Les concours => à quel âge?

Bonsoir,

Bon Bouli n'a que 3 mois mais bon on y pense déjà avec mon ami
On est tellement en admiration devant lui que cela nous plairait bien de voir comment se passe un concours
Puis Bouli a sa chance on pense...

Ses parents et grands parents font des concours alors pourquoi pas lui?

Merci pour les futures réponses

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:09 modifié
    alors il y a la classe puppies pour les chiots mais je ne sais plus à partir de quel age...

    les pros sauront te dire ne t'en fait pas!! :wink:
  • 06:09 modifié
    alors moi j'y connais rien du tout desolée mais les pros vont t'aider pas de soucis
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:09 modifié
    Je crois 6 mois pour les puppîes ! à vérifier avec les mordus d'expo ! et la confirmation à 1 an ! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:09 modifié
    Pas avant 6 mois pour n'importe quelle race.
  • 06:09 modifié
    Merci pour vos 1ères réponses
    comment savoir quand et où se passent les concours?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:09 modifié
    http://www.cedia.fr/

    Tu auras les principales expositions canines sur ce site.
  • BerlingotBerlingot Membre
    06:09 modifié
    C'est bien ça la classe puppy est à partir de 6 mois.
    Pour la confirmation c'est pas avant les 1 ans.
    Regarde sur le site de Cedia tu as toutes les infos sur les expos et tu peu t'inscrire en ligne
    www.cedia.fr

    :wink: :wink:
  • 06:09 modifié
    ok merci beaucoup
    je vais regarder ce lien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.