Jai faillit perdre Végas !!

2»

Réponses

  • fibby13fibby13 Membre
    13:35 modifié
    mon dieu c'est horrible :( j'en n'est les frissons,tu a fait se qu'il fallait tu a eu beaucoup de courage,pauvre pépére fait lui d'énormes bisous pour nous :smilie_herz: en tout cas maintenent je serai 100fois plus vigilante durant nos ballade :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:35 modifié
    :shock: quelle frayeur , heureusement que tu as réagi comme un chef
    Guismo a fait une syncope un été alors que je le promenais et moi aussi j'étais en larmes et j'ai sonné chez des gens pour avoir de l'eau , que je lui ai mis sur tout le corps
    Reposez vous bien tout les deux
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu as eus les bon reflexes et ca c'est SUPER!!!

    Tu as très bien réagis!!


    :enaccord14: :enaccord14:
    Je comprends ta réaction, garde le bien près de toi
  • GWEN64GWEN64 Membre
    13:35 modifié
    De toutes facon tout le monde ici aurait agit de la mm manière....

    Merci encore a vous !! :roll:
  • 13:35 modifié
    GWEN64 a écrit:
    De toutes facon tout le monde ici aurait agit de la mm manière....

    Merci encore a vous !! :roll:

    Sans doute, on l'espère, c'est pas évident de savoir ce qu'on ferait si on était dans le cas.

    En tout cas Bravo Gwen, tu as très bien réagit.

    :ola: :ola:

    Plein de lèchouilles à Végas
  • AnnaAnna Membre
    13:35 modifié
    Woooooooooawwww !!!!
    Qu'elle histoire et qu'elle réaction de ta part !
    Je pense qu'il ne faut surtout pas que tu te traite d'hystérique, c'était juste une réaction de détresse et de peur, elle est tout à fait normale quand les relations entre deux êtres sont fortes ...Et puis, tout fini bien !
    ce que je suis curieuse de connaître, c'est la réaction actuelle de ton doudou vis à vis de toi?
    On dit qu'ils sont beaucoup plus "pot de colle " et câlins avec leur "sauveur" quand ils prennent conscience qu'ils sont passés au travers d'une sitution critique.
    En tous cas : 8) 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    13:35 modifié
    En effet il est beaucoup plus collant avec moi depuis l'incident...mais c'est toujours mon copain qu'il préfère :twisted: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.