:smilie_stop: Boulis et autres à adopter dans le Sud !!

2»

Réponses

  • 08:08 modifié
    Quelle horreur je viens de lire le post, je suis révoltée !
    ces pauvres toutou doivent etre completement traumatisés !
  • CookieCookie Membre
    08:08 modifié
    :-( oh mon dieu c'est horrible.. j'espère que toutes ces boules de poils auront bientôt une nouvelle famille!
  • 08:08 modifié
    ca me dégoute les gens comme ca, on devrait les piquer, comment peut faire du mal a des betes. C'est que moi aussi j'ai ete tres choquée par les photos de boubous et leur regard en disait beaucoup sur ce qu'il ont du vivre. Les pauvres!!!!!!!!!!!
  • baya26baya26 Membre
    08:08 modifié
    je pense qu'ils doivent les "remettre" un minimun en état, pour une éventuelle
    future adoption.
    Ne serait ce les habituer aux contacts humains
  • chachou012chachou012 Membre
    08:08 modifié
    des nouvelles de ces pauvres boubous?
  • Bob13Bob13 Membre
    08:08 modifié
    Mon coeur sensible est en train de défaillir après avoir lu ce post et être allée sur le site. Malgré le fait que je vive en appart et que j'ai une vieille chienne qui se traîne et un bouli de 10 mois archi fougueux je pense récupérer une boulette à la SPA si c'est possible. Hélas j'ai appelé à 17:32 et vais donc rappeler demain pour savoir où sont passés les boulis sauvés. Je vous tiens informés demain matin
  • 08:08 modifié
    Merci Bob13 !!
  • chachou012chachou012 Membre
    08:08 modifié
    oh bob13 tient nous au courant si il y a encore des boubous qui attendent une famille, car moi je connais des personnes qui veulent adopter un boubou.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    chachou012 a écrit:
    oh bob13 tient nous au courant si il y a encore des boubous qui attendent une famille, car moi je connais des personnes qui veulent adopter un boubou.
    moi aussi!!!merçi!!!!!
  • 08:08 modifié
    Bob13 a écrit:
    Mon coeur sensible est en train de défaillir après avoir lu ce post et être allée sur le site. Malgré le fait que je vive en appart et que j'ai une vieille chienne qui se traîne et un bouli de 10 mois archi fougueux je pense récupérer une boulette à la SPA si c'est possible. Hélas j'ai appelé à 17:32 et vais donc rappeler demain pour savoir où sont passés les boulis sauvés. Je vous tiens informés demain matin


    si la SPA était près de chez moi j'aurais fait pareil je pense et si j'habitais une maison avec jardin je les aurait tous pris !!!!!

    tiens nous vite au courant !!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:


    il faudrait séquéstré les personnes qui ont fait ça histoire qu'il voit ce que ça fait et ensuite il faudrait les laisser mourir même pas les piquer comme ça ils souffiraient bien et leur mort serait bien longue...bande de $fkij_gju :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:
  • 08:08 modifié
    mais en fait je crois que quand j'aurais une maison avec jardin j'aurais autant d'animaux qu'à la SPA !!!!!!
    je rêve un jour de me rendre à la SPA et de prendre tous les animaux chez moi dans ma future maison avec jardin et tout pour eux...et je sais qu'un jour je le ferait !!!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:08 modifié
    Merci Bob 13 de nous donner des nouvelles.......... on va attendre demain avec impatience.............
  • Bob13Bob13 Membre
    08:08 modifié
    La SPA de Mougins n'ouvrait qu'à 14 heures. voici ce qu'il m'a été rapporté : ce refuge n'a récupéré qu'environ 5 bouledogues français qui ne pourront être adoptés qu'après la décision de justice. On m'a donc proposé de rappeler dans un mois tout en me mettant en garde qu'il se pourrait qu'il n'y ai plus de bouli à adopter :?: !!??? Explication : les chiens sont déjà visibles par les visiteurs et peuvent être réservés.
    J'ai demandé où étaient placés les autres boulis. On m'a donné le numéro de la SPACA à Vence (04 93 24 08 45) J'ai appelé et un répondeur indique que c'est ouvert tous les après-midi et propose de laisser un message. Je rappelle de temps en temps (sans succès) mais espère aussi être rappelée.
    bon je crois que je vais me faire mon cadeau d'anniv (l'appareil à l'avance et faire un tour à Mougins ce week-end. Je n'ai pas encore reçu ma 9 box à la maison aussi je ne pourrai donner des infos complémentaires que lundi :cry:
  • Bob13Bob13 Membre
    08:08 modifié
    j'ai réussi à joindre la SPACA de Vence. Les nouvelles ne sont pas agréables à entendre (et à lire) mais j'ai plus de détails : ils ont 2 boulis, mâles, caille et ...bagarreurs. Ils sont pleins d'hématomes, ont les oreilles abimées (elles resteront tombantes) sont soignés pour des abcès etc... C'est certain si on imagine qu'ils vivaient à plusieurs dans une boite de transport ou une cage minuscule (cf les images sur le site pré-cité) La personne m'a précisé qu'il était possible que le jugement rende les chiens à leur tortionnaire de maître (c'est une éventualité) sinon c'est la même chose, on peut réserver le chien mais il faut attendre la décision de justice, ce qu'il m'a été dit c'est qu'il sera difficile à ces 2 boulis, voire impossible, de cohabiter avec un autre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    QUELLE TRISTESSE!!!!!les redonner aux tortionnaires non mais et puis quoi encore on se demande dans quel monde on vit!!!!!merçi de donner des nouvelles c est gentil!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:08 modifié
    Merci pour toutes ces nouvelles!!on attend la décision de justice impatiemment!!!Tu sais quand elle aura lieu et où? :arrow:
  • ArlettiArletti Membre
    08:08 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Eh bien il faut contacter la SPA, l'annonce a été beaucoup relayée hier, principalement, ils doivent toujours y etre ;)



