Pfff Miss Bulle boude...

LE HARNAIS :evil: :evil: :evil: :evil:

non mais c'est quoi cette petite canaille :twisted:

j'ai acheté un harnais à Miss Bulle assortie à la laisse biensûr.....(motif fragile)

(Gaby il me semble que tu l'avais aussi ......il est super raide cela fait plusiuers fois que je le passe en machine mais il ne s'assouplit pas trop...... :oops: )

et quand je lui mets pour l'habituer soit elle se tord dans tous les sens pour l'enlever ou se râcle carrément contre les coins des portes!!! puis elle va dans un coin bouder :evil:

evidemment je vous laisse imaginer quand j'ai essayé la laisse avec pour aller la promener :x

MISS BULLE DIT BOURRIQUET!!!!!! encore pire!!! impossible de la faire avancer droit ......

ah je vous jure cette boulette me fait tourner la tête :arrow:

(je veux l'habituer quand même au harnais car comme tout bon boubou qui se respecte parfois il lui arrive de tirer comme une dingue et de râcler au niveau de la respiration....)

Réponses

  • 19:39 modifié
    Nous aussi Oscar n'aimait pas ça :lol:

    Et si tu lui laisse une journée entière? :?:
  • tinotino Membre
    19:39 modifié
    moi ca a mis BEAUCOUP de temps avan qu il accepte le harnais ou collier courage et patiente
  • 19:39 modifié
    Heu ... Elle me fait penser à Augustine quand je lui met la culotte des chaleurs, du coup j'ai renoncé car la pauvre :?

    Commence par lui acheter un harnais tout fin, qu'elle s'y habitue et ensuite tu pourras lui mettre celui là, je vois comment il est et effectivement il est large et raide.

    Met lui un harnais en soie à Bulle :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:39 modifié
    Peggy ne supporte pas le harnais je lui en avait acheté un mais elle ne veut pas avancer avec!!!!elle ne bouge pas du tout et reste palntée au milieu du trottoir........moi j'ai laissé tomber et lui met un collier!

    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:39 modifié
    Je ne sais quoi te dire car Blacky porte un harnais depuis tou petit donc pas de soucis pour lui mettre!!!

    Par contre on a jamais essayé le collier et le jour viendra où je connaitrais le même problème que toi mais avec le collier!! :lol:
  • blinisblinis Membre
    19:39 modifié
    Blinis aime les deux harnais et collier je mets soit l'un soit l'autre...
    Pour dehors dans le parking c'est collier pour attacher la laisse si besoin...
    Pour promenade c'est harnais car une fois par peur elle m'a fait un coup qui me fait avoir peur du collier dans la rue...

    Pour blacky à mon avis il acceptera le collier bien plus facilement car le harnais passe aussi plus ou moins par le cou...
    par contre il risque de se comporter comme avec un harnais au début ça va lui faire bizarre d'avoir la pression au niveau du cou au lieu du dos...

    la culotte des chaleur :D :D
    Blinis accepte la chose plus ou moins bien...
    je mets des protège slip dessus car le kleenex elle le bouffe :D :D

    et j'ai tenté la demi journée avec la culotte...
    fallait voir la tête quand je suis rentrée le soir... les oreilles à la yoda... un démarche de cow boy (ça c'est le plus drôle)
  • 19:39 modifié
    Peggy adore le harnais mais elle veut pas avancer avec le collier
    Faut dire qu'elle a eu le harnais vers 7semaines
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    alors la copine, je peux pas t'aider...mis a part te dire que ta Bulle fait pas la loi et qu'il faudra bien qu'elle s'y fasse la coquine !!!!!! :x :x :x :x

    agathe aime bien son harnais, parcontre j'en ai pas encore acheté pour barry.....
    :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:39 modifié
    je ne peux pas te conseiller sur ce coup là, chez nous c'est collier.. :oops:

    mais nos boubous sont tellement têtus qu'il faut peut etre s'attendre à ce qu'elle n'en veuille définitivement pas.. essaie quand même de la laisser bouder un temps elle finira peut etre par s'habituer.. :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:39 modifié
    Ton bourriquet te fait tourner en bourrique ??

    Leeloo a vite fait le raprochement Harnais = promenade, elle devient folle quand elle le voit et c'est vrai que quand on doit la tenir en laisse, par rapport au collier elle ne s'étouffe pas et tire moins aussi !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:39 modifié
    bon alors ici c'est collier ou collier d'éducation .. je ne vais pas beaucoup t'aider avec ça ...

    je crois qu'il va falloir qu'elle s'y habitue progressivement :oops: tiens bon!! :new_Eyecrazy: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    Miss Bulle... j'ai hâte de te re voir un de ces 4, tu m'as l'air trop marrante! :D

    Pour le harnais, Buzz n'aimait pas trop il avancait en crabe avec mais ça le dérangeait pas trop quand je lui mettais. Sinon c'est collier tout le temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.