Renaud

2»

Réponses

  • NatbouleNatboule Membre
    14:36 modifié
    j'adore renaud, on a été le voir à lille en 2003 lors de "tournée d'enfer" le soir de l'enregistrement du DVD .... soirée mémorable !!!! Je suis fan depuis très longtemps (virus de famille !) et mes chansons préfèrée sont "pêche à la ligne" et "en cloque" ... j'ai hâte de retourner à un de ses concerts ...
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    Pour infos, le CD live de la tournée et sorti et le DVD (qui existe en édition limitée) est sorti hier!!! :wink:
  • 14:36 modifié
    :x Vilaine fille!!Tu reviens nous narguer!!!!! :D :D Tu l'as déjà c'est ca??
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    Ben vi c'est évident très Chère!!! :x
  • CaniceCanice Membre
    14:36 modifié
    Vous avez vu l'emission TARATATA spéciale Renaud?????
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    Non je l'ai loupée sur France 4 et sur France 2 mais je l'ai récupérée sur le net mais pas en intégralité... :cry:
    C'est par ici pour ceux qui voudraient la voir
    http://www.mytaratata.com/Pages/programme.aspx
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    A propos il sera chez Ruquier demain soir! :wink:
  • ruforufo Membre
    14:36 modifié
    vina tu as une sacré chance, ça tu être génial. Moi je suis fan depuis mes 13 ans, mes hélàs je n'ai jamais été à aucun de ses concerts. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BaltoBalto Membre
    14:36 modifié
    l'album tourne deja en boucle dans ma voiture! :lol:
  • ruforufo Membre
    14:36 modifié
    t'as de la chance de pouvoir le mettre dans la voiture, moi j'ai essayé mais mon mari ne le supporte pas. Il n'a aucun gout musical, à part ce qui fait boum boum, et les chansons qui hurlent. :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    Acheté aussi ! ça tourne !!

    Je l'avais vu en concert à strasbourg mais j'ai râté un peu le début !

    Là c'est que du bonheur !
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    14:36 modifié
    mouais.......m enfin en dirct sur scene he bien c est plus trop ca ....
    non??
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    LULU !!! a écrit:
    mouais.......m enfin en dirct sur scene he bien c est plus trop ca ....
    non??
    Pourquoi? :?:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    14:36 modifié
    Vina a écrit:
    LULU !!! a écrit:
    mouais.......m enfin en dirct sur scene he bien c est plus trop ca ....
    non??
    Pourquoi? :?:

    j e l ai vu plusieurs fois sur scene avant ses ptits probleme ... bon ok il a toujours chante a la limite de la justesse mais alors la....au deux dernier concert que j ai vu ( boucan d enfer et rouge sang ) c etait limite c etait faux pas dans le tempo toujours a contre temps, les musiciens ont meme ralentis le rythme car il arrivait pas a suivre.....
    voila au niveau de la scene ce n est plus ca je me contente maintenant de n ecouter de les albums studio ( et j acheterais meme le prochain )
  • VinaVina Membre
    14:36 modifié
    Ah oui. En même tmps je pense qu'on ne va pas voir Renaud en concert pour la justesse... il le dit lui même! lol
    J'ai regardé le DVD de la tournée Boucan d'enfer, je trouve quand même que c'est moins faux ou plus juste! lol
  • 14:36 modifié
    Vina a écrit:
    Ah oui. En même tmps je pense qu'on ne va pas voir Renaud en concert pour la justesse... il le dit lui même! lol
    J'ai regardé le DVD de la tournée Boucan d'enfer, je trouve quand même que c'est moins faux ou plus juste! lol


    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.