RENCONTRE DANS LE NORD EST!!!!!! Sarrebourg le 22/04/07

12346»

Réponses

  • 09:27 modifié
    super merci pour ces qq photos !!!!!!!

    il fesait un temps idéal !!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:27 modifié
    arthur a écrit:
    baltazar et mes filles agathe et hermione
    album_pic.php?pic_id=4344

    Et Baltho tu perds pas le nord toi :lol: genre : venez mes 2jolies il y a de la place pour 2!!! :) :D :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:27 modifié
    :) :) Elle est excellente cette photo !!
    Ben ouais, suis un bourreau des coeurs 8) 8)
  • BrookBrook Membre
    09:27 modifié
    Super!!! Bali, t'es vraiment trop beau!!!
  • 09:27 modifié
    maieeeeeeeee Bali c est une fille :lol: :lol: :lol:
  • BrookBrook Membre
    09:27 modifié
    Oups alors la, toute mes excuse... j'a pensé que c'était un mâle car il n'y a pas de "e" à la fin du prénom!!
    Quelle gourde!!!
    Désolé
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:27 modifié
    Et pas n'importe quelle fille, attention :evil: :evil:
    It is THE boulette :sm12:
    (PAS TOUCHE LES AUTRES ! Elle est presque à moua !!!)

    PS : Raph, je t'ai pas oublié !! Je fais çà cette semaine ;)
  • BrookBrook Membre
    09:27 modifié
    Elle est si belle que c'était impossible qu'elle ne rencontre pas un amoureux à cette journée!!! ;-)
  • 09:27 modifié
    Merci pour ma fifille

    Je ne m inquiete pas .......... :( :( :( :( :(
  • 09:27 modifié
    oui c est vraie que bali est une belle fifille en plus tres calme!j espere qu on se revera les copains que j apprenne miex a vous connaitre car la c es vraie j avour j ai fais la timide toujours dans les jambes de ma mere mais j ai fais ma grande timide mais je vais me ratrapé y avait beaucoup de monde et je n est pas l habitude et faux dire aussi que ma soeur rubis n etait pas la!
  • BrookBrook Membre
    09:27 modifié
    Oui et j'esper que la prochaine fois, je pourrais venir ...
  • AnoukAnouk Membre
    09:27 modifié
    Ahhhh qu'est ce que je vois, une bouledo a Sarrebourg !!!!

    Anouk et moi nous vennons tout juste de nous installer a 10 min de sarrebourg, et depuis que nous habitons en lorraine, on a jamais vu de boubou !!!

    Faut que je demande mon homme, on viendra peut etre. :oops:
  • AnoukAnouk Membre
    09:27 modifié
    oh mince j'avais po vu que la bouledo etait passé, zut c t le mois dernier snifff :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.