sa va pas trop

1121314151618»

Réponses

  • 09:38 modifié
    je suis il y a pas de mot pour dire ce que je ressens
    je suis toujours decu par la race humaine !!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Quelle histoire ! :shock: :shock: :shock:
  • 09:38 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: honte a vous madame
  • VaninaVanina Membre
    09:38 modifié
    Comme certains je ne suis pas étonnée. J'ai très peu écris sur ce poste car je ne la sentais pas, j'ai voulu le dire mais je me disais que je délirai et qu'on ne pouvait pas plaisanter avec ça, le premier truc qui m'a fait douter (comme Namy etc..) ce sont les fautes de son mari et de sa soeur qui ressemblaient beaucoup aux siennes. Je travail dans un hôpital et idem, je n'ai jamais vu un chien rentrer :?: . Il faut vraiment être folle pour faire ça en espérant que ses chiens n'ont pas trop subient.
  • 09:38 modifié
    Nous avons tous été méchament trompé , elle a joué avec nos sentiments .
    Nous avons pleuré , espéré et prié pour elle mais c'est tout à notre honneur , ne sommes nous pas des gens de coeur
    Que cette mésaventure ne nous enlève pas la compassion que nous avons pour autrui
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Nous avons tous été méchament trompé , elle a joué avec nos sentiments .
    Nous avons pleuré , espéré et prié pour elle mais c'est tout à notre honneur , ne sommes nous pas des gens de coeur
    Que cette mésaventure ne nous enlève pas la compassion que nous avons pour autrui


    :enaccord14:
  • mokamoka Membre
    09:38 modifié
    je comprend pas son mari nous ecrivait sur le forum :?: :?: :?: cecile tu te rend compte que lorscque ton mari nous a demandé de prier j ai une mami qui a 75 ans qui etait prete a prendre sa voiture pour aller a ton chevet pour prier et elle tenait a peine debout cette mamie mais elle ne voulait pas te laisser comme ça heureusement qu on a pas trouvé l hopital

    moi je te juge pas :( car j ai pas le droit ya que dieu qui juge mais c est pas bien du tout fallait dire voila je m en vais point mais pas raconter une histoire pareille :( je ne sais pas si ton mari est au courant car maintenant je pense pas que c est lui qui nous parlait sur le forum :( sinon c est plus que grave :shock: c est qu il baignait dans cette histoire

    quelle tristesse :(
  • 09:38 modifié
    moi aussi j'ai suivi son histoire, mais ce que je comprends pas cest comment son copain nous donner de ces nouvelles en sortant de lhopital il disais quelle sortais cette apres midi je comprends pas
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:38 modifié
    moi aussi j'ai suivi son histoire, mais ce que je comprends pas cest comment son copain nous donner de ces nouvelles en sortant de lhopital il disais quelle sortais cette apres midi je comprends pas

    Il n'y a pas eu d'autres personnes à répondre, c'est toujours la même personne qui nous parlais ( Cécile!!).............cette histoire est montée de toute pièce.

    Merci aux personnes qui ont su m'ouvrir les yeux car comme beaucoup, je me suis faite avoir et n'ai découvert le pot aux roses que très récemment!!!

    Je n'ai absolument aucune pitié pour ce genre de personne!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Honte à toi Cécile.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    moka a écrit:
    je comprend pas son mari nous ecrivait sur le forum :?: :?: :?: cecile tu te rend compte que lorscque ton mari nous a demandé de prier j ai une mami qui a 75 ans qui etait prete a prendre sa voiture pour aller a ton chevet pour prier et elle tenait a peine debout cette mamie mais elle ne voulait pas te laisser comme ça heureusement qu on a pas trouvé l hopital

    moi je te juge pas :( car j ai pas le droit ya que dieu qui juge mais c est pas bien du tout fallait dire voila je m en vais point mais pas raconter une histoire pareille :( je ne sais pas si ton mari est au courant car maintenant je pense pas que c est lui qui nous parlait sur le forum :( sinon c est plus que grave :shock: c est qu il baignait dans cette histoire

    quelle tristesse :(

    ce n'est pas son mari qui ecrivait...mais c'etait elle a la place de son mari....

    ne te prend pas la tete Moka..ça n'en vaut plus la peine....;)

