cherche plusieurs trucs:voiture,vêtement!!mdr!!

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Le bar
kikoo tout le monde,bon et bien voilà juste un petit post pour m'aider à trouver mon bonheur!
je cherche une 206 à un prix raisonnable,peu importe essence ou diesel,tant qu'à faire av clim,direction assistée et vitres electriques!pas de blanche ni grise(ou alors gris foncé!)!donc voilà ca c'est fait!
et ensuite je cherche un petit ensemble airness pour mon petit coeur,je l'ai vu sur un blog,je vais vous faire le lien pour vous montrez!j'ai déjà fait trois magasins mais je n'ai pas trouvé exactement le meme,moi je le cherche en blanc et bleu et je ne l'ai trouvé qu'en tout bleu :cry:
donc si vous l'apercevez dites moi ou!!!
voilà le lien:http://monptizazou62.skyblog.com/24.html
bisous!

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:16 modifié
    il est superbe ce survet! promis si je le vois qq part je te le dit!
    gros bisous
  • CookieCookie Membre
    08:16 modifié
    Canon le survet' !!! Va voir su E-B** .; si jamais je le vois quelque part jte tiens au courant! ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.