Buffy malade : Nouvelles + Photos

2456711

Réponses

  • 09:51 modifié
    Non ne panique pas ! ça va bien se passer!!!
    Allez courage
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:51 modifié
    :love: On pense à notre petite Buffynette!!! :love:
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    des nouvelles? :?:
  • 09:51 modifié
    :( :( :( :( Toujours rien, l'assistante du véto m'a dit qu'elle téléphonerait dès qu'elle se réveille mais j'ai toujours pas de nouvelle... :( :( :( :(
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    allez !! tout va aller!! courage !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    09:51 modifié
    courage :arrow:
  • 09:51 modifié
    Et bien voilà, j'ai des nouvelles :( :( :(

    Le véto vient de m'appeler pour me dire que Buffy était bien réveillée mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

    Apparemment ils auraient retirer énormément de pus de ses poumons, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cà, d'habitude c'est plutôt du genre glaireux mais là c'est vert jaune et ca sent très fort, il a fait une radio qui n'est pas bonne. Je me suis mise à pleurer au téléphone alors je n'ai plus très bien suivi mais il m'a parlé de son oreille purulente aussi et que ce serait du à son état.

    Bref, à un moment j'ai du zapper :cry: :cry: :cry: Je dois aller chez le vétérinaire ce soir en urgence malgré que le cabinet est fermé parce qu'il veut m'expliquer tout ça de vive voix...

    Dans une demi heure je me casse du boulot et je fonce là bas, je vous mettrai des nouvelles dès que je rentre.

    Merci à tous.

    Christine.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:51 modifié
    accroches toi pour elle, et ne tires pas de conclusions hâtives

    attends ce soir et s'il veut te recevoir alors que le cabinet est fermé c'est normal il doit te tenir au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui..
    n'y vois pas mal , ton véto est surtout pro et souhaite t'informer de tout ..

    donnes nous vite des nouvelles
  • 09:51 modifié
    N'oublie que nous sommes là si tu as besoin!

    Courage pour ta puce!!


    Je pense fort à vous!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:51 modifié
    :shock: Je suis de tout coeur avec toi!!!!

    Mais bon attendons que tu vois le véto pour se faire une idée ok!!

    Allez ne te décourage pas on est là ok!!! :love:
  • 09:51 modifié
    pauvre memere jespere que sa ira on attend les nouvelles...
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    l'anesthésie c'est bien passée et elle est réveillée :? :? c'est déja une bonne nouvelle et pour le pus on attend de tes nouvelles quand tu rentres!
    courage! on est tous la sur le forum pour te soutenir :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    m**rde j'ai rien suivit moi!! qu'est ce qui se passe ???? bon je vais lire le post..
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:51 modifié
    Allez ne dramatise pas avant de savoir, si ça tombe il suffira d'un traitement antibiotique sur une longue durée pour que tout revienne dans l'ordre........

    Donne nous des nouvelles dès que tu en as :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    des nouvelles? :?:
  • 09:51 modifié
    Je reviens du véto. Buffy est avec moi mais c'est pas la grande forme :( :( :( :( :(

    Buffy a une pneumonie très avancée. Sur les radios ses poumons sont déjà tout blancs :shock:

    Le véto lui a prescrit direct un antibiotique le plus fort possible, il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas trainer et surtout ne jamais oublier ses médicaments sinon ca pourrait s'agraver d'un coup. Si ca ne va pas mieux, elle devra être hospitalisée chez eux.

    On aura les résultats de la bactériologie lundi et on pourra adapter le traitement si nécessaire.

    Il m'a aussi dit qu'une partie de ses bronches est déjà abimée et qu'elle ne guérira pas totalement, elle sera toujours très très fragile et il pense qu'elle ne vivra pas longtemps. :cry: :cry: :cry:

    Je suis désolée les coupains, j'suis pas en forme, je suis vos conseils, je me dis que je ne dois pas dramatiser, pas y penser mais j'ai vraiment peur pour elle. Il faut absolument que son état s'améliore dans les trois jours.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:51 modifié
    :( :( :( :( On ne peut qu'espèrer qu'elle aille mieux notre Buffynette!
    Je suis vraiment très triste pour toi de lire ces nouvelles :love:
    Beaucoup beaucoup de courage!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    09:51 modifié
    oh mon dieu, je suis désolée d'apprendre ça :( :( :( :( :( :( :(

    Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sache que teatime à cause de sa maladie devait être piquée en septembre dernier, car les vétos avaient dit que c'était plus la peine d'espérer, et je n'ai pas réussi, et bien aujourd'hui elle va super bien, je ne l'ai jamais vu comme ça, et même si les vétos me disent qu'elle ne guérira jamais, je profite de chaque instant avec na nénette en essayant de ne pas penser à demain.....

