a donner chats

bonjour a tous un ami a moi donne deux chats cause deces ,ils se trouves a bourges des que j'aurais plus de renseignements et des photos je vous ferais savoir .ils ont toujours vecuent a la campagne et plutot que de les mettrent a la spa ,on essaie d'abord de leur trouver une famille par nous meme donc j'ai pensé a vous ,peut etre que vous pourrez nous aider merci a tous

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:13 modifié
    Tu as raison de passer par le forum si c'est pour éviter à ces mimis d'aller à la SPA.
    Moi, je ne peux pas car je suis pas sur que mon Chon Choup accepterait, Bloomy est arrivée il y a seulement 1, 5 mois, ça ferait beaucoup pour lui je pense. En tout cas, j'espère de tout coeur que ses chats trouveront de nouveaux maîtres. :wink:
  • 13:13 modifié
    merci a toi j'espere aussi j'aurais normalement des photos le we prochain
  • BalikBalik Membre
    13:13 modifié
    oui des photos se serait bien.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:13 modifié
    c'est vraiment dommage que je peut pas car j'habite a cote de bourges mais si je dit a mon homme que je prend deux chats il va me voir arriver deja que l'on a une minette et quon va avoir un petit boubou dans le mois
    mais je vais demander de mon cote :wink:
  • 13:13 modifié
    c'est gentil merci beaucoup je devrais avoir des photos rapidement
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:13 modifié
    oh mince j'espère que tu vas trouver quelqu'un... car chez nous avec deux boubous et deux chats, ça va faire beaucoup...

    en tout cas, comme dit Isa, tu as très bien fait de passer par le forum avant d'envisager la spa.. :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    13:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    j'aimerais tellement, mais je n'ai pas le droit :( :(

    Je fais passer autour de moi :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.