Ulck pas bien..+ nouvelles véto+ AMELIORATION!!

124»

Réponses

  • By'ABy'A Membre
    10:00 modifié
    UlcketVipi a écrit:

    By'a, j'ai vu que tu habites dans l'essonne, c'est vrai que si je décide de l'emmener chez un ostéo, je pourrais l'emmener voir le tien! merci!!

    c'est elle qui se déplace ! :wink:
  • vegasvegas Membre
    10:00 modifié
    pauvre loulou :? j'espere que ça va vite s'arranger
    grosses caresse a ulck
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    je viens de lire tout ton post et comme je me reconnais dans ton histoire!c'est exactement comme ce qui arrive à mon stitch,je suis vraiment dégoutée pour toi,je suis en plein dedans en ce moment et je sais que ca n'est pas facile à vivre!
    si ton petit père vomit un peu de sang ne t'affole pas,d'accord?c'est surement qu'il ne supporte pas le traitement,c'est ce qui est arrivé à stitch,dans ce cas là appelle ton véto et voit avec lui ce qui est le mieux pour ton petit loulou(moi le veto du coup m'a fait arreter les medocs car stitch risquer un ulcère)!si tu as besoin d'en parler n'hésite pas car je vis exactement la meme chose en ce moment!!En tou cas je suis de tout coeur av toi et mes pensées vont vers vous!gros bisous tiens nous au courant de l'évolution!
  • BUBLEBUBLE Membre
    10:00 modifié
    OHHHH MINCE ALORS ULCK ne va toujours pas bien!!!
    comme a dit by'a, oui va voir un ostéo...mais renseigne toi avant sur sa réputation...car ils ne sontpas tous bon...moi j'en ais un aussi qui travaillesur ma jument,et cela lui fait énormément de bien...il y en à qui sont très bien et tu as de bons résultats!! renseigne toi par contre ce n'est pas donné mais le prix en vaut la chandelle :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Merci pour le petit cours de levage de patte. ;)
    Je suis peiné de voir que ça va pas mieux pour ton beau fauve... :cry:
    Je pense aussi que tu devrais te résigner à le mettre dans un kennel (le parc étant l'idéal ;)) au moins pour les moments ou il est péchu.
    Peut être pas la nuit, il doit faire de gros dodos non?
    Enfin à toi de voir selon ces moments de pêche et courage parce que moi aussi j'aurai beaucoup de mal à le faire.
  • 10:00 modifié
    Je pense qu'il faut le mettre en cage une bonne partie de la journée, quand vous êtes là c'est à vous de le surveiller.

    C'est facile à dire je sais, mais s'il se bloque à chaque fois qu'il fait le moindre mouvement un peu brusque, il faut peut être réagir et vite avant de devoir passer sur la table d'opération.

    Je suis super triste pour vous et Ulk, ce sont des choses qui arrivent mais on ne s'y prépare jamais, notre bouledogue est un chien très fragile du dos, malheureusement c'est comme ça :(

    Je vous souhaite beaucoup de courage, et essayer de le maintenir le + possible en cage, c'est pour son bien :wink:
  • AnnaAnna Membre
    10:00 modifié
    Courage à vous et bisouilles à ce pauvre Ulck :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:00 modifié
    quelles sont les nouvelles aujourd'hui?

    fais tout plein de caresses à ulck et accroches toi karen

    on est de tout coeur avec toi adesse & moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:00 modifié
    LES NOUVELLES SONT BONNES AUJOURD'HUI!!!

    espérons que ça va durer..!

    je vous explique. hier soir, mon cheri m'a dit qu'il avait joué l'ostéo pour Ulck dimanche soir. il ne me l'a pas dit tout de suite car il voulait surement attendre de voir si il n'avait pas fait une bêtise.., c'est clair que si je l'avais vu je l'en aurait empeché mais finalement il a peut etre bien fait..

    on voyait vraiment que Ulck avait quelque chose qui coinçait sur certains mouvements, donc Loïc a pris le titi dans ses bras par le haut du corps et lui a tout doucement étiré la colonne en se mettant legerement en arrière..

