RENCONTRE DANS LE NORD EST!!!!!! Sarrebourg le 22/04/07

2456

Réponses

  • 18:14 modifié
    Si tous le monde se mobilise le 54 57 67 55 88 on peut carrement faire une mega bouledo : arthur , cookie , veronne , balthazar , charly , scarlette et miss bulle , balto et moi . Desoler je sais pas le nombre exact de boubou mais ca en fait une paire ( pour le debut ) . Donc les autres on se motive :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Sinon aller je me lance s il fait beau on peut meme faire un barb. ( sauc. , mer. , bla. , bro , Etc ... Car il y a se qu il faut sur place ; je sais c est tot dans la saison . Mais je propose c est tout .
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:14 modifié
    rooooooooh !!! Un barbuc !!! En voilà une idée qu'elle est bonne !
    Mais pour ceux qui viennent de loin (Nancy), ça va faire juste....
    non ?
  • cerisecerise Membre
    18:14 modifié
    houla ca fait une trotte .
    faut que je demande a papa.
    et je vous retiens au courant,en plus ya les elections.

    je vous redit
  • 18:14 modifié
    Si on passe a table a 13h00 je pense que ca devrais passer non ???
    De toute maniere faudra regarder par rapport au temps
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    :idea: l'idée du barbecue est excellente !! :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    18:14 modifié
    trés bonne idée!
    j'ai hate d'y être! :enf:
  • 18:14 modifié
    ben nous on veut bien venir mais qu'est ce qui est prevue exactement et ou parce que j'ai pas tout suivie!!! :oops:
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ben nous on veut bien venir mais qu'est ce qui est prevue exactement et ou parce que j'ai pas tout suivie!!! :oops:


    pour le moment c'est prévue: sarrebourg a 14 heures le 22/04!! pour le barbecue c'est a définir selon la météo !! et si tu viens!!!GENIAL 2 BOUBOU EN PLUS !!
  • 18:14 modifié
    alors il y aura 1 autre boubou je connais par son nom mais je vous tien au courant ( c est le pro. de Verone qui le connais )
    Je pense qu il faudrait faire une petite liste pour le nombre de boubou
    Donc chez nous 3 1/2 car Ramses ne restera pas longtemps il est hyper dominant vers les males :twisted: :twisted: :twisted:
    Donc : Ramses , bali , verone , et le boubou de nancy
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    Balthazar a écrit:
    rooooooooh !!! Un barbuc !!! En voilà une idée qu'elle est bonne !
    Mais pour ceux qui viennent de loin (Nancy), ça va faire juste....
    non ?

    Moi chu encore plus loin que NANCY .. :( .. :wink:

    moi si il y a un barbec'ça marche! faut voir si le temps le permet! a la limite je préfère même comme ça je fais pas 300 kms (aller/ retour) pour 2 h :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:14 modifié
    Cookie a écrit:
    Balthazar a écrit:
    rooooooooh !!! Un barbuc !!! En voilà une idée qu'elle est bonne !
    Mais pour ceux qui viennent de loin (Nancy), ça va faire juste....
    non ?

    Moi chu encore plus loin que NANCY .. :( .. :wink:

    moi si il y a un barbec'ça marche! faut voir si le temps le permet! a la limite je préfère même comme ça je fais pas 300 kms (aller/ retour) pour 2 h :wink:

    :) :) C'est à toi que je pensais en plus Cookie !!
    Je croise fort les doigts pour qu'il fasse beau, que tout le monde puisse venir alors...
  • cerisecerise Membre
    18:14 modifié
    C est vrai que ca serai bien ca me plairai bien de faire une nouvelle bouldo car la premiere j ai beaucoup aimee.
    Mais il y a quand meme trois heure de route ca fait!!!
    on va reflechir mais il est vrai que ce serai bien faire de nouvelles rencontre et l endroit a l air sympa.
  • 18:14 modifié
    bon ba moi je pense pas venir car ça mefait trop loin et si chanel s'exite trop je serais obligé de partir plus tot que prévu...alors faire une heure de route pour ne pas rester longtps ça crain... :cry:
  • 18:14 modifié
    et sa sera ou a sarrebourg exactement???
    si je pose trop de question repondais moi en mp!!!merci
  • 18:14 modifié
    Donc petite precision qui a son importance le lieu exacte : L 'etang leveque de Sarrebourg . Pour les boubous il ne serons pas trop sale car pas de boue le chemin est tres bien fait , de l ombre au cas ou , une air de jeu pour les enfants au cas ou , voili voila que dire de plus .
    Un vrai vendeur on dirais que je vends une journee decouverte :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 18:14 modifié
    sa a l'air très chouette normalement si il n'y a pas de probleme on sera la!!!!
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    ramses et bali a écrit:
    Donc petite precision qui a son importance le lieu exacte : L 'etang leveque de Sarrebourg . Pour les boubous il ne serons pas trop sale car pas de boue le chemin est tres bien fait , de l ombre au cas ou , une air de jeu pour les enfants au cas ou , voili voila que dire de plus .
    Un vrai vendeur on dirais que je vends une journee decouverte :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D nous aussi on sera là (sauf si trop trop sale temps dans ce cas on reporte :wink: ).. Scarlett&miss bulle???

