Buffy malade : Nouvelles + Photos

15678911»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:52 modifié
    Que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles !!!
    Tous mes voeux pour que Buffy aille bien sûr de mieux en mieux.
    Merci de nous donner des nouvelles car on pense souvent à vous.
    Pour les massages Tania aussi adore et nous aussi....
    C'est sûr qu'on les adore nos boubous et ils nous le rendent tellement.
    Gros bisous et câlins à Buffy. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:52 modifié
    ah! genial! contente que ca aille mieux ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    Buffy est sur la bonne voie, évidemment le véto l'a dit, elle gardera des séquelles mais maintenant elle va mieux.

    Nous continuons encore son traitement et les huiles essentielles ont l'air de lui faire le plus grand bien. :idea:

    Vous allez rire... :oops: ... tous les soirs je lui fait un massage des épaules et elle adore, sa tête dodeline vers l'avant et elle s'endort ! C'est un moment privilégié que j'adore et elle aussi parce qu'elle en redemande.

    Qu'est-ce que je l'adore ma puce d'amour. :oops:

    vraiment heureuse de lire de bonnes nouvelles pour buffy !! !tu as raison de la caliner et la masser...ça ne peut lui faire que du bien et les huiles essentiel c'est top ;)

    n'hesite pas a nous redonner das nouvelles quand tu veux..

    ça fait vraiment plaisir!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:52 modifié
    suis soulagée pour toi; soigne bien' la louloute , fais lui des super massages (mais là je te fais confiance!)......
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:52 modifié
    Heureuse d'entendre que la belle Buffy va mieux :arrow: :arrow:
  • balisterbalister Membre
    16:52 modifié
    trè heureuse pour buffy et pour toi je suis soulagée d'apprendre que cela s'arrange grosse bise :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:52 modifié
    Un ptit calinou à ma jolie Buffy en passant....................

    J'espère que tout va pour le mieux et que ça continue.............
  • annabelleannabelle Membre
    16:52 modifié
    bon retablisement ma tite puce !! bravo pour votre courage a toute les deux .

    plein de lechouilles d'annabelle , de rita et de camus !! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:52 modifié
    pleins de pensées positives pour buffy et christine :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:52 modifié
    Tu fais bien Nath!!car avec ma petite tête.... :oops:

    Ce qui ne veut pas dire que l'on ne pense pas à vous!!!loin de là! :love:
  • mokamoka Membre
    16:52 modifié
    nos pensées sont avec vous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:52 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Tu fais bien Nath!!car avec ma petite tête.... :oops:

    Ce qui ne veut pas dire que l'on ne pense pas à vous!!!loin de là! :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:52 modifié
    :arrow: à vous 2 ! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:52 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :arrow: à vous 2 ! :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et toi :lol:
  • 16:52 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:52 modifié
    Alors quelles nouvelles?

    Buffy va mieux?

    Grosse lechouille de Baros pour l'aider dans sa convalescence :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    alors cricri ?? des nouvelles de buffy..???
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:52 modifié
    Comment va Buffy ? on s'inquiète et on aimerait avoir des nouvelles !
    Gros bizous et plein de câlins à Buffy. :arrow: :arrow:
  • 16:52 modifié
    Buffy guérit petit à petit, elle va maintenant beaucoup mieux. On voit bien qu'elle garde un râle et une respiration difficile mais je pense que maintenant on peut dire que ca va.

    J'espère que nous n'aurons jamais à revivre tout ça avec elle ! Nous avons été plus loin que l'épuisement tant elle que moi.

    Elle ne fait plus d'aérosols depuis une semaine mais en accord avec le vétérinaire, nous en ferons encore un par mois avec le mélange d'huile essentiel cela ne pourra lui faire que du bien.

    Elle mange beaucoup ! Elle a bien grossi et énormément grandi ! Promis, je vous mettrai des photos dès que possible.

    Hier on a frôle la catastrophe, une boîte de bonbons gommes (genre bidon d'un kilos) était resté ouvert dans le divan (Merci les enfants !) et Buffy s'en est donné à coeur joie quand j'avais le dos retourné. Résultat j'ai crié un bon coup pour qu'elle arrête de manger et la boîte est allée direct à la poubelle. Heureusement elle n'a pas été malade, je crois que je suis arrivée à temps.

    Nous sommes allés nous promenés à la braderie hier et nous avons croisé plein de boubous, c'est dingue le nombre de boubous que l'on voit pour l'instant ou alors je n'y faisais pas attention avant. Buffy est un peu plus petite que les bouboumademoiselle du même âge qu'on a croisé mais j'imagine que les traitements lourds y sont pour quelque chose, à mon avis elle va bientôt les rattraper !

    J'ai quand même une question : Quand Buffy mange elle a tendance à tout rendre après, les croquettes ne sont mêmes pas mâchées et elle veut tout remanger tel quel. C'est parce qu'elle mange trop vite ?? C'est bien de l'empêcher de remanger tout son "dégluti" ?

