ulcketvipi: des photos en veux-tu en voilà..

12345679»

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    13:48 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    Les photos sont sublimes!!!!faut dire Manue qu'on a bien harcelé Karen hier soir!!!!!!!!

    oh que oui, j'ai essayé de resister mais tu les connais manu, elles sont terribles quand elles s'y mettent les mamies!!!

    Pierrick : mais bien sûr qu'il manque Baltho et Leeloo chez les boulsquetaires, c'était juste un entrainement voyons... une répèt' avant la générale!! :oops: :wink:

    nath : je craque au point d'y penser tout le temps et d'en avoir les larmes aux yeux mais on ne peut pas la prendre, il ne faut pas que je sois égoiste j'ai déjà deux boubous et deux chats, ça fait déjà une belle famille... même si... j'en meurs d'envie :cry:

    Manu : :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Gaby : tu as exactement trouvé le terme qu'il fallait avec le chromosome de la beauté thermo nucleaire!!! :!:

    Qui, qui les mamies ?? Po moi en tout cas (mais si j'avais été là, je crois que j'aurais été la pire :D)

    Ah ma Karen... Comme çà doit être dur d'être raisonnable et censée... Devant tant de beauté...
    Merci à toi de nous avoir fait partager ces moments magiques...
    Et de nous avoir présenté mamie Hermine (enchantée ;))

    Manu : alors, alors ??!!!!!!

    Pierrick : on se vengera, on se fera une rencontre rien que toi et moi, na !!
    :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    trop trop belles ces petites!!!!!!!!! :!: :!: :!:
  • rubyruby Membre
    13:48 modifié
    Tro belle touts ces photo!!! :love:
  • rubyruby Membre
    13:48 modifié
    Tro belle touts ces photo!!! :love:
  • charliecharlie Membre
    13:48 modifié
    moi aussi je veux bien le faire c'est mon hobby le patch regarde sur mon album photo le carnet de sante que maman m'a fais
  • CookieCookie Membre
    13:48 modifié
    il y a un Bouli dans la redoute dans le catalogue de cet été chez les enfants (un noir) et il y en a également un dans le nouveau catalogue automne/hivers, ce coup ci un caille chez les femmes.. c'est page 34
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:48 modifié
    Cookie a écrit:
    il y a un Bouli dans la redoute dans le catalogue de cet été chez les enfants (un noir) et il y en a également un dans le nouveau catalogue automne/hivers, ce coup ci un caille chez les femmes.. c'est page 34

    Voui, l'est trop beau d'ailleurs!
  • CenzieCenzie Membre
    13:48 modifié
    Excellent!
    Depuis qu'on a Cenzie, je vois des boubous partout! Trop fort!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.