    Balthazard :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    Bambou??? on fait le chemin ensemble???
  • 18:14 modifié
    snif desormet je ne ferait jamais de bouldo avec vous vous faite des sortie beaucoup trop loin!est se qu il y a des boubou pres de moyeuvre ou amneville ou autre car moi je n est pas le permis les amie donc peux pas me deplacer!c est bete mais bon je n est pas trop le choix moi qui voulais assister a une bouldo bein je pense que se sera raper!
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    bimbo a écrit:
    snif desormet je ne ferait jamais de bouldo avec vous vous faite des sortie beaucoup trop loin!est se qu il y a des boubou pres de moyeuvre ou amneville ou autre car moi je n est pas le permis les amie donc peux pas me deplacer!c est bete mais bon je n est pas trop le choix moi qui voulais assister a une bouldo bein je pense que se sera raper!

    Excuse moi Bimbo le msg au dessus t'était destiné :wink: jpeux faire le chemin avec toi :arrow: :arrow:
  • 18:14 modifié
    bon Sarrebourg est maintenu :x :x :x :x

    pas grave!!!!!

    ben si le temps est ok je viendrai......

    l'étang ça craint pas trop car Miss Bulle c'est pas la reine du rappel :oops: :oops: et ce n'est pas Laure M...... non plus!!!!
  • 18:14 modifié
    Cookie a écrit:
    bimbo a écrit:
    snif desormet je ne ferait jamais de bouldo avec vous vous faite des sortie beaucoup trop loin!est se qu il y a des boubou pres de moyeuvre ou amneville ou autre car moi je n est pas le permis les amie donc peux pas me deplacer!c est bete mais bon je n est pas trop le choix moi qui voulais assister a une bouldo bein je pense que se sera raper!

    Excuse moi Bimbo le msg au dessus t'était destiné :wink: jpeux faire le chemin avec toi :arrow: :arrow:
    ah oui je veux bien si j ne derange pas biensur je suis de la partie c est avec grand plaisir!faudra me dire quand et a quelle heure bien sur bimbo sera ravie de rencontrer des tit boubou car elle n en a jamais vue a part ses frere et soeur!
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    génial !!! le groupe s'agrandit !!! :099: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:14 modifié
    oui chouette chouette vivement vivement!je sait pas si vous avez remarquer mais y a une majorité de boubou caille! :D alors vive lescollier mdr!faudra nous dire l horraire et tout pour savoir si on fait repas tirer du sac!je vais nous preparer tout se qui faux lol merci audrey et a cookie de nous prendre! :arrow: j espere que le temps sera au rendez vous en tout cas sa serait bete d annuler a chaque fois que quelque chose est programmé
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    bimbo a écrit:
    oui chouette chouette vivement vivement!je sait pas si vous avez remarquer mais y a une majorité de boubou caille! :D alors vive lescollier mdr!faudra nous dire l horraire et tout pour savoir si on fait repas tirer du sac!je vais nous preparer tout se qui faux lol merci audrey et a cookie de nous prendre! :arrow: j espere que le temps sera au rendez vous en tout cas sa serait bete d annuler a chaque fois que quelque chose est programmé

    De rien c'est avec plaisir que je viendrai te chercher! ;-) j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui!
  • BaltoBalto Membre
    18:14 modifié
    chouette encore un de plus!
  • 18:14 modifié
    Cookie a écrit:
    bimbo a écrit:
    oui chouette chouette vivement vivement!je sait pas si vous avez remarquer mais y a une majorité de boubou caille! :D alors vive lescollier mdr!faudra nous dire l horraire et tout pour savoir si on fait repas tirer du sac!je vais nous preparer tout se qui faux lol merci audrey et a cookie de nous prendre! :arrow: j espere que le temps sera au rendez vous en tout cas sa serait bete d annuler a chaque fois que quelque chose est programmé

    De rien c'est avec plaisir que je viendrai te chercher! ;-) j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui!
    sa va etre genial je l espere tu me dira si on part le matin ou l aprem en tout cas merci
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    ça approche !!! dans deux semaines et demie !!!
    :enf: :best2:
  • 18:14 modifié
    pour nous sa fait bien trop loin....donc sans nous...une autre fois peut etre
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    pour nous sa fait bien trop loin....donc sans nous...une autre fois peut etre

    c'est dommage !! j'aurai aimer vous rencontrez !!
  • 18:14 modifié
    arthur a écrit:
    pour nous sa fait bien trop loin....donc sans nous...une autre fois peut etre

    c'est dommage !! j'aurai aimer vous rencontrez !!

    Merci c'est gentil, mais depuis la dernière fois que nous avons vu le sujet c'était nancy, mais la je vois que Sarrebourg est a 274km de chez nous...:/

    Mais on s'en feras une dans l'est promis...;)
  • 18:14 modifié
    C est dommage
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    18:14 modifié
    je pose une option dessus :wink:

    je vais voir si c'est ok ce jour là, et on viendrait avec plaisir :wink:
  • 18:14 modifié
    roooo cool vidocq et pat
  • ApieApie Membre
    18:14 modifié
    le 22 avril je serai à Pau, les pôrents me font confirmer :?

    j'attend les photos de votre journée :sm23:
  • 18:14 modifié
    Sans soucis pour les photos
  • arthurarthur Membre
    18:14 modifié
    vivement le 22 avril !!!!
    d'ailleurs cela approche ! :sm16:
  • CookieCookie Membre
    18:14 modifié
    oui en plus si le temps et comme aujourd'hui ça va être trop trop cool!!!
  • 18:14 modifié
    ben ecouter j ai commander du soleil donc on verra deja :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:14 modifié
    oh oui alors !!!!! COmme çà en plus d'une super bouledo, on pourra faire un barbuc !!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.