    Ils y sont toujours , je vais tout faire pour les sortir de la avec de l'aide , un mail est deja envoyé .

    Yuma La pirate je viens d'appeller ils ne sont pas à l'adoption . J vous tiendrai informer de la suite car cela peux etre long , mais nous allons tout faire pour qu'ils sorent le plus vite .

    Vous pouvez compter sur Nous & sur moi
  • 08:08 modifié
    Arletti a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Eh bien il faut contacter la SPA, l'annonce a été beaucoup relayée hier, principalement, ils doivent toujours y etre ;)



    Ils y sont toujours , je vais tout faire pour les sortir de la avec de l'aide , un mail est deja envoyé .

    Yuma La pirate je viens d'appeller ils ne sont pas à l'adoption . J vous tiendrai informer de la suite car cela peux etre long , mais nous allons tout faire pour qu'ils sorent le plus vite .

    Vous pouvez compter sur Nous & sur moi
    :enaccord14:
  • ArlettiArletti Membre
    08:08 modifié
    De rien c'est normal . J'aime ce que je fais et maintenant je me donne ecore plus à fond .

    http://arletti.bolek.site.voila.fr

    Membre de L'A.R.B.F
    Mes Deux Amours
    Valdo est dans mon Coeur
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:08 modifié
    Merci Arletti pour ton dévouement.

    Merci Bob13 pour avoir pris des rensiegnements.

    J'espère que ces malheureux boulis ne seron pas rendus à leur tortionnaire................
  • ArlettiArletti Membre
    08:08 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Merci Arletti pour ton dévouement.

    Merci Bob13 pour avoir pris des rensiegnements.

    J'espère que ces malheureux boulis ne seron pas rendus à leur tortionnaire................



    Non ils ne seront pasrendus , ne t'en fais pas car une chance je connais cette SPA , donc je l'a cet après midi enfi d'après -midi ,et j'ai parlé avec la responsable qui m'a dit qu'il y en avait 4 ou 5 .

    Mon site est a jour

    http://arletti.bolek.site.voila.fr

    Membre de L'A.R.B.F
    Mes Deux Amours
    Valdo qui est dans mon Coeur
  • 08:08 modifié
    Alors on a des nouvelle sur cette affaire????????

    Ils ont pas été rendu au torsionnaire au moins?
  • ArlettiArletti Membre
    08:08 modifié
    Je viens d'appeler la SPA de Mougins , ils sont tous réservés par des personnes très serieuses, par ailleurs vue que je connais très bien les Alples maritimes j'ai pu me permettre de les engueler en leur disant qu'ils fallaient qu'ils accordent leurs violons , car en principe ils ne devraient pas mis encore à l'adoption vu que le proces n'a pas eu lieu .
    Mais le Maire à pris les choses en mains .

    ( ce post est reserve pour le Forum de Roger Merci )

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
    Membre de L'A.R.B.F.
  • CookieCookie Membre
    08:08 modifié
    Bon ben tant mieux si ils ont tous une famille.. je vérouille également.. si tu as des nouvelles ou des choses à rajouter sur ce post tiens moi au courant.. je dévérouillerai ;-)
Cette discussion a été fermée.