les vacances de moman + retour + photos

Tea timeTea time Membre
mars 2007 modifié dans Le bar
ma maman elle est partie en vacances sans moi la semaine dernière, car à cause de ma patoune, elle préférait ne pas me faire prendre le train....

Voilà les photos qu'elle a prises :

chez son tonton et sa tata, il y a pleins d'animaux : des poissons et des chats qui vivents parfaite harmonie....

album_pic.php?pic_id=2910

album_pic.php?pic_id=2907

Et puis elle a vu des moutons .....

album_pic.php?pic_id=2906

Et enfin, elle a vu la mer .....(je suis trop jalouse :x )

album_pic.php?pic_id=2908

et même qu'elle a mis les pieds dans l'eau, mais que les pieds, car elle dit que c'était TROP froid.....

album_pic.php?pic_id=2909

Et moi pendant ce temps, nounoucoloc il a ramené sa copine et sa chienne....La folle dingue, mais elle pris le pli : ELLE FAIT DODO, et moi j'aime bien avoir une coupine....

album_pic.php?pic_id=2912

et depuis que moman est rentrée, JE DORS.....

album_pic.php?pic_id=2911

Maman elle me dit que je lui ai manqué, et elle arrête pas de me faire des calins :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • arthurarthur Membre
    16:02 modifié
    tea time tu nous fait rêver avec tes pieds dans le sable
  • 16:02 modifié
    :love: Tea Time tu est trop chou!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:02 modifié
    Trop jolies ces photos de vacances, mais t'as pas honte alors que nous on gèle sous les grelons de nousmontrer une photo les pieds dans l'eau :( :( :( :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:02 modifié
    De très belles photos et donc on en déduit que tu as bien profité de tes vacances! :wink:
    De retour en pleine forme alors! :idea:

    Et notre Tea Time :!: :!: :!:
    Comment dire : :love: :love: :love: :love:
  • Tea timeTea time Membre
    16:02 modifié
    de chouettes vacances, mais c'était fatigant, car j'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis des années (ah la la la famille....) et donc on a profité A FOND !!!!!

    ils habitent Pau, et on a visité toute la région .......

    Heureusement cette semaine je reste à Paris, REPOS !!!!!!! et surtout de profite de tea time qui m'a TROP MANQUE :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 16:02 modifié
    t'es trop mimi TEA TIME !!! :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:02 modifié
    contente de savoir que tes vacances se sont bien passées et puis tu as eu du beau temps en plus, c'est super !

    l'aquarium est vraiment superbe ET j'aime bien tes pieds c'est sympa de nous les présenter !! :D

    profites bien de ta belle anglaise pendant cette semaine qu'il te reste!
    fais lui des caresses de ma part et des léchouilles d'adesse! :wink:

    ps: renfiles tes chaussettes il pèle en ce moment ...
  • chanelchanel Membre
    16:02 modifié
    wouaou quelle chance, ca fait rever les pieds dans le sable, surtout qu'en ce moment c'est plutot les pieds dans la neige ! lol :)
  • BoxyBoxy Membre
    16:02 modifié
    t'inquiète pô, elle téemmènera peut être une prochaine fois môman!!
  • 16:02 modifié
    J'aodre la dernière photo de Tea Time on dirai une crêpe :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    16:02 modifié
    depuis moman est de retour : CA DONNE CA!!!!!!!!!!!

    ELLE ME MANGE !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    album_pic.php?pic_id=2923

    album_pic.php?pic_id=2924

    album_pic.php?pic_id=2925

    album_pic.php?pic_id=2926

    et j'ai beau essayer de fuire dans la chambre : ELLE ME POURSUIT :( :( :( :(

    album_pic.php?pic_id=2927

    album_pic.php?pic_id=2928

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    ça a du te faire du bien ces petites vacance a la mer, y a rien de mieux ;)

    message privé de Namy a Tea time: ma pauvre ta maman est folle!!!!sais tu que la mienne est vachement plus cool et gentil ?? je te file mon adresse au cas ou si tu veux t'evader ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:02 modifié
    Bien moi je comprends ta maman Tea Time car je fais pareil avec Blacky!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Puis tu n'as qu'à pas être aussi jolie :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:02 modifié
    T' inquiètes Tea time, on peut pas mourir d' une overdose de bisous! :lol:
  • AlixAlix Membre
    16:02 modifié
    Quel bonheur les retrouvailles !!! :wink:
  • BUBLEBUBLE Membre
    16:02 modifié
    oh tite gougoutte il fallait venir sur le chat on aurait discuter!!!!!ah oui mince mal ta patoune et le clavier pas top avec le bandage!!!! :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:02 modifié
    Sympa les vacances à Pau !
    Les animaux, les pieds dans l'eau, une vie de rêve !
    Tu cases un ou deux bisous à Tea time de ma part pendant que tu lui en fais une série ! :wink:
  • abiabi Membre
    16:02 modifié
    superbe photos de vacances :wink:

    et les photos retrouvailles j adore aussi :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:02 modifié
    môman aussi elle s'écrase la face sur mes grosses babines .. :!:
    mais bon je la laisse faire car même quand je me planque sous la table pour jouer elle arrive toujours à me déloger de ma planque .. ouai elle rampe sous la table ... :(

    finalement il n'y a que sur la dernière photo quand t'es dans ton panier que t'es tranquille .. méfies toi elle va finir par s'y incruster .. :D
    et puis, j'ai entendu dire qu'elle était en vacances jusque la fin de la semaine ta môman ... ça va être comme ça tous les jours .. ma pôv.. :!: :!:

    et comment va ta patoune maintenant? :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    j'adore les photos calins avec ta moman...c'est trop beau !!!! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    16:02 modifié
    Adesse76 a écrit:
    môman aussi elle s'écrase la face sur mes grosses babines .. :!:
    mais bon je la laisse faire car même quand je me planque sous la table pour jouer elle arrive toujours à me déloger de ma planque .. ouai elle rampe sous la table ... :(

    finalement il n'y a que sur la dernière photo quand t'es dans ton panier que t'es tranquille .. méfies toi elle va finir par s'y incruster .. :D
    et puis, j'ai entendu dire qu'elle était en vacances jusque la fin de la semaine ta môman ... ça va être comme ça tous les jours .. ma pôv.. :!: :!:

    et comment va ta patoune maintenant? :arrow: :arrow:


    Pff m'en parle pas.... elle me lâche plus !!!!!!! vivement lundi qu'elle reprenne le travail :? :? :? :?

    Pour ce qui est de ma patoune, elle va super bien !!! Merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    Trop la chance d'être en vacances...

    Heu c'est quoi les vacances ?? C'est un mot qui n'existe plus dans mn dictionnaire ...

    Tea Time je t'ai déjà dit que je te trouvais craquante ? Ah ben oui j'lai déjà dit :oops: Mais c'est po grave je le redis : t'es crocrobelle Tea Time. :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    :D :D :D :D :D Elle est folle ta maman Tea Time, elle est comme la notre :D :D :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    16:02 modifié
    Tu es trop belle tea time.
    J adore la derniere photos.
    Ah oui ca fait rever les pieds dans l eau mais c est malheureusement pas demain la veille.
    Car pour le moment c est la NEIGE!!!!!
    ah gla gla!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=2923
    :love:
    Je l'aime trop je te la pique... :oops:
    Mange pas tout laisse moi en un morceau pour la bouledo quand même...

    Une malencontreuse erreur s'est glissée dans ce post
    arthur a écrit:
    tea time tu nous fait rêver avec tes pieds dans le sable

    NDLR Ce ne sont pas les patounes de Tea time mais bien les pieds qui puent de sa maitresse... :D

    Euh ils puent tes pieds ou je joue encore aux arracheuse de dents? :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:02 modifié
    Super vacances :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    16:02 modifié
    GABY NON JE NE PUE PAS DES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espèces de ************** je me vengerai à la bouldo, tu verras, tu ne pourras pas toucher Tea Time même pas la regarder :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Tea time a écrit:
    GABY NON JE NE PUE PAS DES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espèces de ************** je me vengerai à la bouldo, tu verras, tu ne pourras pas toucher Tea Time même pas la regarder :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Tu vois comme t'es perverse et vicieuse quand tu t'y mets alors que je t'aime en silence mwaaaaaaaaaaaaaaaa... :cry: :cry: :cry: :cry:

    Grosse vache!
    :x
  • vegasvegas Membre
    16:02 modifié
    :love: qu'est ce que t"est belle tea time !!!! :!: :!: :!:
    nous aussi ici notre môman elle essaye sans arret de nous croquer :D
  • Tea timeTea time Membre
    16:02 modifié
    Tea time a écrit:
    GABY NON JE NE PUE PAS DES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espèces de ************** je me vengerai à la bouldo, tu verras, tu ne pourras pas toucher Tea Time même pas la regarder :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Tu vois comme t'es perverse et vicieuse quand tu t'y mets alors que je t'aime en silence mwaaaaaaaaaaaaaaaa... :cry: :cry: :cry: :cry:

    Grosse vache!
    :x

    oh la la comment tu sais bien retourner ta veste toi, quand je te dis que tu vas pas approcher la grosse :evil: :evil: :evil:

    ze t'aime aussi ma crotte tu sais mais tu es blonde et je veux pas trop que ça se sache
  • 16:02 modifié
    mdr elle a bon gout la belle anglaise?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.