Ms Dogues De Bordeaux

Coucou allor voici les photos de ms dogues de bordeaux
Moi et Signore
moietsi%20%28Small%29.jpg

Gino Donatina et Tante belle cose
ginodonaettante%20%28Small%29.jpg

Arwen moi et Adamello
IMGP0025%20%28Small%29.JPG
«13456

Réponses

  • BambinaBambina Membre
    19:37 modifié
    je continu avec

    Angelo et Patricia
    DSCI0017.jpg
  • 19:37 modifié
    :love: :love: :love:

    J'adore !!! Ils sont vraiment magnifiques !!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:37 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    j'adore j'adore j'adore ils sont trop beau!!!!
  • 19:37 modifié
    Oh mon Dieu ils sont trop beauxxxxxxxx!!!!
  • cerisecerise Membre
    19:37 modifié
    ils sont vraiment magnifiques!!!!!
  • arthurarthur Membre
    19:37 modifié
    magnifique !!!! :love: :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:37 modifié
    Merci Carole de nous faire partager aussi tes gros baveux...... ils sont magnifiques.

    Ah grand père Signore tu es absolument SUPERBE..................
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:37 modifié
    :shock: Oh la vache!!!!ils sont sacrément impressionnants mais splendides!!!! :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:37 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :shock: Oh la vache!!!!ils sont sacrément impressionnants mais splendides!!!! :!: :!: :!: :!:

    j'ai eu la meme réaction que toi, ils sont mastoc!!! je les trouves super beaux mais j'avoue que ça m'impressionnerait beaucoup en vrai.. :oops:
  • 19:37 modifié
    Mon Dieu ils sont imposants !! j'aurais l'air d'une crevette à côté! Ils sont splendides en tout cas, y a pas d'autres mots, magnifique bêtes!! :wink:
  • ulaneulane Membre
    19:37 modifié
    j'adore!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    19:37 modifié
    ils sont vraiement tres beaux
  • By'ABy'A Membre
    19:37 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Merci Carole de nous faire partager aussi tes gros baveux.

    non non non !!
    je m'insurge !
    la mienne n'a jamais bavé !
    par contre pour les bruits bizarre et intempestifs suivis d'odeurs fort peu agréable première toute catégorie !! :lol:

    ils sont vraiment très beaux !!! là c'est moi qui bave !!! :lol:
  • 19:37 modifié
    et qelles belles betes ! ils sont splendide :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:37 modifié
    Ils sont superbes ! tu es éleveuse ????
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    19:37 modifié
    magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    impressionnant ils sont balaise
    chapeau :love: :love: :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:37 modifié
    Je réponds pour Carole, oui elle est éleveuse, son affixe est De Dame de Midnight. Ses chiens sont superbes, elle est l'heureuse propriétaire entre autre de Signore Kwan de la Seigneurie des Chartrons qui est le grand père paternel de mon Bacchus....... Un chien exceptionnel qui a beaucoup fait parler de lui en expos et qui reste une référence en matière de Dogue de Bordeaux....

    Ses boulis sont superbes aussi, mais ça je découvre aussi avec vous.....

    Impressionnants, ils le sont, mais tellement pleins d'amour et de tendresse qu'on en oublierait presque qu'ils sont si gros........ et c'est pas Ben Hur qui va me contredire.......
    imgp2110.jpg

    Carole, merci d'être venue ici, et encore de si jolies photos s'il te plaît.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:37 modifié
    Ils sont vraiment superbes tes dogues ! :love:

    Il fallait dire que tu es éleveuse, je vais m'empresser de changer ton rang ... ;)

    @+. :P
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:37 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :shock: Oh la vache!!!!ils sont sacrément impressionnants mais splendides!!!! :!: :!: :!: :!:

    c'est rassurant, je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction ! :lol: :lol:
    en fait ce sont des sacrés morceaux les dogs de bordeaux mais quelle beauté
    :love: :love: :love: :love:
  • XavXav Membre
    19:37 modifié
    Ils sont magnifiques !!!
    Je suis tombé amoureux de cette race depuis le film "turner et hook"...
    J'adore ces gros toutous.. Malheureusement je pense ne jamais pouvoir en avoir un.. trop gros et bien trop costaud pour moi...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:37 modifié
    rolala j'adore cette race de chien :!: :!: :!: :!:

    je vois régulièrement un gros pèpère répondant au nom de Goliath le Sanguinaire chez mon véto
    je vous rassure il ne porte que le nom :lol: :lol: :lol: c'est un gros nounours plein de calins :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:37 modifié
    Xav a écrit:
    Ils sont magnifiques !!!
    Je suis tombé amoureux de cette race depuis le film "turner et hook"...
    J'adore ces gros toutous.. Malheureusement je pense ne jamais pouvoir en avoir un.. trop gros et bien trop costaud pour moi...

    Il ne faut jamais dire jamais........ le gabarit ne fait pas tout, et si tu lui donne les rudiments d'éducation dont il a besoin, tu en feras ce que tu veux que tu fasses 40 kilos ou 90 kilos.........

    Moi aussi j'étais tombée amoureuse de ce merveilleux baveux dans Turner et Hootch, et nous avions décidé que lorsque nous pourrions, eh bien nous en aurions un........ aujourd'hui Bacchus est là et je suis chaque jour en admiration devant cette force tranquille.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • XavXav Membre
    19:37 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il ne faut jamais dire jamais........ le gabarit ne fait pas tout, et si tu lui donne les rudiments d'éducation dont il a besoin, tu en feras ce que tu veux que tu fasses 40 kilos ou 90 kilos.........

