du temps.
    C'est vraiment une belle aventure mais ça remue beaucoup...
    BIZ A TOUS ET CARESSES A VOS BOUBOUS
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:51 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • Tea timeTea time Membre
    14:51 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

    QUELLE MAGNIFIQUE HISTOIRE
  • AlixAlix Membre
    14:51 modifié
    En ce moment j'avoue qu'entre Tania et Vénus, on a de belles histoires d'adoption sur le forum et ça fait chaud au coeur car il y a des boubous qui attendent de bons maîtres, et des maîtres qui sont prêts à ouvrir leurs coeurs à des boubous....Bravo et merci à ceux qui permettent leurs rencontres ! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    14:51 modifié
    Alix a écrit:
    En ce moment j'avoue qu'entre Tania et Vénus, on a de belles histoires d'adoption sur le forum et ça fait chaud au coeur car il y a des boubous qui attendent de bons maîtres, et des maîtres qui sont prêts à ouvrir leurs coeurs à des boubous....Bravo et merci à ceux qui permettent leurs rencontres ! :arrow:

    et tu oublies Phoebus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    c'est vrai que ça fait plaisir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:51 modifié
    Bilan de la 1ère semaine à la maison pour Tania.
    Tout se passe très bien, elle est toute mimi, mais défend sa maison en aboyant si des intrus passent devant la fenêtre.
    Elle adore les ballades, toute petite mais elle trottine et se retourne pour vérifier qu'il y a toujours quelqu'un au bout de la laisse !!
    Quand elle aperçoit un chien à l'horizon elle prend la position de "c'est qui celui-là", oreilles dressées, mais n'a pas peur et ne le fuit pas, elle n'a pas du être malheureuse.
    A la maison elle est super cool et ne fait pas de bêtises.
    Nous sommes très heureux de l'avoir accueillie chez nous et je crois qu'elle aussi, ce n'est que câlins et bisous.
    On ne voit déjà plus ses côtelettes....
    Biz à tous et gros câlins à vos boubous. :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:51 modifié
    une semaine qu'elle est la !!et on ressent a travers tes mots qu'elle pris une place énorme dans ton coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:51 modifié
    heureuse que tout se passe bien :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:51 modifié
    ça fait chaud au coeur :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:51 modifié
    Je suis ravie de te lire!!!ça fait plaisir!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    14:51 modifié
    je suis contente que tania aille bien et surtout qu'elle se sente bien dans votre famille !!
    J'espère plutard adopté une petite boulette quand chanel sera un peu plus grande !! :wink:
  • balisterbalister Membre
    14:51 modifié
    super cette belle histoire en tout cas elle est super belle
    grosse bise :arrow:
  • 14:51 modifié
    Super!!!
  • 14:51 modifié
    Le bonheur d'être ensemble se confirme et c'est super
    Bisous à vous
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:51 modifié
    Génial...... Tania vous a redonné la pèche je vois et ça fait plaisir de lire le résumé de cette première semaine.
  • 14:51 modifié
    Rainette a écrit:
    Bilan de la 1ère semaine à la maison pour Tania.
    Tout se passe très bien, elle est toute mimi, mais défend sa maison en aboyant si des intrus passent devant la fenêtre.
    Elle adore les ballades, toute petite mais elle trottine et se retourne pour vérifier qu'il y a toujours quelqu'un au bout de la laisse !!
    Quand elle aperçoit un chien à l'horizon elle prend la position de "c'est qui celui-là", oreilles dressées, mais n'a pas peur et ne le fuit pas, elle n'a pas du être malheureuse.
    A la maison elle est super cool et ne fait pas de bêtises.
    Nous sommes très heureux de l'avoir accueillie chez nous et je crois qu'elle aussi, ce n'est que câlins et bisous.
    On ne voit déjà plus ses côtelettes....
    Biz à tous et gros câlins à vos boubous. :arrow: :arrow:

    Je t'ai envoyé une petit mp hier pour te dire que je suis très contente pour vous...je pense que vous avez fait le bon choix. En tout cas de mon côté je ne l'ai jamais regretté...
    Certes au début cela fait très bizarre et on a un peu de mal... mais comme je te le disais on n'oublie pas ceux qui sont partis trop tôt, c'est normal !
    Alors encore toutes mes félicitations, vous allez encore vivre de grands moments de bonheur avec Tania qui atténueront la douleur...
    :arrow:
Cette discussion a été fermée.