    eh bien, croyez moi ou pas, depuis Ulck ne s'est pas recoincé le dos une seule fois, du moins pendant que nous étions là.. et il a l'air beaucoup plus en forme, la preuve, hier avant d'aller se coucher, il a rééssayé de grimper Vipi et après il se sont mis à jouer sur son initiative à lui!!! je les ai arrêtés tout de suite car c'est encore beaucoup trop frais mais ça m'a remis du baume au coeur, vous ne pouvez pas savoir!!!!! :oops:

    donc je croise les doigts pour que ça continue sur cette super bonne lancée car j'en avais marre de voir souffrir mon bébé d'amour!!

    encore merci à tous d'avoir été et d'être toujours là!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:00 modifié
    :sm16: :icon_jump: :sm16:

    Franchement je suis trop mais trop contente pour ton petit loulou!!! :wink:
    Ah quel soulagement je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un vilain souvenir et qu'il s'en aille loin mais le plus loin possible !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:00 modifié
    :arrow: :arrow: genial je suis contente que ton ti Q aille mieux..

    fait lui des grosses lechouilles de la part de M'zelle Bubble
  • arthurarthur Membre
    10:00 modifié
    :best2: trop contente pour toi !!!
  • 10:00 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 10:00 modifié
    Super!!!
  • sakura lovesakura love Membre
    10:00 modifié
    Super bonne nouvelle :icon_jump: tu dois êtres bien soulagée et lui aussi ,
    surtout n'arrêtes pas son traitement .fais pleins pleins de carresses au ptit père :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Ouf !! surtout le maintenir au calme quelques jours maintenant, il ne faudrait pas que cela recommence ! :? :? :?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:00 modifié
    ffffffffffffffff c'est un vrai soulagement et du pur bonheur ... :sm2: :sm2:

    je me réjouis de son amélioration, aller c'est bien parti! :icon_jump:

    je suis sûre que tout va bientôt rentrer dans l'ordre :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:00 modifié
    :ola:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:00 modifié
    RROHHOOOHHHH Mon gros pépére d'amour !!! Je suis super contente pour toi !!!! (et pour ta moman !)
    Et bravo Loic pour avoir tenté cette manip' !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:00 modifié
    Très contente pour toi et ton boubou !!! il faut quand même qu'il ne fasse pas le fou !
    Bisous à tous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    j'espére que ca va durer... :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:00 modifié
    Je suis contente que notre beau Ulk aille mieux, c'est génial.
    Dis donc, il a des doigts de fée ton zhom!! :lol: :lol:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:00 modifié
    finalement l'ostéopathie est vraiment efficace mais à faire avec prudence,
    suis très heureuse de savoir qu'il va mieux , surtout pas de saut tout de suite! et attention quand même aux anti inflammatoires , certains chiens ne les supportent pas .... comme les humains.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:00 modifié
    merci les copinoux!!

    c'est ce soir le dernier jour des antiinflammatoires, apparemment Ulck les a assez bien supportés :wink:

    on lui évite toujours de sauter, mais ça va vraiment beaucoup mieux!! je suis trop contente!!

    merci pour votre soutien à tous, vous êtes des amours!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:00 modifié
    En espérant , que petit Ulk n 'est plus de problèmes :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:00 modifié
    :ola:
    Bravo Ulcktagnan !!
    Heureux de te savoir remis sur tes pattes ! :wink:
    :ola:
  • arthurarthur Membre
    10:00 modifié
    c'est bien ulck, p'tit costaud :idea: :idea:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:00 modifié
    :ola:

    Super contente pour toi Ulk, maintenant fais bien attention à toi, et surtout pas d'imprudence hein...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    10:00 modifié
    Je suis super contente que ça aille mieux !!!
  • 10:00 modifié
    c'est genial bonne nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    genial :enaccord14:

    ne nous fais plus de frayeur comme ça ulck !!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:00 modifié
    En voilà une bonne nouvelle.... Plein de caresses !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:00 modifié
    bon alors , c'est bien terminé , hein? :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • By'ABy'A Membre
    10:00 modifié
    tant mieux pour vous si le pépère se remet !!!!
  • vegasvegas Membre
    10:00 modifié
    contente qu'il aille mieux :wink:
    grosses léchouilles de ma tribue :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:00 modifié
    Plus qu'un mauvais souvenir!!! :wink:

    :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:00 modifié
    eh oui , on peut dire merci à Loic the ostéo!!

    j'espère que ça ne recommencera pas de sitôt..

    plein de gros bisous à vous tous qui êtes si gentils :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    10:00 modifié
    :ola:

    caresses à Ulck :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.