Esteban: J'ai trouvé!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    pauvre esteban...on ne t'avais jamais dit que nous les filles sont est de vrai petites chipies .....

    On veut des photo aussi ;) tu ne crois pas t'en tirer comme ça??
  • mokamoka Membre
    06:23 modifié
    trop belle quand tu dis qu elle t a tout mangé je pense a mon monstre de moka il m a tout fait :D :D :D
  • rubyruby Membre
    06:23 modifié
    Elle est trop mignone!! :lol: 8)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:23 modifié
    ça fait combien de temps que tu l'as maintenant?

    alors comme ça , la demoiselle fait des bêtises .. pas possible ? :oops: ... dis toi que ça va passer elle est toute pitite !!

    dépêche toi de nous mettre des photos de la miss plutôt que de dire des sottises sur la gente féminine :x
  • 06:23 modifié
    bah zut si t'as plus d'apn on aura pas les photos :cry: :cry:

    En tous cas sur ton avatar elle à l'air vraiment mimi :oops:
  • VaninaVanina Membre
    06:23 modifié
    Elle en fait des bétises cette petite chipie :twisted: :twisted: . Vivement que tu puisses refaire des photos de la puce.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:23 modifié
    content de te revoir parmis nous ! :P

    j'ai toujours suspecté que nos boulis avaient des actions dans le petit electroménager car à eux seuls et leurs bêtises, ils vont relancer le marcher :D :D :D

    des photos , des photos,
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    c'est vrai que elle est a croquer sur l'avatar....debrouille toi mais on veut des photos :lol:
  • BellonaBellona Membre
    06:23 modifié
    elle est trop belle!!!!
  • BudBud Membre
    06:23 modifié
    Je te comprends on est tous passé par là!!!! :arrow:
  • 06:23 modifié
    :love:
  • BerlingotBerlingot Membre
    06:23 modifié
    Rooo comme elle est mimi, mais on veu bien d'autre photos

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:23 modifié
    On a cru que tu avais pris "peur" avec nos bêtises de filles....
    Il va falloir être ferme avec ta petite chipie.. Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas être gaga....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:23 modifié
    Esteban a écrit:
    Je m'excuse de ma longue absence, mais Cléa m'en fais voir de toutes les couleurs (c'est bien une fille :? , je rigole :lol: )

    Elle a été accepté par tous le monde, et elle aime presque tout le monde :lol:

    Mes parents disent que je suis gaga :D :D :D , mais ma maman veut toujours l'avoir avec elle :shock:

    Cléa est super mimi, mais c'est un vrai petit diable aussi :sm19: .
    Elle m'a mangé télécommande de la TV, portable professionnel et personnel, même l'APN y est passé :peurbleue:

    Voilà je vous donnerez des nouvelles bientôt :lol: 8)

    Ben ya intérêt que tu nous donnes des nouvelles, et des photos de la terreur :evil: quand tu auras racheté un APN ..........

    Tu t'es quand même fait bien rare ces derniers temps, tu vois que les fille ça demande de l'investissement personnel.......... même plus le temps de venir faire coucou aux coupines du forum.......

    Allez allez tu as du retard à rattrapper, et plein de choses à nous raconter......... :arrow: :arrow: :arrow:
  • MatisseMatisse Membre
    06:23 modifié
    Elle est super mignonne !!
    Plus tard je voudrais une femme exactement de la même couleur
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    06:23 modifié
    elle est trés jolie!!!!!!!! poutou poutou angelique et lola
  • BalikBalik Membre
    06:23 modifié
    Ah oui les boubou sa n'aime pas les portable :sm31: balik a en a supremer 2 deja :38786-6:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:23 modifié
    Esteban a écrit:
    Je m'excuse de ma longue absence, mais Cléa m'en fais voir de toutes les couleurs (c'est bien une fille :? , je rigole :lol: )

    Elle a été accepté par tous le monde, et elle aime presque tout le monde :lol:

    Mes parents disent que je suis gaga :D :D :D , mais ma maman veut toujours l'avoir avec elle :shock:

    Cléa est super mimi, mais c'est un vrai petit diable aussi :sm19: .
    Elle m'a mangé télécommande de la TV, portable professionnel et personnel, même l'APN y est passé :peurbleue:

    Voilà je vous donnerez des nouvelles bientôt :lol: 8)

    C'est bizarre mais j' ai l'impression de me reconnaître dans ce post!!! :lol: :lol: :lol: .................sauf que Bloom ne m'a pas fait autant de bêtises :wink:

    En tout cas, contente d'apprendre que tout se passe bien.
    On attend de nouvelles photos
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:23 modifié
    alors coupain !! tu vas nous faire qu'une réapparition une fois tous les 2 mois ou quoi ? :?:

    des photos, des photos ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.