vos arbres à chat

By'ABy'A Membre
mars 2007 modifié dans Le bar
Je voudrais prendre un autre arbre à chat pour mes minous et je cherche des idées !!
pouvez-vous me montrer vos arbres à chats qu'ils soient fait maison ou achetés !
je commence avec le mien

img_1471.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    J'ai pas de chat mais je trouve ton arbre génial. Voilà c'est tout... :oops:
    Je savais pas que ça s'appelait comme ça, le titre de ton post m'a interpellé. :lol:
  • 13:53 modifié
    Il est magnifique (l'arbre à chat :) )
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    merci , mais pour le mien il s'agit en réalité de 2 arbres à chats que j'ai assemblé !
    plus une touche perso ! la grande barre entouré se ficelle !

    sinon personne n'a de photos ?
  • be.bopbe.bop Membre
    13:53 modifié
    comment tu fais pour mettre la photo, nous avons un arbre à chat fait maison et je voudrais te le montrer
  • arthurarthur Membre
    13:53 modifié
    génial !! ton arbre à chat !! moi j'ai des chats mais les arbres se sont les mirabelliers dans le jardin !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:53 modifié
    Hé bien nous c'est une maison, faite maison...............
    36-bou10.jpg 84-bou10.jpgimgp2111.jpg

    Voilà j'ai aussi vu chez Jardiland qu'ils vendent les différentes parties séparément pour pouvoir faire des créations originales..........
  • 13:53 modifié
    Le miens c'est un basique 3 étage et niche au sol rouge bordeaux avec le mas en corde. Les doudous ne s'en servent plus, donc on l'a donné, donc pas de photo désolée :( .
    Le tien est superbe :enaccord14: !
    Tu es allé voir à Maxi Zoo ? Ils en ont des beaux.
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Hé bien nous c'est une maison, faite maison...............

    Voilà j'ai aussi vu chez Jardiland qu'ils vendent les différentes parties séparément pour pouvoir faire des créations originales..........

    il est bien fait !!

    chez jardiland , faudra que j'y aiille , je cherche une échelle pour l'autre arbre à chat !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:53 modifié
    C'est exccellent,je ne connaissais pas mais je trouve trop génial!!!! :enaccord14:
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    be.bop a écrit:
    comment tu fais pour mettre la photo, nous avons un arbre à chat fait maison et je voudrais te le montrer
    il faut que tes photos soient chez un hebergeur ( wistiti , bellapix ex ..)
    sur la photo que tu veux tu copie les propriétés
    que tu colle ici comme ça /

    là%20tu%20colle%20les%20propriétés%20d'une%20photo :wink:
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Le miens c'est un basique 3 étage et niche au sol rouge bordeaux avec le mas en corde.

    à la base l'un des miens est aussi comme ça !
    img_1362.jpg

    ce qui est en beige est un comme tu avais toi !
    assemblé avec le bleu ça m'a donné ça !
  • mokamoka Membre
    13:53 modifié
    il est vraiement tres tres beau
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:53 modifié
    Chez nous aussi, les arbres à chats, ils sont dans le jardin! :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    13:53 modifié
    ils sont trop beaux vos arbres à chats :oops: :oops:
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    sinon plus de photos ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Ma mère en a un acheté tout fait dans le garage chez nous pas d'arbre à chat, niveau déco dans le salon on aime pas trop... :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    13:53 modifié
    petit message geste pour participer a vos échanges... j'ai pas de félin moua! juste un gros lapin!!!
  • 13:53 modifié
    j'adore c'est le petit hamac!!!!! de l'arbre a chat de BY'a !!!!!

    j'ai un chat mais il préfere les arbres du dehors!!!!!!
  • By'ABy'A Membre
    13:53 modifié
    le hamac ne fait pas vraiment fureur !
    ils s'en foutent même royalement !

    pour les arbres de dehors les miens ne sortent pas donc ....
    ils ont un faux arbre !!! :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    13:53 modifié
    je sais pu ou j'avais vu ça mais c'était un arbre a chat genre palmier j'avais trouvé ça sympa

    Animalis bon c'est pas gros mais j'avais trouve ça Zzn

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.