    BON COURAGE !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    mince !! :oops: désolée d'apprendre la nouvelle,on croise les patounes pour une bonne amélioration! maintenant repose toi bien ainsi que buffy aprés cette journée bien mouvementée :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:51 modifié
    il faut y croire ..

    nous sommes tous avec toi et on t'envoie toute notre amitié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:51 modifié
    Je suis désolée pour toi et la petite Buffy ! je sais ce que tu vis et aussi que les encouragements que tu trouves sur ce site te feront beaucoup de bien et t'aideront moralement. Nous sommes tous avec toi par la pensée. J'ai du mal à trouver des mots pour te réconforter, mais il faut que tu restes positive, elle va être bien soignée et j'ai des exemples autour de moi où des chiens malades avec un mauvais pronostic se sont remis.
    Gros gros bisous à toutes les deux :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    09:51 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    J'espère que tout va s'arranger très vite, il va falloir être super courageuse en tout cas on tous là si tu as besoin de parler..
    Gros bisous
  • VaninaVanina Membre
    09:51 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    J'espère que tout va s'arranger très vite, il va falloir être super courageuse en tout cas on tous là si tu as besoin de parler..
    Gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    je suis desolé pour vous vraiment....on pense a notre petite buffy et je suis sur qu'avec beaucoup d'amour, elle ira mieu...

    je ne suis pas dans ta situation, mais une chienne que j'aime a la folie a un cancer , et elle est au plus mal en ce moment...il ne faut pas baisser les bras meme si c'est pas facile...


    si tu veux parler on est là surtout ;)
  • 09:51 modifié
    Je suis désolée de ces mauvaises nouvelles, on est de tout coeur avec toi !
    On pense fort à toi et si as besoin de parler on est là !!

    Courage
    Je t'envoie plein de bisous rempli de courage !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Allez Buffy, je suis sûre que tout l'amour de ta maman va t'aider à guérir, je suis certaine que tu vas puiser ton courage dans ses carresses et que bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...........

    On est tous avec toi en tout cas. Tu sais souvent les vétos mettent en avant les points les plus noirs, et finalement tout se passe bien, alors on va positiver à fond et dès que l'antibiogramme sera déchiffré, tu recevras les médicaments les mieux adaptés, pour t'aider à guérir tout ça.

    Allez ma Buffy Ben Hur t'envoie plein de gentilles bisouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:51 modifié
    Ma pauvre Buffy :( Il faut te battre ma belle, t'as une maman qui t'aime et qui va prendre bien soin de toi, il faut que vous soyez fortes toutes les 2 ! Je sais que ta maman est une sacrée costaude, il faut que tu ailles mieux pour elle !

    On croise tous nos patounes pour que tu te rétablisses petit à petit durant ces 3 prochains jours... On t'envoie toutes nos bonnes ondes !

    Christine, j'imagine dans quel état (psychologique et physique) tu dois être en ce moment... Tu n'as vraiment pas de bol, que des sales trucs qui te tombent sur le dos sans arrêt, tu n'as vraiment pas besoin de ça...
    Je ne vais pas te dire de garder le moral car ça va être difficile, mais essaie de ne pas imaginer que le pire... Tea Time est un merveilleux exemple des boubous que les vétos condamnent, et qui s'en sortent pourtant haut les pattes !

    Si tu as besoin de parler, tu as mon MSN ;) J'espère être en ligne si tu me contactes ;)

    Ne baisse pas les bras trop vite... ça ne te ressemblerait pas ! :arrow:
  • balisterbalister Membre
    09:51 modifié
    courage cela va s'arranger je suis désolé, mais tu vas voir avec les antibios

    cela va déjà aller mieux, par contre un conseil si elle vomit, tel de suite au

    véto car les antibios ne feront plus d'effet, car moi balister vomit de temps

    en temps et il lui à donner un pansement pour l'estomac pour qu'il garde

    bien tout. Grosse bise à bientot. :arrow:
  • 09:51 modifié
    Merci à tous pour vos messages et votre soutient. Heureusement que vous êtes là, vous experts et amoureux des boubous et surtout coupains toujours là.