    Je suis d'accord avec toi sur le principe sauf que dans mon cas précis... il ne serait pas raisonnable d'avoir une jour un chien de ce gabarit... car je n'ai pas de force (à peine la force d'un gamin de 10ans.. et j'ai 30piges..) donc un chien de ce gabarit avec un force pareil.. ce n'est pas pour moi même en l'éduquant correctement, s'il se mettait à tirer... je n'aurait aucune possibilité de le retenir.. et s'il est malade, impossible de le porter pour l'emmener chez le véto.. etc,etc... C'est pour cela que je préfére avoir des chiens ne dépassant pas les 15kg max.. et encore.. lorsque Nestor se met à tirer comme un boeuf (avec ses 13kg) et bien il m'est parfois difficile de le tenir... mais cela n'ariive plus souvent....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:37 modifié
    oups dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: elle savait pas la madame....... :wink: :wink: :wink: :wink:
  • XavXav Membre
    19:37 modifié
    Y'a pas d'mal.... :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    mars 2007 modifié
    Tea time a écrit:
    je suis fan !!!!

    tea Time a passé sa prime jeunesse (jusqu'à 1 an et demi) dans un élevage de Dogues de Bordeaux J'ADORE c'est trop gentil comme GROS chien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Elle vient de quel élevage Tea time???????
  • BambinaBambina Membre
    19:37 modifié
    Bonjour ,

    Ben hur merci a toi pour le message,Signore kwan et un grand monsieur dans le monde du "Dogue de bordeaux"

    Merci a vous tous cela fait toujour tres plaisir d'avoir des compliments.

    Roger de qu'elle rang,parles-tu ? mdr!!!!

    hé oui je suis eleveuse depuis 10 ans, ma 1er femelle etait Midnight qui est toujours dans mon coeur.

    Et voila que j'ai une petite bouledogue française qui est Vanessa Paradis, je l'adore ma petite Vanessa elle est vraiment adorable et de la nous avons attendus qu'elle ai 3 ans pour lui faire sa premiere portée pour povoir garder une petite fille qui est Bambina,voici une photo de sa maman et son papa.





    1100.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:37 modifié
    Bambina a écrit:
    Roger de qu'elle rang,parles-tu ?
    Regarde juste au dessus de ton avatar quand tu post un message, tu as maintenant le rang de "PRODUCHIEN" ce qui veut dire que tu es éleveuse, c'est pour te différentier des autres "simples" membres du forum ... ;)
    Les autres rangs du forum sont là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ranks.php
    @+. ;)
  • CHARLYCHARLY Membre
    19:37 modifié
    Superbes bêtes, vraiment bravo !!
  • vegasvegas Membre
    19:37 modifié
    waouh je craque !!!! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    19:37 modifié
    je suis fan !!!!

    tea Time a passé sa prime jeunesse (jusqu'à 1 an et demi) dans un élevage de Dogues de Bordeaux J'ADORE c'est trop gentil comme GROS chien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    19:37 modifié
    j adooooooore ils sont vraiment magnifiques :!: :!: :!: :!:
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:37 modifié
    Oh ben mince alors !!!! Quelles magnifiques bêtes !!! Piou.... TROP TROP BEAUX !!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:37 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Tea time a écrit:
    je suis fan !!!!

    tea Time a passé sa prime jeunesse (jusqu'à 1 an et demi) dans un élevage de Dogues de Bordeaux J'ADORE c'est trop gentil comme GROS chien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Elle vient de quel élevage Tea time???????

    je repose ma question, car avec le bug du forum, elle a éte postée bien plus haut que ta phrase......... donc je pouvais toujours attendre une réponse hein :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    Kikoo!juste un mot:Magnifique!
    dis moi pourrais tu nous parler un peu du dogue de bordeaux?niveau caractère ,besoins,etc....
    car mon chéri et moi on envisage un jour d'en avoir peut etre un!mais je veux d'abord etre sure de faire le poids face à un tel chien!bisous et merci de ta réponse!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    Ils sont magnifiques!!!!
    C'est une de mes races préférées et franchement j'adore tes chiens ils sont trop comme je les aime... :!: :love:
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:37 modifié
    coucou tes chiens sont magnifiques...NoUs avons une dame qui à un DDB,et qui vient le faire éduquer une masse!!mais ce qui me fait rigoler c'est son nom par rapport à cette force de la nature...il se nomme "Abricot" ce qui ma' fait la première fois penser à un petit caniche,et non non!! c'était une masse qui est sorti de la voiture!!!cela m'a fait mourrir de rire :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    Tes chiens sont superbes! L'éleveuse d'Angie élevait également des dogues de Bordeaux mais je dois dire que les siens étaient moins beaux... :oops:

    Enfin quand on s'attaque à 6 races de front ça doit pas être facile facile de faire une bonne sélection... :!: Peut être que tu les connais c'est dans le 28, l'élevage de l'étang sur la Touze. :wink:

    En tout cas bravo pour ton champion, il est à tomber. J'aime beaucoup ses chiens. J'ai flashé sur un chiot que j'avais croisé dans le métro, ce petit m'avait fait loupé ma station. Depuis j'aime cette race passionément mais pour Paris c'est vraiment trop big... :oops:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    19:37 modifié
    BUBLE a écrit:
    NoUs avons une dame qui à un DDB,et qui vient le faire éduquer une masse!!mais ce qui me fait rigoler c'est son nom par rapport à cette force de la nature...il se nomme "Abricot" ce qui ma' fait la première fois penser à un petit caniche,et non non!!


    :D :D :D :D Abricot excellent !!!


    En effet ils sont superbes ces DDB !!! en expo j'aimais bien aller les carresser, il sont adorable je trouve :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.