rencontre à Bruxelles le 25 mars

lodilodi Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
avis aux belges!
La dernière rencontre était le 8 octobre. C'était très sympa. une fille d'un autre forum, on vous propose de refaire une rencontre le dimanche 25 mars. Pour le lieu on peut refaire ça au parc de woluwe ou à un autre endroit si quelqu'un a des idées.
j'espère qu'on sera nombreux!

Réponses

  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Hé oui c'étais moi qui avais proposé le par de Woluwé avec mon p'tit obsédé Buck :oops:

    Normalement je serai aussi partante pour remettre ça à Woluwé a moins que quelqu'un ne connaisse un autre endroit ou nos boubous pourrons courrir :P
  • 13:16 modifié
    Moi j'veux bien venir ! Ce serait ma première bouledo :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • sakura lovesakura love Membre
    13:16 modifié
    pour moi aussi ce sera une première bouledo party . :saut19: :saut19:
    j'y serai!
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    Voici une liste des boubous normalement présents pour le moment :
    - Chica
    - Bouba
    - Eau-Dyle
    - Yoda
    - Buck
    - Buffy
    - Sakura
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    un de plus!

    - Chica
    - Bouba
    - Eau-Dyle
    - Yoda
    - Buck
    - Buffy
    - Sakura
    - Léon

    J'espère qu'il ne fera pas aussi dégeu qu'aujourd'hui :icon_frown:
  • 13:16 modifié
    J'ai hâte d'y être... :099: :099: :099: :099:
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    J'espère qu'il ne fera pas aussi dégeu qu'aujourd'hui

    Moi aussi je l'espère car si il pleut Buck ne voudra pas sortir :(
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    oups un p'tit up pour ce poste :oops:
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    Il y aura Pharrell aussi qui sera parmis nous avec ses maîtres. Ils étaient la à la dernière rencontre.
    Normalement il devrait faire beau dimanche! Pourvu que ce soit vrai!

    Pour l'heure du rdv je pense que 14h est bien. Mais par contre je ne sais pas trop comment expliquer ou est le lieu de rdv.
    Maitresse de Buck (Marjorie si je me souviens bien..), est ce que tu connais le nom de la rue? Comme ça tout le monde pourra regarde sur mappy.
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Alors voila oui c'est bien Marjorie :oops: et l'adresse est Avenue Mostinck à 1150 Woluwé st Pierre.
    Je ferai comme la fois dernière j'attendrai un moment dans cette rue afin que tout le monde puisse se retrouver et si quelqu'un veux mon G il n'y a qu'a le demander je l'enverrai par pm :P

    Moi aussi j'espère qu'il fera beau !!!
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    Je vais dire aux personnes de l'autre forum qui n'étaient pas la la dernière fois de regarder sur mappy.
    Peux tu m'envoyer ton numéro de gsm par mp? Comme ça je leur donnerais. Moi j'aurais du mal à les guider s'ils se perdent.
    Merci et à demain!
  • fibby13fibby13 Membre
    13:16 modifié
    AMUSEZ VOUS BIEN DEMAIN LES COPAINS PASSER UNE BONNE JOURNEE ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS PHOTOS :arrow:
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    OUbliez pas la rencontre cette aprèm les copains! rdv à 14h.
    En plus il fait beau c'est génial!
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    YESSSSSSSSSS il fait pas trop moche, le soleil est même de la partie ça va être chouette venez nombreux vous éclater les copains et copines :P Petit Buck est pressé de rencontrer de belles fifilles :lol:
  • 13:16 modifié
    Dites les coupains, vous croyez que je peux venir avec Buffy, même si elle est pas trop en forme, elle est pas contagieuse...
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    qu'est ce qu'elle a la puce? Si elle est pas contagieuse pas de problème, mais bon faut voir pour elle. ça lui fera peut être du bien un bon bol d'air et des copains.
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Bien sûre si elle est pas contagieuse et si tu vois que ça va pas elle est pas obligée de courir hein Buck ne va jamais au dessus de ses pompes quand il est trop fatigué il arrête :wink:
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    Chica même si elle est fatiguée elle continue. Trop peur de manquer une occasion de s'éclater lol
  • 13:16 modifié
    Non non ce n'est pas contagieux (j'ai deux autres chiens aussi :? :? ) Elle a fait un lavage broncho alvéolaire la semaine dernière et est sous antibiotique parce qu'elle a de l'infection dans les poumons (type de pneumocoque).

    Moi aussi je pense que ca lui ferait du bien de prendre l'air pour qu'elle reprenne des forces :idea:
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Et si tu vois qu'elle s'énerve de trop tu peux tjrs la tenir en laisse et faire une balade cool :arrow:
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    haaa! je suis à la ramasse! Je viens seulement de me rendre compte qu'il y a eu un changement d'heure! lol
    Heureusement que j'a fini par le voir sinon je serais arrivée 1h en retard cette aprèm.
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Un changement d'heure ????????????????? :?:
    C'est quand même bien toujours à 14h :?: :?:
  • 13:16 modifié
    Cette nuit on avancait les heures :)

    La bouledo c'est toujours bien à 14 heures !! :wink:
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Ahhhhhhh oufffffff :) :) :) :) :)
  • lodilodi Membre
    13:16 modifié
    oui je parlais du changement d'heure de cette nuit lol
  • sakura lovesakura love Membre
    13:16 modifié
    suis à la bourre toujours à 14 heures :cheval:
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Pas de stress même si tu es en retard on est quand même dans le parc :lol:
  • sakura lovesakura love Membre
    13:16 modifié
    Non non ce n'est pas contagieux (j'ai deux autres chiens aussi :? :? ) Elle a fait un lavage broncho alvéolaire la semaine dernière et est sous antibiotique parce qu'elle a de l'infection dans les poumons (type de pneumocoque).

    Moi aussi je pense que ca lui ferait du bien de prendre l'air pour qu'elle reprenne des forces :idea:
    faut qu'elle vienne on à tous hâte de la voir la tchotte . Prendre l'air lui ferra du bien.
    A tantôt :arrow:
  • margomargo Membre
    13:16 modifié
    Voila les copains et copines les photos sont ici : :arrow:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#144714
  • BarosBaros Membre
    13:16 modifié
    Oh les coupains :D

    J'ai été très content de vous rencontrer hier à la bouledo.

    C'était génial
    Grosse mechouille à tous
    Baros

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.