    Depuis tout à l'heure Buffy dort comme un bébé, elle a bien voulu prendre son antibiotique, c'est déjà un bon début.
    Chez le véto j'ai eu droit à un pipi de joie quand elle m'a vue, ca m'a fait très plaisir.

    Heureusement je suis bien entourée et à tous je vous fait des :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:51 modifié
    oh ma cricri.. :cry: :cry:

    que te dire pour te soulager que les copains n'ont pas déjà dit?..

    dans 3 jours elle ira peut etre beaucoup mieux et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.. si tu savais à quel point je croise mes doigts pour ça...

    essaie d'être forte pour elle, elle n'en sera que plus en forme pour faire face..

    tu sais que nous sommes tous là pour toi

    gros gros bisous, courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:51 modifié
    C'est normal,tu sais quand l'un d'entre nous ne va pas bien,on se sent tous concernés!!!
    Surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler!!on est tous là pour te soutenir dans cette période difficile!
    De gros calins à la miss Buffy :arrow:

    :love:
  • 09:51 modifié
    TRES CONTENTE DE TE LIRE !
    On est la pour te soutenir n'hésite pas ;)
    COURAGE !
  • sakura lovesakura love Membre
    09:51 modifié
    Je comprend ton désaroi mais il faut que tu sois forte pour ta petite Buffy elle à besoin de toi et tu le sais.fais lui pleins de bisous et de caresses de ma part . Je vais t'envoyer un peu de force par la pensée . Si je peux t'être utile pour quoi que ce soit n'hésite pas surtout .
    gros gros bisous à vous deux
    Nathalie :arrow:
  • arthurarthur Membre
    09:51 modifié
    comment va la p'tite buffy ce matin ? :arrow:
  • malevarcmalevarc Membre
    09:51 modifié
    Bien triste pour toi, franchement tu n'as pas de chance avec ta puce
    Le traitement sera peut etre bénéfique
    courage et caresses a la petite puce
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:51 modifié
    mince alors ! :(
    la petite Buffy est encore jeune, elle doit avoir la force de s'en remettre
    de tout coeur avec vous, bon courage :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:51 modifié
    alors comment ça va ce matin?

    donnes nous vite de ses nouvelles

    mes pensées vont vers toi et ton petit ange :arrow: :arrow:
  • AnnaAnna Membre
    09:51 modifié
    je viens de lire le post depuis le début et les dernières nouvelles ...
    Il est sûr qu'elles ne sont pas totalement rassurantes mais je voulais juste te dire que nos boubous ont de la ressource et nous venons de le constater avec l'hépatite d'Anna.
    Tous les jours je lui ai murmuré à l'oreille qu'elle allait s'en sortir, qu'il fallait qu'elle se batte et que j'avais confiance en elle ...
    Certains auraient certainement pensé que j'étais folle en me voyant faire mais je m'en fous... Nos doudous, eux, savent combien on les aime et qu'on va se battre avec eux.
    Peut être lui ai-je donné un peu plus de force pour s'en sortir? En tous cas, je veux bien croire que l'amour qu'on leur porte les rend plus forts et je suis sûre que c'est ce qui va se passer pour ta petite Buffy .
    Courage, courage à toutes les deux, bisouilles et mille caresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:51 modifié
    Coucou les coupains, voici les nouvelles...

    Ca va pas trop, elle touche vraiment vraiment beaucoup, elle s'étouffe souvent. Hier soir elle a accepté de prendre son anti-inflammatoire mais elle a refusé l'antibiotique, j'ai du essayé cinq fois et pas moyen...

    J'ai tout essayé, la boulette de viande, la boulette de pain, le médoc caché dans un morceau de frite, le médoc écrasé dans de la compote, dans du kiri, rien n'y a fait. Je l'ai enfoncé dans sa gueule en la maintenant fermé TROIS MINUTES et après elle le recrache. Finalement elle ne l'a pas eu hier soir :( :( :(

    Elle a toujours accepté de les prendre d'habitude mais à mon avis celui-ci doit vraiment être dégueu.

    Je sais pas comment m'y prendre, si elle ne prend pas ses médicaments elle ne guérira pas et il faut qu'elle le prenne absolument sinon...

    Si vous avez un boubou récalcitrant, comment faites vous pour les médicaments ? :doc:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:51 modifié
    Oh Buffy il faut les prendre!!!tu n'a pas envie d'être perfusé!!!! :doc:

    Franchement je vois pas... :( tu as tout essayé alors!!

    Les copains auront surement de petites astuces...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.