Est de la France (57)-------------> dimanche 25 juin 2006

24567

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    tu joues a l'entremetteuse là :D :D

    :D :D :D :D
  • 20:45 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    tu joues a l'entremetteuse là :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnoukAnouk Membre
    20:45 modifié
    J'avé juste une petite question, le jardin ou on mange et ou son les boubou, il est fermé, cloturé un truc dans le genre ? Po que Anouk se perde ou va faire vadrouille :(
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    le terrain est fermé sur les cotés mais pas derrière, c'est un petit chemin :wink:

    les chiens ne seront lacher que dans la partie arrière du terrain, et sous surveillance bien entendu :wink:

    nous sommes trop nombreux pour pouvoir laisser courir les chiens toutes la journée :oops:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    le terrain est fermé sur les cotés mais pas derrière, c'est un petit chemin :wink:

    les chiens ne seront lacher que dans la partie arrière du terrain, et sous surveillance bien entendu :wink:

    nous sommes trop nombreux pour pouvoir laisser courir les chiens toutes la journée :oops:

    ok
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    merci de comprendre chanel :wink: :arrow:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    merci de comprendre chanel :wink: :arrow:


    Bah tu sais je suis ce post car je suis impatient de voir vidocq :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    c'est réciproque chanel :wink: :arrow:

    je tiens à préciser une chose, car je viens de me relire, le terrain est fermè sur les cotés avec des arbres et non du grillage :oops: :wink:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    c'est réciproque chanel :wink: :arrow:

    je tiens à préciser une chose, car je viens de me relire, le terrain est fermè sur les cotés avec des arbres et non du grillage :oops: :wink:

    Mais c'est pas grave nos boubous n'auront qu'à bien se tenir :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    l'hotel est super, et les personnes très gentils, hein ouais roméo, c'est vrai ce que je dis!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Uoi

    c'est vrai ma caille :arrow:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    je fais un récapitulatif des personnes m'ayant donné confirmation de leur venue :enaccord14:

    - Guigui
    ......+ Albator
    - Shadow
    - Azor du home sugar baby
    - Chanel le mignon
    - Cookie
    ......+ Azery
    ......+ Molly
    ......+ Athéna (la maman de Chanel)
    - Goliath
    - Roméo 07
    - Vodka (léti)
    - Arès du domaine alberry
    - Doky
    - Taz
    - Alf
    - Anouk
    - Vanda et Vuce valentine
    - Arwen67000
    - Bahia
    - Lodi

    et moi aussi aussi :D


    Est ce que d'autre sont venus s'inscrire à la liste vidocq, si tu peux la mettre à jour ce serait trop gentil :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    personne ne s'est rajouté sur la liste :wink: :arrow: enfin pas de ce forum :oops:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    personne ne s'est rajouté sur la liste :wink: :arrow: enfin pas de ce forum :oops:


    ah ok et pour l'instant tout forum confondus t'es à combien de boulis ?
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    normalement 47, vu qu'une personne s'est désistée :oops:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    normalement 47, vu qu'une personne s'est désistée :oops:


    et en boulis ca en fait combioen ?
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    47 :) :lol: :wink:
  • 20:45 modifié
    47 boulis j'ai bien entendu 47 boulis ??!?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    oui oui tu as bien entendu, 47 boulis :lol: :lol: .....................si plus personne n'annule bien sur :wink:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    oui oui tu as bien entendu, 47 boulis :lol: :lol: .....................si plus personne n'annule bien sur :wink:


    oh lala j'ai vraiment trop hate d'y être Merci pat merci et encore merci !
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    y'a pas de raisons de me remercier :oops: c'est normal :wink:
  • 20:45 modifié
    sur ta liste y apas athena qui viendra avec si pas en chaleur!!!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    si si athéna est compté :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:45 modifié
    ROMEO a écrit:
    Je me tate encore.... Il y a t il une date limite pour te donner une reponse?

    :arrow:


    Dégage toi t'es pas admis c'est que pour les hommes cette journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    reste à Aubagne faire le GORKY :x :x :x :x :x


    tu devrais dire a tes gentils parents de te faire courir a coté de la voiture pour monter en alsace histoire que tu fasses un peu de sport bibindom

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Le gars je le crois pas il a peur de la concurrence ce demi avorton!!!