    :arrow:
  • 09:38 modifié
    et bien en tout cas on y presque tous cru, franchement je suis choquée moi qui avait les larmes aux yeux pour cette dame car meme si je connais pas la personne cest triste de voir une histoire pareil mais qui maitenant a etait monté de A a Z
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Moi je suis peut être la reine des naïves mais pas un moment j'ai cru que ça pouvait être un mensonge, j'ai des personnes très malades dans ma famile en ce moment même et je ne pouvait que compatir qu'une personne si jeune puisse s'en aller, j'ai prié pour elle, je ne regrette pas et je n'ai pas honte d'avoir été joué je pense que la honte sera pour une autre personne si elle en est capable :(
  • be.bopbe.bop Membre
    09:38 modifié
    JE SUIS DEGOUTEE ECOEUREE


    j'ai gobé cette histoire lamentable, j'ai chialé, et presque tous les jours j'envoyais un message.

    comment peut on se délecter de gruger des personnes (qui ont un coeur elles) avec une maladie aussi grave.


    et maintenant qui d'autres a menti. je réfléchirais à deux fois avant de prendre quelqu'un en pitié, pour l'instant je suis tellement déçue d'un tel comportement.

    PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN et cela se confirme un peu plus chaque jour..............
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    be.bop a écrit:


    et maintenant qui d'autres a menti. je réfléchirais à deux fois avant de prendre quelqu'un en pitié, pour l'instant je suis tellement déçue d'un tel comportement.

    Joss non il ne faut pas que d'autres paient pour elle :( Ta gentillesse t'honore :arrow: :arrow: :arrow: Je ne pense pas que ce genre de choses soit chose courante :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    ETbien moi qui l avais au tel je suis la reine des naives,alors il n y a pas si longtemps que je me suis mise a douter!!! mais on ne peut pas vivre en soupsonnant tout un chacun,ça ne serait pas juste ,et je prefere etre comme je suis, meme si je suis plus que deçue!!je la considerais comme une amie et ça fait mal....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    humm moi je pense plutot le contraire...

    Ne jamais faire trop confiance aux gens...on vit dans un monde de fou, l'individualisme et de rigueur, et le fait de ne pas faire confiance nous conserve....enfin , ce n'est que ma façon de voir la vie...

    encore une fois cecile nous l'a prouvé...
  • 09:38 modifié
    oui namy je suis un peu daccord avec toi mais bon si on peut plus faire confiance on a plus damis !!!!! avec ce quelle a fais et bien cest elle qui doit pas etre bien parce quelle a bernais tout le monde moi a sa place je serais pas bien mais bon
  • 09:38 modifié
    Sans vouloir étaler ma vie privée, ma mère a un comportement assez proche de celui de Cécile, elle a pété un câble il y a bientôt un an et depuis elle vit dans un délire total.
    Comme Cécile elle a tout largué pour aller vivre avec un pôv type (et je ne dis pas ça parce que je ne l'accepte pas, au contraire au début je lui avais dit que je la soutenais si c'était ce qui lui permettait d'être heureuse... Avant de découvrir ce qu'elle était)

    On a tous été trompé dans la famille, ses amis également, alors je ne peux que comprendre ce que doivent ressentir ses proches actuellement... Et c'est pourquoi je me dis que ça doit être vraiment pathologique chez elle, pour ne pas se contenter de bousiller la vie de sa famille ! Elle a aussi ressenti le besoin de se foutre de la gu*ule de tout un ensemble de personnes qui étaient là pour la soutenir dans des moments soit disant très difficiles !

    Et je ne m'attends pas à ce qu'elle reconnaisse ses erreurs... Je me demande même si elle est capable d'admettre en se regardant dans la glace, qu'elle a un problème...
  • mokamoka Membre
    09:38 modifié
    c est une personne tres malade :( et j irais meme plus loin au risque de choquer :shock: si ça se trouve elle est toujours sur le site sous un nouveau pseudo :shock: c est une personne tres malade ou qui s envente plusieurs personnalitées
  • 09:38 modifié
    cest vrai jy ai penser c possible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Je me demande même si elle est capable d'admettre en se regardant dans la glace, qu'elle a un problème...

