Bimba: eh!! z'avez vu mon beau sourire?!

BimbaBimba Membre
mars 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
eh!! z'avez vu mon beau sourire?! :new_Eyecrazy:

album_pic.php?pic_id=2973

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:50 modifié
    :love: :love: super!!!!!
  • arthurarthur Membre
    09:50 modifié
    c'est ce qu'on appelle un sourire ravageur :D
  • mokamoka Membre
    09:50 modifié
    ah oui tres beau le sourir :D :D :D
  • 09:50 modifié
    tu souris a pleine dents ihihih
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:50 modifié
    :love: :love:
  • abiabi Membre
    09:50 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    tu souris a pleine dents ihihih


    :love: :love: :love:
  • 09:50 modifié
    roo trop chou!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:50 modifié
    t'as mis où les babines !!!!! :D :D :D
  • blinisblinis Membre
    09:50 modifié
    elle les a mangé :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    09:50 modifié
    Ehh tu pourrais faire une pub pour colgate !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BimbaBimba Membre
    09:50 modifié
    une pub pour colgate?! mais non, z'avez rien compris! les sourires, c'est seulement pour faire succomber maitresse, parc'qu'après z'ai droit à des gragrattes comme celles là... Hum... z'adore les gratouilles!

    album_pic.php?pic_id=2975
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:50 modifié
    Trop mimi le sourire....................;

    Et la séance gratouille, on dirait que t'es complétement shoutée :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    09:50 modifié
    ouh la belle boulette!!!
  • Tea timeTea time Membre
    09:50 modifié
    comment résister....

    J'aodre quand la maman elle fait des gratgrats tu as une bouille polissonne J'ADORE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • vegasvegas Membre
    09:50 modifié
    :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:50 modifié
    Bimba a écrit:
    une pub pour colgate?! mais non, z'avez rien compris! les sourires, c'est seulement pour faire succomber maitresse, parc'qu'après z'ai droit à des gragrattes comme celles là... Hum... z'adore les gratouilles!

    album_pic.php?pic_id=2975


    nous assistons à un moment de bonheur intense, total, éternel, subliminal, magique, féérique.... :love: :love:
  • 09:50 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    je suis fan :lol:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:50 modifié
    :love: :love: :love:
  • VaninaVanina Membre
    09:50 modifié
    Excellent !!! :D :D
    Tu es trop beau !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:50 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    Bimba a écrit:
    une pub pour colgate?! mais non, z'avez rien compris! les sourires, c'est seulement pour faire succomber maitresse, parc'qu'après z'ai droit à des gragrattes comme celles là... Hum... z'adore les gratouilles!

    album_pic.php?pic_id=2975


    nous assistons à un moment de bonheur intense, total, éternel, subliminal, magique, féérique.... :love: :love:

    T'as raison on se croirait dans la bup herbal essence !!! :D :D :D :D manque plus que les hannnnsssss :D :D :D :D
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:50 modifié
    Vodka a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    Bimba a écrit:
    une pub pour colgate?! mais non, z'avez rien compris! les sourires, c'est seulement pour faire succomber maitresse, parc'qu'après z'ai droit à des gragrattes comme celles là... Hum... z'adore les gratouilles!

    album_pic.php?pic_id=2975


    nous assistons à un moment de bonheur intense, total, éternel, subliminal, magique, féérique.... :love: :love:

    T'as raison on se croirait dans la bup herbal essence !!! :D :D :D :D manque plus que les hannnnsssss :D :D :D :D

    ou la scene du resto dans quand harry rencontre sally!!

    donnez moi la meme chose qu'elle :wink: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.