vomi et caca

hugohugo Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Coucou

mon HUGO est malade depuis hier soir.... :cry: :cry: Diarhée et vomissement...Il mange et vomi un moment après....

Mon mari dit que c'est parce qu'il a volé une carcasse de crevette....Vous savez le bout de la queue de crevette qui est dur....Mais bon cela m'étonnerait car c'est un truc de 2 cm maxi!!!!

Il a vomi deux fois ce matin et il n'a plus de diarhé.....
Que faire??
Merci....

Réponses

  • 15:18 modifié
    :cry: :cry: han ti pere ben tel à ton véto je pense que c'est le mieux

    :arrow: :arrow:
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    coucou bubble...
    Bien rentrée? Ben je vulais attendre demain pour le véto? Je lui ai donné hier un médicament pour humain ITINEROL B6...
  • BudBud Membre
    15:18 modifié
    Je serai toi j'appelerai le véto c'est plus sûre! :doc: mais BUd ça lui arrive de temps en temps mais sans perdre la forme! je crois que c'est surtout lorsqu'il fait trop d'effort et fais le fou!! :?:
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    bon viens de tel au véto et j'ai rendez vous à 16h20...Je vous tiens au courant....Merci
  • 15:18 modifié
    Vivement les nouvelles :?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    Oui, c'est possible que ce soit une gastro et là il faut des médoc ... :?

    T'as bien fais d'appeler le véto ! ;)

    Tiens nous au courant de la suite ...

    @+. :P
  • mars 2007 modifié
    hugo a écrit:
    coucou bubble...
    Bien rentrée? Ben je vulais attendre demain pour le véto? Je lui ai donné hier un médicament pour humain ITINEROL B6...

    oui suis bien rentré mais j'ai pas les photos de la bouledo le cd de mon cheri l'es raye je peux pas les transferer :cry:

    bon tiens nous au courant pour ton ti père et surtout n'oublie pas de le faire boire surtout si c'est une gastro :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:18 modifié
    Aller une petite visite chez le monsieur en blouse :doc: et hop tu seras fixé!!Donne nous de ses nouvelles des que tu en sais plus!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:18 modifié
    il apeut etre fait une allergie à la crevette, même si il n'a mangé qu'un tout petit bout..?

    donne nous des news en rentrant de chez le véto! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    15:18 modifié
    Vivement des nouvelles !!
    Si c'est une gastro, avce les medicaments ca passera vite !!
    Bon retablissement Hugo !!
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    coucou

    merci pour les messages.
    Ben il a pas supporté la crevette!!!!!! Nous on en a mangé 2 kilos....Heureusement qu'on a pas été dans le même état....
    Tout cela pour une coquille de crevette....

    Merci encore :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:18 modifié
    Plus de crevettes pour toi Hugo!!! :wink:
    Il t'a donné quelque chose ou pas?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Ouf........ la groumandise est un vilain défaut Hugo, la prochaine fois fais attention........... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:18 modifié
    ils sont tous pareil des qu il y a a manger n importe quoi il faut qu il saute dessus.
    et apres forcement ils sont malades.
    ils sont trop gourmand nos boubous!!!!
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    Coucou les copains ce depuis hier soir je ne vomit plus...C'est ma maman qui est contente car elle peut enfin arrêter de nettoyer mes petits draps....
    Il m'a donné un médicament pour les vomissement...

    Merci :wink:
  • 15:18 modifié
    contente de voir que tu vas mieux hugo :idea:
    grosses lechouilles de m'zelle bubble
  • AnnaAnna Membre
    15:18 modifié
    contente pour Hugo !
    Et puis ouf pour maman parce que c'est vrai que c'est pas marrant de toujours laver et relever ... :arrow: :arrow:
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:18 modifié
    :099: Hugo!!! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:18 modifié
    eh oui les crustacés c'est pas la tasse de thé de nos boubous..!!

    contente que ça ne soit que ça!!

    bisous à vous 2! :arrow:
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    Merci....
    Ben pour la coquille de crevette, j'ai jouer à l'aspirareur le plus rapide....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:18 modifié
    hugo a écrit:
    Merci....
    Ben pour la coquille de crevette, j'ai jouer à l'aspirareur le plus rapide....

    bon rétablissement et arrêtes la crevette ...

    moi aussi j'aime bien me précipiter sur tout ce qui peut tomber même si je ne mange pas comme môman .. alors quand elle mange je vais dans mon panier, comme ça pas de risque! :wink:
  • hugohugo Membre
    15:18 modifié
    a vrai dire, ma môman étati au travail et mon pôpa a voulu lui rendre service en décortiquant 2 kilos de crevettes....

    Mais il est aussi vrai que je ne vais ma dans mon panier quand mes parents sont à table :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.