    tout comme toi,vu le stade ou elle en est apparement j'ai un doute qu'elle ait conscience de son etat et du fait qu'elle ait un reel besoin de se faire soigner...
    c'est vrai que moi ce genre de comportement aurait tendance a me refroidir...
    ce n'est pas la premiere fois que l'on me prend pour une andouille via le net...
    mais meme si cela me decois beaucoup,j'essais de retenir le meilleur plutot que le pire!
    heureusement via internet on peut aussi faire connaissances avec des gens formidables,et je prefere retenir ce bon coté là plutot que le mauvais(dont cecile est un très bon exemple)...
    les gens comme cecile ne valent vraiment pas la peine que l'on parle d'eux...elle est dans son délire,laissons la dedans et occupons nous donc de ceux qui en ont vraiment besoin! :wink:
  • 09:38 modifié
    n'empeche je pense a ses proches et boules qui n'ont pas demander tout sa se retrouve dans d'autres familles ils doivent etre boulverser
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    09:38 modifié
    toute cette histoire est horiible ca me rapelle quelqu un
  • BarosBaros Membre
    09:38 modifié
    Namy a écrit:
    humm moi je pense plutot le contraire...

    Ne jamais faire trop confiance aux gens...on vit dans un monde de fou, l'individualisme et de rigueur, et le fait de ne pas faire confiance nous conserve....enfin , ce n'est que ma façon de voir la vie...

    encore une fois cecile nous l'a prouvé...

    J'ai été sidérée et je n'arrive pas encore à croire à cette histoire
    Pendant tout le temps où elle a été à l'hopital, j'ai laissé une bougie allumée en espérant avoir de meilleures nouvelles.

    Malgré cela je crois qu'il faut continuer à croire sinon plus rien n'aurait de sens :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    d autant quelle me disait au debut qu elle ne croyait pas avoir autant de soutien et que ça lui faisait du bien !!!on ne sait pas quelles dechirures et quels malaises se cachent derriere tant de mensonges je ne suis pas psy mais il y a une origine!!!c est sur!!c est trop gros!!je la plains quand meme!!quand a se mefier sans cesse moi je me mefie des gens mefiants on n apprend pas a se mefier de tout comme chantait Brel c est mieux comme ça la vie se charge de faire comprendre a ceux qui se conduisent mal de leur apprendre je n y croyais pas mais je l ai constater cecile est seule face a elle meme elle regrettera....je n ai pas envie de juger!!je pense comme yuna qu elle est vraiment malade!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:38 modifié
    mais des personnes du forum l'avait rencontré a une bouledo ou autres ? parecque ca tombe elle n'avait peut etre pas de boubous non plus!!

    enfin quoi qu'il en soit, j'espere qu'elle se rend compte que ce qu'elle a fait est complement choquant. on joue pas avec les sentiments des gens!

    et oui ca tombe elle a crée un nouveau compte!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    BOOGIE a écrit:
    mais des personnes du forum l'avait rencontré a une bouledo ou autres ? parecque ca tombe elle n'avait peut etre pas de boubous non plus!!

    enfin quoi qu'il en soit, j'espere qu'elle se rend compte que ce qu'elle a fait est complement choquant. on joue pas avec les sentiments des gens!

    et oui ca tombe elle a crée un nouveau compte!!

    ele avait bien 4 boubous je suis sur un autre forum u des personnes l ont rencontré lors de bouledos!!!!!et son mari m en a parlé hier soir au moins ça c est sur!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:38 modifié
    Franchement j'ai même pas envie de répondre!!je la plains c'est tout car elle soit avoir un sérieux problème d'identité pour faire des choses pareilles!!

