UNE HUILE MAGIQUE

Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, je viens vous faire partager un petit remède naturel et qui pourra soulager bien des bobos........ l'huile de Tamanu, ou huile de Madagascar.

Elle soigne tous les problèmes de peau, eczéma, boutons, piqûres d'insectes, rougeurs, plaies......., je viens d'essayer sur Bacchus qui avait pas mal de boutons à l'intérieur de la cuisse, et ce matin c'est juste rose.......


Voici deux liens qui vous permettront d'étudier.....
http://www.europhyto.com/peau-cheveux-o ... tamanu.asp

http://www.codina.net/ctamanu.shtml

On la trouve également en magasins bios sous le nom de calophylle.

Réponses

  • 06:30 modifié
    Sérieux ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:30 modifié
    si c'est naturel, pourquoi pas ?
    merci pour l'info :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Sérieux ?

    Absolument sérieux, Oscar et Betty, pour info j'avais moi même des tis boutons sur le front, je me suis mis de cette huile, et je peux te dire qu'ils sont en train de disparaitre...... donc humains ou chiens ele est efficace sur tous et nombre de pathologies........

    Moi je l'ai trouvée dans un magasin Natureva au prix de 10.70€ les 50 ml.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    Ca à l'air plus efficace que la lampe magique, mon génie n'en est jamais sorti... :lol:

    Merci pour l'info ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    06:30 modifié
    abracadabra.........saperlipopette...... :o :o :o
    j'ai pas de magasin de ce type sur tarbes enfin je crois pas :oops: mais j'irai voir sur pau on sait jamais..... merci du tuyau
  • arthurarthur Membre
    06:30 modifié
    merci pour l'info !! c'est intéressant !!
  • cerisecerise Membre
    06:30 modifié
    super cool
    merci pour cette super info.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:30 modifié
    Ah ouai,bien pourquoi pas essayer!!!en plus c'est naturel donc ça ne peut pas faire de mal je pense!! :wink:
    Merci pour cette info! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:30 modifié
    Merci pour le lien! En plus c'est naturel... Pas mal!!
  • pin uppin up Membre
    06:30 modifié
    de pin up bonjour a tous je suis tres interresser par cette huile ou pourrais la trouver et laquell des deux huile est la mieux merci beaucoup
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:30 modifié
    Ben écoute si tu as un agasin Natureva ou autre distributeur Bio, tu la trouve sous l'appellation "calophylle" sinon dans les magasins afros huile de Madagascar ou huile de Tamanu...... Bonnes emplettes à tous, vous m'en direz des nouvelles........
  • 06:30 modifié
    Merci pour l'info ! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:30 modifié
    merci pour l'info! :wink:
  • 06:30 modifié
    Si c'est Bio j'achète !! Je vous donnerai mon avis après test complet et détaillé :livr: :regl:

    J'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee les produits Bio ! Merci pour l'info !!!


    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:30 modifié
    merci pour le tuyau, effectivement ça vaut le coup qu'on s'y intéresse... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    je vais essayer de la trouver sur le net, par chez moi y a pas trop de magasin bio etc, c'est la galere!

    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.