Mon autre passion après les toutous et animaux en générale..

XavXav Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
Voilà.... je me décide enfin à vous parler de mon autre passion....
Je vous présente donc ma titine...
Je suis donc le trés heureux propriétaire depuis le 18/02/2005 d'une Citroën C2 VTS noir onyx.
J'ai flaché depuis la sortie de la C2 et lorsque en début 2005 j'ai appris qu'elle était sortie en VTS (125ch), je suis allé la voir et l'essayer un jeudi entre midi et deux (sans avoir l'intention de changer de voiture...) et... le lundi j'avais ma titine... Et oui, ça a été rapide... en fait, il s'agit de la C2 de direction du directeur de la concession... elle n'avait alors que 6000km... et ajourd'hui elle en a 57000km...

Voici deux photos datant de l'été 2005, prises rapidement avec mon téléphone sur le parking de mon ancien lieu de travail... (j'avais déjà changé les caches feux arrières...)

picture0197sj.jpg

picture0200vw.jpg


Puis... entre Juillet et Octobre 2006 d'autres modif' se sont imposées...
Bandeau par soleil, rétros Obus, Logos VTS sur la male et la calandre, le kit d'admission direct Simota et l'échappement RC Racing 101mm...

picture0223ig.jpg

P1010403.JPG
P1010402.JPG

Les rétros.... pitipiti....
P1010405.JPG

De dos chez mes parents....
P1010606.jpg

Le pitit pot...:buzz:
P1010609.jpg


Et une p'tite vidéo pour entendre sa jolie voix....

Et pour le plaisir une 'tite ballade....


Et Début Janvier, pose des cadeaux de Noyels...
Cadeau de la part de mon frangin... des feux Angel's eyes fond noir..
P1020029.JPG
P1020050.JPG
P1020052.JPG
P1020054.JPG
Veilleuses et sans Flash :
P1020059.JPG

Et le cadeau que je me suis fait... un poste Alpine...
P1020034.JPG
P1020036.JPG
P1020040.JPG


Et bien sur... un aménagement du coffre spécial.... Tout confort...

P1020018.JPG


Voilà je voulais juste vous faire partager mon autre passion... ;)

Réponses

  • 20:43 modifié
    J'aime bien les C2 :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:43 modifié
    Elle est vraiment sympa je trouve puis l'esthétique est classe,sobre bref j'adore!!! :wink:

    Moi aussi j'adore les petites sportives,j'ai la 206 GT 140CH!!!c''est clair on se fait plaisir quand on y a gouté!!! :lol:

    :conduit: Elle tient bien la route?
  • XavXav Membre
    20:43 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    ...

    :conduit: Elle tient bien la route?


    Oui ! elle tient super bien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    bon alors moi je ne suis pas voiture du tout, j'aime pas du tout ça..mais elle a une jolie couleur :oops: et j'aime bien le coffre special toutou (les toutou sont vendu avec :D ??)
  • 20:43 modifié
    Comme Namy, je ne suis pas trop trop voiture...peut-être parceque je suis en train d'essayer (je dis bien ESSAYER) de passer mon permis, et que la voiture que ma mère a prévue de m'offrir c'est : une mini...mais vieille...TRÈS vieille. Je sais même pas si je pourrais la trainer sur l'autoroute :?
    M'enfin tant que ça roule :wink: !
    En tout cas y'as pas à dire, c'est une chouette voiture Xav' :enaccord14: !
  • mokamoka Membre
    20:43 modifié
    que dire :?: c est la classe :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    :099:
  • XavXav Membre
    20:43 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Comme Namy, je ne suis pas trop trop voiture...peut-être parceque je suis en train d'essayer (je dis bien ESSAYER) de passer mon permis, et que la voiture que ma mère a prévue de m'offrir c'est : une mini...mais vieille...TRÈS vieille. Je sais même pas si je pourrais la trainer sur l'autoroute :?
    M'enfin tant que ça roule :wink: !
    En tout cas y'as pas à dire, c'est une chouette voiture Xav' :enaccord14: !


    C'est top une mini.. y'a plein de choses à faire sur une mini...
    Mon frangin en a une... (en plus de son gros 4x4) et franchement, cette 'tite bagnole et comme un kart... et apparement sympa à conduire... et pour ceux qui connaissent un peu la mécanique et/ou aiment personnaliser une voiture... cette 'tite voiture offre plein de possibilités... autant au niveau esthétique qu'au niveau moteur et optimisation...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:43 modifié
    Pas mal.............

    Suis pas une fana de voiture non plus moi, du moment que ça roule et que ça peut transporter tout le monde ...........
  • 20:43 modifié
    Moi j'adore les voitures et les motos, je viens de m'acheter une Suzuki new Grand Vitara, elle est super mais bonjour la consommation :shock: surtout avec ma manière de conduire.

    J'avais pensé re-changer mais bon faut pas que je pousse le bouchon trop loin avec le zhom en ce moment, déjà que je le tanne pour acheter une nouvelle moto...

    Bref, j'adore la C2 et si je devais en changer, j'irais l'essayer... heu j'adore aussi la C6 mais là €€€€€€ faut même pas y penser.