    C'est tout!!
  • 09:38 modifié
    Eh bien les coupins!!!Je reste 12 heures loin du forum et il s'en passe des choses!!!
    Alors je tiens d'abord à dire à Cécile que ce qu'elle a fait est lamentable et que je la plainds d'avoir un si gros problème psychologique!!Pour avoir eu dans mon entourage une personne avec le même problème, je sais que c'est pratiquement irrémédiable et que les mythomanes sont condamnés à vivre toute leur vie dans "leur" monde. Sorte de bulle, pseudo-monde parfait ou désastreux selon les besoins et la personne à amadouer!!!
    Comme les autres en découvrant ce post, j'ai été touchée, comment ne pas l'être devant la souffrance d'autrui!!Je t'ai écrit assez régulièrement et me réjouissait de voir tes messages arriver...Puis un jour, on m'a mis la puce à l'oreille, et patiemment j'ai relu les presque 15 pages du post pour arriver moi même à ouvrir les yeux!!Je fut stupéfaite de ne pas m'en être rendue compte plus tôt!!!Les erreurs était grossières et maladroites!!!Je pense surtout que c'est la compassion qui m'aveuglait, qui nous a presque tous aveuglés!!!Alors m**de!Restons des gens sensibles, émotifs et à l'écoute!!!Même si une en a profité, nous avons besoins de rester solidaires!!
  • 09:38 modifié
    je suis il y a pas de mot pour dire ce que je ressens
    je suis toujours decu par la race humaine !!!!!!!!

    d'accord avec toi !!!

    les pauvre boubou !! :cry: :cry: :cry:
  • voyouvoyou Membre
    09:38 modifié
    bah alors là, je suis sur le cul :!: !
    j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait pu plaisanter à se sujet... c'est trop glauque :x
    quand on pense à toute cette souffrance feinte et simulée... alors que d'autres souffrent en silence et mériteraient un soutien...
    ça me dégoute :obscene11:
  • BoxyBoxy Membre
    09:38 modifié
    Je l'ai rencontré a une bouledo, avec ses bouboues et ses enfants... c'était un dimanche, elle était sensée passer ses examens la semaine suivante... Je n'ai rien vu, elle avait l'air... "normale".;.

    a vrai dire, je comprends pas... tant mieux qu'elle ne soit pâs malade, mais a quoi bon mentir, surtout sur un forum...

    je ne sais quoi penser
  • BoxyBoxy Membre
    09:38 modifié
    c'est bizarre quand même... elle a pas pu faire ca, elle aime tellement les boubous!!! Durant cette pseudo maladie, elle m'a téléphoné quelques fois concernant les soucis que j'ai avec l'éleveuse qui m'a vendu Boxy...

    Je comprends pas les coupains
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:38 modifié
    Moi aussi je suis sidérée!
    j'ai du mal a y croire.
    ça fait du mal surtout pour les personnes qui sont réellement malades.
    Elle est complétement Barjo et devrait vraiment se faire soigner!

    Tournons la page......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Boxy a écrit:
    c'est bizarre quand même... elle a pas pu faire ca, elle aime tellement les boubous!!! Durant cette pseudo maladie, elle m'a téléphoné quelques fois concernant les soucis que j'ai avec l'éleveuse qui m'a vendu Boxy...

    Je comprends pas les coupains

    c'ets une mytho c'est tout...

    comme l'a dit françoise..tourne la page c'est preferable...;)

    occupons nous de ceux qui ont vraiment besoin de notre soutien et non des malades imaginaires.....


    ;)
  • BoxyBoxy Membre
    09:38 modifié
    elle m'a même dit a la bouledo que le boubou est un chien formidable, que c'est un chien a part tres proche de l'homme....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    justement certains boubou sont plus formidable que certaines personnes..je n'en doutes pas!!!

    si tu l'aimais bien, soit contente qu'au final elle n'ait rien ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:38 modifié
    Namy a écrit:
    humm moi je pense plutot le contraire...

    Ne jamais faire trop confiance aux gens...on vit dans un monde de fou, l'individualisme et de rigueur, et le fait de ne pas faire confiance nous conserve....enfin , ce n'est que ma façon de voir la vie...

    encore une fois cecile nous l'a prouvé...

    Ok, Jue, j'te cause pus :o .......................
    :D :D :D :D :D
    Meuh non, je rigole, c'est pour détendre l'atmosphère!!

    Perso, je me dit que si Cécile peut nous lire de là où elle est, elle doit jubiler, et donc est- ce qu'il ne serait pas mieux de clôturer ce post pour ne pas lui faire un tel honneur?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Mais rhooooooo euh !!!!

    oui limite ça ne serait pas plus mal de le verrouiller..ça m'etonne d'ailleurs que ça n'a pas ete fait avant en fait !!!

    ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    bon allez!plutot que de laisser cette chère cecile se delecter de nous avoir jouer ce vilain tour(enfin si elle repasse par là un jour!) on vérouilles! :wink:
Cette discussion a été fermée.