De retour de vacances

spoonspoon Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et me voilà de retour de mes vacances dans la sarthe !
Tout c'est bien passé, le voyage , m'a beaucoup fatigué, donc j'ai beaucoup dormis dans les bras de maman !
Arrivé en fanfare avec les présentations , ma cousine melba ...
Elle ne joue pas comme moi alors ce n'était pas évident ... j'ai aussi fait la connaissance de Tor et Démonia, deux boxer, je vous raconte pas ... j'étais super stressé, ils voulaient tous me renifler en même temps , mais je me suis vite refugié dans les bras de maman ...:shock:
Je suis tomber la tête la première dans une mare ... j'ai coursé les poules, ..
Enfin je me suis éclaté, ah oui j'oublier j'ai découvert la neige sur la route , c'est genial :ola:
Enfin j'attends que maman fasse développer les photos et je vous scanne tout sa :love: :love: :best2: :best2:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:19 modifié
    Ben dis donc, tu t' es éclaté pendant les vacances, t'en as découvert des choses :wink:
    On attend les photos avec impatience
  • 14:19 modifié
    Wouah super!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    14:19 modifié
    chouette tes vacances dis moi tu ne t'es pas ennuyé!!!!!!

    J'adore la sarthe......c pleins d'animaux......


    repose toi bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:19 modifié
    génial !! les vacances ! tu as fait pleins de rencontres !! vite des photos !! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:19 modifié
    Géniales ces vacances dis moi, j'ai hâte de découvrir les photos moi.................. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    14:19 modifié
    je vois que tu as passee de bonne vacances,vite des photos :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:19 modifié
    on a hate de voir les photos de la tête dans la mare!!! :) :D
  • 14:19 modifié
    J'ai hâte de voir tes photos
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:19 modifié
    Et bien chargées les vacances!!!! :wink:

    Vive les photos... :icon_jump:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:19 modifié
    les photos les photos!! :icon_jump: :icon_jump:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:19 modifié
    et bien , t'as passé de super vacances !! :wink:

    on a hâte aux photos :saut19:
  • DarwinDarwin Membre
    14:19 modifié
    Manque plus que les photos lol
  • BoxyBoxy Membre
    14:19 modifié
    Et bah di don chti veinard!!! Tu t'es bien amusé!! tu en as de la chance... :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    14:19 modifié
    Et bah di don chti veinard!!! Tu t'es bien amusé!! tu en as de la chance... :roll:
  • 14:19 modifié
    de bien belle vacances apparement et que d'aventure !!des photos!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.