Pensez-vous qu'elle a un soucis " dans sa tête" ?

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bon comme beaucoup sont au courrant Baethys n'a apparemment plus de problème de santé... Pour les yeux ça relève du miracle...

Elle est très attachée a moi mais je fais ce que je peux pour qu'elle me colle moins... DOnc elle a 8 mois, et elle fait toujours pipi la nuit et de plus des fois dans son panier. A son age c'est tout sauf normal. :(

Je ne sais plus quoi faire... Si je la laisse trois heures seule c'est pareil. Par contre à la maison quand nous sommes là , elle demande pour sortir, et elle ne fais pas dedans.
A part ça elle a l'air complètement normale la puce.
Je suis très embêtée car tyson dort avec elle, et c'est pô coule de se réveilléer tout mouillé....

Vous avez une solution les amis?

Je leur enlève la gamelle d'eau la nuit, j'ai essayé de lui laisser un pull et le lendemain j'ai pu le laver... :oops:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:54 modifié
    Les boubous sont propres assez tard apparemment vers 1 an, du moins, c'est ce que j'ai entendu dire sur le forum, donc NO PANIC!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:54 modifié
    mais elle est propre quand je suis la .... Mon gros au bout d'une semaine à été propre.... ELLe fait dans son lit c'est étrange .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:54 modifié
    adesse a été propre à 7 mois mais certains ne le sont pas avant 1an parfois.

    ne t'en fais pas, elle ne sait pas encore se retenir très longtemps donc quand elle a besoin elle vous fait signe mais si personne n'est là elle va se soulager.

    ça va venir, ne t'en fais pas :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:54 modifié
    pareil ici quand on est là ça va mais tout seul il se lache et il a 7mois!mais bon nous c'est pas très grave car il fait sur le balcon! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.