    Ta C2 elle assure Xav ! :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    20:43 modifié
    c'est ce qu'on appelle une belle petite caisse !! :conduit:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:43 modifié
    J'ai vu la démo de conduite ! :D :D :D :D il te reste encore des points après ça ??? :D :D :D :D :D
  • XavXav Membre
    20:43 modifié
    bah 12 pourquoi..????
    on croirait pas.. mais sur la vidéo... j'ai pas fait d'excès.... de grosse monté en régime oui.. mais d'excès de vitesse....

    hé ! j'y tiens à mon papier rose... ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:43 modifié
    c'est sobre et apparemment ça doit être efficace !
    j'ai horreur des excès avec les ailerons surdimentionnés, les peintures voyantes, ... là c'est bien, elle est agréable à regarder :wink:

    d'un autre coté ces mots viennent d'un propriètaire d'une clio turbomazoute de 2000 et qui roule en 206 société alors ... :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:43 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est sobre et apparemment ça doit être efficace !
    j'ai horreur des excès avec les ailerons surdimentionnés, les peintures voyantes, ... là c'est bien, elle est agréable à regarder :wink:

    d'un autre coté ces mots viennent d'un propriètaire d'une clio turbomazoute de 2000 et qui roule en 206 société alors ... :lol:

    Pareil j'aime bien le tunning mais sobre et élégant,genre les néons fluorescents...c'est pas mon truc!!! :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:43 modifié
    Namy a écrit:
    bon alors moi je ne suis pas voiture du tout, j'aime pas du tout ça..mais elle a une jolie couleur :oops: et j'aime bien le coffre special toutou (les toutou sont vendu avec :D ??)

    moi, tout comme namy :D :D :D

    mais ce que je note de bien c'est l'aménagement spacieux pour ta tribu :enaccord14:

    :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    20:43 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Comme Namy, je ne suis pas trop trop voiture...peut-être parceque je suis en train d'essayer (je dis bien ESSAYER) de passer mon permis, et que la voiture que ma mère a prévue de m'offrir c'est : une mini...mais vieille...TRÈS vieille. Je sais même pas si je pourrais la trainer sur l'autoroute :?
    M'enfin tant que ça roule :wink: !
    En tout cas y'as pas à dire, c'est une chouette voiture Xav' :enaccord14: !

    tout comme toi!!!!!!!!
    Pas de permis (moi j'essaie même pas de le passer :lol: )
    JE SUIS FAN DES MINIS !!!!!!!!!!!!!!!
    Et oui Xav, tu as une chouette voiture j'aime bien l'option chiens qui bougent la tête dans le coffre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    Adesse76 a écrit:
    Namy a écrit:
    bon alors moi je ne suis pas voiture du tout, j'aime pas du tout ça..mais elle a une jolie couleur :oops: et j'aime bien le coffre special toutou (les toutou sont vendu avec :D ??)

    moi, tout comme namy :D :D :D

    mais ce que je note de bien c'est l'aménagement spacieux pour ta tribu :enaccord14:

    :wink:

    bah je te propose de parler toujours a ta place ça sera plus simple :D :D

    sinon, bah moi j'aime pas les voiture et j'ai horreur du tunning ( c'est pas contre toi hein Xav ;) )

    donc je ne suis pas du tout objective pour repondre a ce post en fait :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:43 modifié
    cool ta c2 :arrow:

    moi avec mon zhom on a un coupé fiat 16v turbo jaune :love:
    pour noyel je lui est acheter les angels eyes il les a pas encor mis car la elle est en preparation il le fera après.

    mais franchement sa fait bien ta voiture sa reste sobre, 8) pas comme les kiki tuning :D
  • XavXav Membre
    20:43 modifié
    merci pour tous vos compliments.... ça fait plaisir...
    Je suis content qu'elle plaise autant ma titie C2..... :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:43 modifié
    Namy a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    Namy a écrit:
    bon alors moi je ne suis pas voiture du tout, j'aime pas du tout ça..mais elle a une jolie couleur :oops: et j'aime bien le coffre special toutou (les toutou sont vendu avec :D ??)

    moi, tout comme namy :D :D :D

    mais ce que je note de bien c'est l'aménagement spacieux pour ta tribu :enaccord14:

    :wink:

    bah je te propose de parler toujours a ta place ça sera plus simple :D :D

    sinon, bah moi j'aime pas les voiture et j'ai horreur du tunning ( c'est pas contre toi hein Xav ;) )

    donc je ne suis pas du tout objective pour repondre a ce post en fait :lol:


    ouai ça évitera les doublons !!!
    t'es pas mini moi pour rien ma juju :D :D parcontre je te cache pas que j'aime bien la couleur de la voiture !!!
  • cerisecerise Membre
    20:43 modifié
    ben moi mon papa sa passion c est le permis a points.
    malheureusement il en a plus beaucoup car il a croise les extraterrestres plusiseurs fois avec des OVNIS lumineux

    hihi

    elle est sympa ta C2 faudrait que tu la prete a papa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.