    Alors Aldo tu as fini de te tater??? tu viens ou pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:45 modifié
    Bah non il peut pas darling..... :cry:
  • AnoukAnouk Membre
    20:45 modifié
    Est ce qu'on sera ds le journal ? Dans le républicain lorrain peut etre :lol: :lol: :lol:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    normalement, l'année dernière on y était 8) :wink:
  • 20:45 modifié
    le jour ou ca parait tu as intéret de pévenir ton buraliste pour nous en acheter un a chacun!! nous le républicain lorrain n'est pas vendu chez nous!!!
  • CookieCookie Membre
    20:45 modifié
    Bah non il peut pas darling..... :cry:

    toi non plus ma belle tu sera pas là :( :( roo je verrai pas mes fauves préférés.. déjà que la pirates peut pas venir non plus.. :(

    tant pis on pensera à vous :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:45 modifié
    ben dis donc ça fait du monde tout ça......mzlheureusement je ne sais pas jusqu'à en dure mes partiels.....
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    azor a écrit:
    le jour ou ca parait tu as intéret de pévenir ton buraliste pour nous en acheter un a chacun!! nous le républicain lorrain n'est pas vendu chez nous!!!

    les personnes intéréssés devront me le dire le jour meme, comme ça si ça parait à nouveau dans le journal,, j'irais cambrioler le kiosque :lol:
  • 20:45 modifié
    Yyyyyyeeeeeesssss !!!!!!!

    :icon_jump:
    :ola:

    Quand il a su le nombre de boulis qui seront présents, mon Zhomme m'a dit qu'il s'occupait de Vesta et de ses bouts de Q...
    Alors, je peux viendre avec Athéna !!
    Suis trop contente, et j'ai vraiment hâte d'y être !
    Autant de boulis, ça va être du bonheur !!
  • 20:45 modifié
    Yyyyyyeeeeeesssss !!!!!!!

    :icon_jump:
    :ola:

    Quand il a su le nombre de boulis qui seront présents, mon Zhomme m'a dit qu'il s'occupait de Vesta et de ses bouts de Q...
    Alors, je peux viendre avec Athéna !!
    Suis trop contente, et j'ai vraiment hâte d'y être !
    Autant de boulis, ça va être du bonheur !!


    Cool une coupine de plus
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:45 modifié
    8) 79 personnes, donc cela nous fait 71 adultes et 8 enfants de moins de 15 ans et 51 boules 8)

    Pensez à la participation avant le 4 juin :wink:
  • 20:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    8) 79 personnes, donc cela nous fait 71 adultes et 8 enfants de moins de 15 ans et 51 boules 8)

    Pensez à la participation avant le 4 juin :wink:


    oui faut que j'y pense
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:45 modifié
    :shock: ben il y en aura du monde :shock:

    vous croyez que si je pars la première avec un petit boubou dans la poche on s'en rendrai compte ? :idea: :idea:

    pour la participation je te l'envoi mercredi (j'ai même programmer mon tél pour qu'il sonne !)
  • 20:45 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    :shock: ben il y en aura du monde :shock:

    vous croyez que si je pars la première avec un petit boubou dans la poche on s'en rendrai compte ? :idea: :idea:

    pour la participation je te l'envoi mercredi (j'ai même programmer mon tél pour qu'il sonne !)


    :D :D :D :D :D :D :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:45 modifié
    Bonjour!!!

    Je voulais savoir où cela se trouve exactement la rencontre?
    De combien est la participation?

    car on aimerait bien venir mais il faut voir côté porte-feuille avant... :oops:

    .....et aussi que j'attende la date de mes exams...mais on aimerait être parmi vous!! :arrow:
  • 20:45 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Bonjour!!!

    Je voulais savoir où cela se trouve exactement la rencontre?
    De combien est la participation?

    car on aimerait bien venir mais il faut voir côté porte-feuille avant... :oops:

    .....et aussi que j'attende la date de mes exams...mais on aimerait être parmi vous!! :arrow:


    8 euros par personne et ca se passe chez pat la maîtresse de vidocq apres tu devrais lui envoyer un MP ce serait plus simple !
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:45 modifié
    ca y est !!! maman a réservé la chambre !!!

    je serais dans le même hôtel que toi Roméo :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:45 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    ca y est !!! maman a réservé la chambre !!!

    je serais dans le même hôtel que toi Roméo :wink:

    Yeah, je laisserai la porte de la chabre ouverte pour que tu viennes batiffoler dans mon panier 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.