Buster: Ma NOREILLE!!!

2456

Réponses

  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    Allé... une petite dernière avec ma maman
    album_pic.php?pic_id=1711
    Ma maman zhom et toute fébrile parce que c'était la dernière foois qu'elle venait me voir... Et oui la prochaine fois qu'elle vient je part avec elle!! Mardi prochain je vais decouvrir ma nouvelle maison!!!
  • vegasvegas Membre
    18:58 modifié
    oh ce qu'il est chou ce petit boubou :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:58 modifié
    J'adore ils sont trop!!!!! :love:
  • BellonaBellona Membre
    18:58 modifié
    il est trop beau :love:
  • mokamoka Membre
    18:58 modifié
    oh qu ils sont choux :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:58 modifié
    Il est trop beau... et puis te tracasse pas pour ton poids mon p'tit loulou, vive les gros costauds :idea:
  • ApieApie Membre
    18:58 modifié
    un p'tit costaud :idea: tout beau :!:
  • 18:58 modifié
    Il est trop chou :love:
  • VaninaVanina Membre
    18:58 modifié
    Il est trop mignon :oops: :oops:

    Décidement plus ils sont costaud moins les oreilles sont levées, c'était le cas de Vani.
  • 18:58 modifié
    ouah ca va etre un costaut lui :arrow:
    l'es trop beau :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Oo je craque, l'ai trop mimi!!!
  • Tea timeTea time Membre
    18:58 modifié
    je craque complètement :oops: :oops: :oops:

    il est vraiment trop mignon ce p'tit bout d'cul :!: :!: :!: :!:
  • AustineAustine Membre
    18:58 modifié
    C'est vrai qu'il est craquant comme tout !!! :idea: :idea: :idea:

    ton frère aussi, il est super beau !! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • arthurarthur Membre
    18:58 modifié
    une bouille a bisous ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    il est trop chou! Ca maman est fauve? Et toute petite il semble... elle est belle aussi !
  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    Oui ma maman est bien fauve mais malheureusement elle n'a pas fait de bébé fauve! Moi je suis noir, mon fréro est bringé plus clair et ma soeurette blanche et noire.
    Par contre la photo est trompeuse car ma maman elle est bien charpentée aussi, elle pèse ses bon 14kg quand même :oops: ( pour sa confirmation les jurés on dit qu'elle était limite pour une femelle, qu'elle ressemblait à un beau mâle... quels goujats! :x :x :x :x
  • cerisecerise Membre
    18:58 modifié
    tu es trop mignon
  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    Voilà je suis à ma nouvelle maison! Ma maman et mon papa sont hystériques! :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: Ils sont fous de bonheur, deux mois d'attente c'était long mais quelle récompense! :partyguy:
    Je suis un vrai pot de colle! Un pti amour aussi! :roll:
    Ma maman se fait un peu de souci car je ne mange pas beaucoup depuis 2 jours que je suis là mais bon c'est peut être le changement? :?:

    album_pic.php?pic_id=2027
  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    Moi ze veux toujours être sur maman alors pour prendre des photos c'est pas commode!!!

    album_pic.php?pic_id=2026
  • Tea timeTea time Membre
    18:58 modifié
    oh tu es trop choubidou toi !!!!!!!!!!!!!!!

    t'inquiètes pas pour les repas, c'est normal qu'il ne mange pas trop il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    C'est cool, chez mes parents y a un autre pti gars qui me ressemble vachement, une vraie teigne on se bagarre souvent!!! ..... Ah, oui, tu crois !? c'est un miroir en fait... :?: :?: :?: :?:

    album_pic.php?pic_id=2025
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:58 modifié
    oohh il est trop chou!!! il te ressemble vachement l'autre boubou dans le miroir dit donc!! :)
  • BusterBuster Membre
    18:58 modifié
    Merci Tea Time de rassurer ma maman elle flippe pour un rien...!

    Là en fait, c'était pour faire croire à mes parents que mes noreilles étaient levées... :twisted:

    album_pic.php?pic_id=2024
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Buster a écrit:
    C'est cool, chez mes parents y a un autre pti gars qui me ressemble vachement, une vraie teigne on se bagarre souvent!!! ..... Ah, oui, tu crois !? c'est un miroir en fait... :?: :?: :?: :?:

    album_pic.php?pic_id=2025
    Adorable cette photo!!! :love:

    Qu'il est beau!!!
    Juste un petit conseil :oops: Ne pas traine pas trop pour ses oreilles si tu veux ne pas avoir du mal plus tard...
    En tout cas il est trop mimi, j'aime bien les voir avec leurs oreilles comme ça...
    Ca me rappelle Angie 4 jours avant que je la prenne, je suis allée la voir chez son éleveur pour la prendre en photo avant que ses oreilles soient dressées tout à fait.... Elle était trop choupette...
    Ah souvenirs souvenirs
  • VaninaVanina Membre
    18:58 modifié
    Il est trop mignon :oops: :oops: :oops:
    La photo avec le miroir est excellente :D :D
  • mokamoka Membre
    18:58 modifié
    quesqu il est choux vous devez etre heureux que du bonheur avec nos boulis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    J'adooooooooooore!!!
    J'adore ses plis et ses bourrelets de peau! C'est trop mignon!!!

    Il est craquant ce ptit bout!!!!

    Pour la nourriture t'inquiète pas, moi aussi au début je trouvais qu'il ne mangeeait pas grand chose mais ça va venir.
  • 18:58 modifié
    Oulala il est déjà bien barraqué ce petit mec, à mon avis ça va être un super séducteur... 8) 8) 8) 8)

    :sm12: :sm12: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 18:58 modifié
    tro beau qu'elle belle tite bouille a bisous!
  • Tea timeTea time Membre
    18:58 modifié
    j'aime bien les oreilles baissées, on dirait un bulldog anglais tout noir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:58 modifié
    Et Buffy depuis quand tu les prends au berceau! :D :D :D :D :D :D :D :D
    C'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'il est trop mais trop craquant!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:58 modifié
    oh ce qu'il est chou on a envie de le bisouiller :arrow:
  • 18:58 modifié
    Il est trop chou :love:
  • balisterbalister Membre
    18:58 modifié
    super super super magnifique j'adore moi aussi ces bourrelets pleins de bisous à ce petit boubou
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    18:58 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:58 modifié
    Qu'est-ce qu'il est beau !! Pareil, je craque pour les bourrelets !!!
    Tu m'étonnes que les parents soient complètement fous !!
  • judson1judson1 Membre
    18:58 modifié
    il est trop chou :oops:
  • 18:58 modifié
    :idea: :idea: t'es trop beau toi :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:58 modifié
    Rooooo il est vraiment tout choupinou, une vraie bouille à bisouilles.

    Plein de bonheur avec ce ptit Buster. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.