sa va pas trop

2456718

Réponses

  • CHARLYCHARLY Membre
    16:23 modifié
    Que ta volonté de guérir puisse vaincre ta maladie, il faut vouloir se battre pour connaître encore beaucoup de joies, toutes différentes ! de tout coeur avec toi ....
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:23 modifié
    bonjour tout le monde je voulais vous faire un dernier petit coucou avant demain , je suis super stresser mais bon le doc ma dit que tout irrai bien voila vous faite pas de souci vous maller peut etre pas me voir beaucoup cette semaine je vais etre dans le vape du coup repos absolu mon mari viendra demain vous dire comment je vais , il ma promi de vous tenir au courant gros bisous tout le monde et croiser les doigts pour moi demain
  • Tea timeTea time Membre
    16:23 modifié
    bon courage pour demain, on pensera fort fort à toi, et je garderai mes doigts croisés...

    Surtout repose toi, prend soin de toi et stress le moins possible !!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    16:23 modifié
    courage et on pensera à toi !! mes boubous et moi croisons les doigts et patounes !!! :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    16:23 modifié
    je me concentre bien fort, je t'envoie tout plein d'ondes positives :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:23 modifié
    Toutes nos pensées iront vers toi,bon courage et on attendra avec impatience de tes news par ton mari!!! :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    16:23 modifié
    Bon courage pour demain... Enormes bisous :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:23 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
    Ici, on pensera tous très fort à toi demain et on va croiser les doigts en espérant que tout se passe bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    16:23 modifié
    On est tous avec toi par la pensée et les boubous t'envoient plein de léchouilles d'encouragement !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:23 modifié
    nous penserons tres tres fort a toi je t'envoie tout mon courage...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:23 modifié
    Nous sommes tous avec toi pour t'envoyer nos pensées les plus positives, ainsi qu'à ta famille, sois positive tu verras tout ira bien.
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • 16:23 modifié
    plein de courage à toi, je penserais fort à toi demain !!!!!

    chanel te fait pleins de bizous et moi aussi !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:23 modifié
    Bon courage pour demain. :bouquet2:
  • 16:23 modifié
    ONT ES TOUS LES BOUBOUS ET TOUS LES MAITRES ONT T'ENVOIE PLEINS DE PENSEES POSISITIVES ET PLEIN DE GROS BISOUS
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    16:23 modifié
    courage a toi ne baisse pas les bras.
    il faut te battre je sais que ca ne doit pas etre facile mais on est de tous coeur avec toi.
    soigne toi bien.
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:23 modifié
    BONJOUR JE VIENS VOUS INFORMER DE L ETAT DE MON EPOUSE. JE LUI ES PROMI DE VENIR VOUS TENIR AU COURANT, DE SON ETAT. L OPERATION SAIS PARFAITEMENT PASSER. ELLE EST EN SALLE DE REVEIL, JE VAIS ALLER A L HOSPITAL DANS L APRES MIDI. JE VOUS TIENT AU COURANT DANS LA SOIREE, MERCI DE L AMITIER QUE VOUS PORTER A MON EPOUSE. ELLE AURRA BESOIN DE NOUS TOUS .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:23 modifié
    grand merçi de nous tenir au courant!!!je suis heureuse que tout ce soit bien passé!!de tout coeur un gros gros bisous à cecile!!!a de nouvelles bonnes nouvelles !! arlette
  • arthurarthur Membre
    16:23 modifié
    merci pour les nouvelles !!! l'opération s'est bien passée tant mieux !!!gros bisous et tout notre soutien a votre épouse :arrow: :arrow: et on attend les news !!
    courage a vous aussi !!! :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:23 modifié
    C'est déjà une très bonne nouvelle

    Bon courage à tous les deux
  • Tea timeTea time Membre
    16:23 modifié
    merci bcp de nous tenir au courant, c'est une très bonne nouvelle en +.

