Notre Pélissounette...

13»

Réponses

  • vegasvegas Membre
    17:15 modifié
    Ma pauvre flo, je pense tres fort a toi et a ta petite famille dans ce moment difficile
    fais un gros calinou de ma part a ta belle oshima
    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    merci !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:15 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage

    Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile

    :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    Je croise les doigts pour que le traitement reprenne son action bienfaitrice comme au 1er jour. :cry:
    Je pense bien à toi belle Oshima.
    Des pensées réconfortantes à toute la famille et des :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    :love: :love: :love:


    on vous envoies tous pleins d'amour et de réconfort....
  • 17:15 modifié
    pleins de lechouilles de boston a oshima quand a moi je pense fort a elle et croise les doigts pour que ca aille mieux :arrow:
  • 17:15 modifié
    y'as-t-il des nouvelles d'oshima?
  • mokamoka Membre
    17:15 modifié
    nous t accompagnons dans cette dure epreuve
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    Merci pour vos messages de soutient les copains... Oshima fêtait ses 9 ans il y a deux jours, désolée mais je n'ai pas eu le coeur à lui faire un post ...
    Elle est un peu barbouillée par moment car tout cela lui pèse, l'oedème s'est résorbé mais la boule est de plus en plus grosse et elle passe maintenant de l'autre coté de son ventre, ça fait vraiment peur cette saloperie :(
    Nous sommes attentifs à tout ce qu'elle fait, hier elle a profité du soleil, elle a l'air un peu plus fatiguée depuis deux jours, j'en suis malade ...On surveille, elle a son traitement diurétique, nous lui mettons de l'huile d'olive dans sa gamelle pour l'effet laxatif car ses intestins sont devenus un peu paresseux, à part cela elle n'a pas l'air de souffrir mais je sais comment sont les bouledogues à jamais se plaindre alors par moment je ne sais plus :cry: :cry: mais bon je sais que c'est normal de traversser des moments de doutes. pour le moment le principal c'est qu'elle soit heureuse avec nous mais nous savons que le moment de la décision approche :(
    Gros bisouxx à vous tous vraiment, vous êtes adorables d'être là pour nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:15 modifié
    :( Je suis de tout coeur avec toi Flo...
    J'aimerais pouvoir faire quelque chose...tu sais le plus important maintenant c'est d'être là pour elle, c'est ce que tu fais déjà.
    Courage, elle sent que tu es là, je pense que c'est l'essentiel, comme tu la dis elle est heureuse avec vous, c'est certain.
    Je te fais pleins de gros bisous, je pense bien à toi. Milles et une caresses à tes doudous, et une de plus à Oshima :wink: .
    :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    17:15 modifié
    oh flo qu'elle bécasse je fait! je viens juste d'attérir moi!!!!je suis de tout coeur avec toi et fais de gros zoubis à ta belle.....je sais que cela doit être dur pour toi à vivre. :( :(
    pofite de ta louloute au maximum! :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    17:15 modifié
    gros calin a oschima !!!
    tu as une maman formidable qui prend soin de toi !! :arrow: :arrow:
    ma tribue et moi on vous envoie pleins ondes positives :sm13:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:15 modifié
    :love: On pense très fort à vous :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    17:15 modifié
    arthur a écrit:
    gros calin a oschima !!!
    tu as une maman formidable qui prend soin de toi !! :arrow: :arrow:
    ma tribue et moi on vous envoie pleins ondes positives :sm13:

    je pense tout pareil et je double la dose d'ondes positives ...
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:15 modifié
    Ma Flo,

    Encore une fois, je pense fort à toi, et merci d'avoir tout de même pris le temps de nous informer...
    Enormes bisous à toute la famille, et plein plein de caressesssssss à Oshima.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:15 modifié
    je suis de tout coeur avec toi flo, pleins de caresses à oshima et mes pensées vont vers vous
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    T'inquiète pas Hermine je sais que tu dois être bien ocuppée avec tes petits bouts de fesses :arrow:

    Merci pour les calins les bisouxx les caresses et toutes vos bonnes ondes :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    17:15 modifié
    Comme les copains, on pense très fort à vous et j'espère qu'elle restera encore longtemps auprès de vous sans souffrir.

    :arrow: :arrow: :arrow: à Oshima et à toi
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:15 modifié
    Je pense très très très très très très très très très très très très fort à toi et à ta puce.

    malgré ta douleur, tu es là pour tes amis et je t'en remercierais jamais assez.

    :love:
  • 17:15 modifié
    Douces pensées pour Oshima. :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    17:15 modifié
    on t'envoie tout plein de caresses anti-douleur oshima ! et des bisous anti bobos :arrow: :arrow:
  • 17:15 modifié
    suite à ton message je suis venue sur ce post :oops:

    Flo, je suis sincèrement désolée et attristée pour toi

    comme l'a dit Françoise le forum est aussi là pour te soutenir dans les peines...n'hésites pas à venir en mp ou en post ou à garder un peu de distance si c'est trop dur....

    tu t'occupes vraiment très très bien d'Oshima..tes mots m'ont vraiment touché : "lui offrir le meilleur sans lui montrer ta peine..."

    je te souhaite beaucoup de courage et grosses tendresses à Oshima :arrow:
  • vegasvegas Membre
    17:15 modifié
    pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: flo
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:15 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi Flo.
    N'hésites pas si tu as besoin d'en parler. Prendre une telle décision n'est vraiment pas une chose facile.
    Je te fais pleins de gros bisous et de caresses à ta puce :arrow: :arrow:
  • 17:15 modifié
    je ma repete mais je t'envoie tout le courage et les bonnes ondes que je peut :arrow:
  • 17:15 modifié
    des nouvelles?
  • BrookBrook Membre
    17:15 modifié
    Bjr!!!
    J'suis vraiment désolé, mes parents on perdu leur boubou en l'espace d'une semaine, bon on savai que c'était proche mais bon...
    Bon courage et mille bisous a ton pti boubou Oshima!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.