    Et oh Christine tu deviens longue là :oops:

    A ben oui j'oubliais que j'ai tendance à déborder.

    Gros bisous à tous les coupains du forum.

    Je vous adore :love: :love: :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:52 modifié
    Comme ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, je suis contente que Buffy aille mieux et j'espère que les soucis sont loin derrière maintenant :wink: .

    Tu dois être soulagée Christine.

    Pour les vomissements, Bloom fait la même chose de temps en temps, c'est parce qu'elle mange trop vite. Moi aussi, il m'est arrivé de la laisser remanger (dsl des détails!! :oops: ) lorsque je ne m'en étais pas rendu compte mais elle n'a jamais eu de soucis particuliers.
    Maintenant, je lui mets un anneau en plastique dans sa gamelle pour qu'elle s'oblige à manger plus lentement, ça marche bien.

    Gros Bisous à toutes les 2....... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    de tres bonne nouvelles de buffy alors!! ça fait plasir de lire ça christine, vous avez du vivre un enfer...et je suis sur que buffy va aller de mieux en mieux...

    Oui des photos ne serais pas de refus..ça fait tellement longtemps ;)


    merci pour ces nouvelles rejouissantes;)
  • 16:52 modifié
    Je suis très heureuse delire d'aussi bonnes nouvelles
    J'avais eut un bobtail qui a fait le thyphus à 5mois , nous avons pensé le perdre , le véto l'avait condanné mais grâce aux soins et à notre amour , ce chien a vécu jusque l'age de 14 ans , je souhaite la même chose à Buffy
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:52 modifié
    comme c'est bon de te lire ma Christine ..
    il faut continuer à laisser faire le temps pour qu'elle continue à guérir une bonne fois pour toutes et qu'elle reprenne du poil de la bête!!

    alors comme ça la demoiselle a le bec sucré !! :shock: j'imagine ta tête devant la puce qui se faisait une petite douceur ... :?

    je t'envoie pleins d'ondes positives pour buffy et toute mon amitié à toi
    fais tout plein de caresses à la miss! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • balisterbalister Membre
    16:52 modifié
    bonne nouvelle je suis contente pour ce qui est du poids tu vas voir elle va reprendre assez vite moi balister à cause de sa maladie ne prenait pas beaucoup de poids et maintenant 1 kg 1,5 par mois. grosse bise :arrow:
  • 16:52 modifié
    contente de voire que la demoiselle se porte mieux :idea:
    pour ce qui est des croquettes M'zelle Bubble les mangeait vite aussi alors j'ai mis une tite balle dans sa gamelle et la c'est mieux et pour les vomit ben j'ai tjs entendu dire que c'etait normal qu'elle remange alors je la laisse faire :oops: pleins de lechouilles a buffy de la part de M'zelle et grosses caresses de la mienne :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    16:52 modifié
    contente de ses si bonnes nouvelles attention la puce a ta gourmandise :wink: grosses lechouilles :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:52 modifié
    Christine je suis trop contente de te lire et tu n'es jamais trop longue!!au contraire!! :wink:

    Qu'est ce que je suis contente pour toi et Buffynette,vous êtes une belle leçon de courage pour nous tous! :smilie_herz:

    Pour les vomi,bah il arrive aussi à Blacky de tout revomir s'il mange trop vite et comme monsieur avale au lieu de mâcher,tout ressort intact! :oops:
    Je l'êmpêche de le remanger quand je peux!!mais à vrai dire tu soulèves une bonne question!faut il les laisser le remanger ou pas car c'est vrai que c'est avaler pour recracher vu le peu de temps qu'ils le gardent :lol:

    En tout cas je vous fais d'énormes bisous!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:52 modifié
    Très contente d'avoir de si bonnes nouvelles de Buffy, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.
    Tu as eu beaucoup de courage et de persévérance et je sais combien c'est insupportable de les voir malades.
    Je t'envoies plein de bisous et de gros câlinous à Buffy. :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChipyChipy Membre
    16:52 modifié
    les huiles essentielles , la prise se fait comment et quelle marque stp
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:52 modifié
    Trop contente de lire de si bonnes nouvelles Christine, tu vois finalement que l'acharnement et l'espoir ont étés bénéfiques.

    Je suis très heureuse pour toi et Buffy. Plein de bisouilles pour vous deux de notre part........ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:52 modifié
    Chipy a écrit:
    les huiles essentielles , la prise se fait comment et quelle marque stp

    La prise se fait en aérosols, il faut mettre trois ou quatre gouttes dans 5 ml de sérum physio. Ici on en trouve en pharmacie c'est des huiles de Rhinathiol pour aérosols (Eucalyptus, menthol, ortie, plantain, ...) Cela doit certainement se trouver en France aussi. A la base c'est un médicament pour nous les humains :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.