    Merci et bon courage.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    16:23 modifié
    On pense fort à vous !!! Plein de courage !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    16:23 modifié
    courage dans cette épreuve, on pense a vous
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    Il faut lui faire de gros bisous de notre part et lui dire que nous sommes tous là pour la soutenir :wink:

    Courage et surtout beaucoup de volonté, il faut se battre très fort et en principe lorsqu'on veut se battre, la récompense est au bout :wink:

    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:23 modifié
    C'est déjà un soulagement que l'opération se soit bien passée!!!!
    On pense bien fort à elle et on lui fait d'énormes bisous!!! :love:
  • ApieApie Membre
    16:23 modifié
    on pense fort à vous :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:23 modifié
    On pense fort à vous et on attend les nouvelles ce soir.
    Courage :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    16:23 modifié
    on pense fort à toute la famille...

    c'est un bon début l'opération est réussie, il faut que ça continue :arrow: :arrow:
  • 16:23 modifié
    on pense fort a vous tous et courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    16:23 modifié
    ONEST TOUS AVEC VOUS
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    16:23 modifié
    Merci pour les news Zhome de Cécile!!!
    Transmetlui tout notre soutien, amitié, force et courage!!!
    On pense bien a elle
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:23 modifié
    merci d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles ;
    il faut faire confiance à la médecine, nous vous envoyons plein d'ondes positives
    Bon courage à toute la famille;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:23 modifié
    Merci pour les nouvelles.
    J'envoie à Cécile plein d'ondes positives pour se remettre de l'opération au plus vite et retrouver toute sa gentille petite famille.
    De gros bisous et à trés vite
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:23 modifié
    NOUVELLE DE MON EPOUSE. JE LA RAMEME A LA MAISON EN FIN D APRES MIDI, ELLE VA BIEN. JUSTE UNPEU SONNER PAR L OPERATION. ARLETTE MON EPOUSE VOUS TELEPHONERA DEMAIN OU VENDREDI. ELLE VOUS AIME BEAUCOUP TOUS ET TOUTE. ONT N AS PLUS QU A ATTENDRE LES RESULTATS DE LA BIOPTHIE . LE MEDECIN PENSE A UNE CHIMIO DOUCE. NOUS EN SERRONS PLUS DANS QUINZE A TROIS SEMAINE. LES BOULEDOGUES FONT PLEIN DE BETISENT. J AI HATE QUE MON EPOUSE RENTRE , SE SONT SAIS BB ET ILS SONT PERDU SANS ELLE ET NOUS AUSSI.
  • Tea timeTea time Membre
    16:23 modifié
    On croise les doigts et on espère de tout coeur que la biopsie soit bonne....
    On pense bien fort à elle.

    Bon courage avec les toutous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:23 modifié
    ILS LA CHERCHENT PARTOUT. ILS SONT TOUT LE TEMPS AVEC ELLE, ILS SONT PERDU SANS LEUR MAITRESSE. ET NOUS ENCORE PLUS . JE VIENS DE L AVOIR AU TELEPHONE ELLE SE REVEILLE DOUCEMENT , ELLE AS MAL AU VENTRE MAIS A PART SA TOUT VA BIEN; JE PEUT DONC ETRE SUR QU ELLE RENTRE CETTE APRES MIDI. :wink: :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:23 modifié
    MERCI pour les nouvelles embrasse tres fort ta femme pour nous


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:23 modifié
    on croise fort les diogts pour ke se soit benin courage et merci des nouvelles :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:23 modifié
    Merci pour les nouvelles, maintenant elle va pouvoir retrouver sa famille et ses loulous, et ça, ça vaut tous les médocs du monde :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    16:23 modifié
    bon courage et plein de ros bisous a vous tous et gardez le morale ont pensent tres fort a vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    16:23 modifié
    bon rétablissement !!! :arrow: :arrow:
    en plus elle rentre cet aprés-midi,c'est génial !!parce que la meilleure thérapie pour le moral,c'est d'être chez soi avec ses amours de boubous !!
Cette discussion a été fermée.