boire à la bouteille

Tea timeTea time Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les amis,

comme vous le savez, samedi j'emmène teatime avec moi à la campagne et donc on prend le train.

Mel la maman de Buzz ( :arrow: ) m'a donné une bouteille de transport pour chiens (je n'ai pas de photos j'espère que vous voyez ce que c'est) :wink:

Et donc, je vais essayer de la faire boire avec cette bouteille, mais tea time ne boit EXCLUSIVEMENT que dans sa gamelle.... (et oui les anglais sont des feignasses et popos en +)...

Vous avez une technique pour que je réussisse????


Merci d'avance pour elle, j'ai peur qu'elle se désidrate avec la clim dans le train...On plus on va pas mal marcher :oops:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 13:21 modifié
    et tu pourai pas lui aporter un tit bol en plastique austin est pareil alors me promene avec un bol alors que brooks elle boit a la bouteille (avec ou sans bouchgon sport!) les filles de vrai devergondé. sinon tu peu essayer de metre un tit peu de sirop dans l'eau si elle est gourmande sa marchera!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    une bouteille de transport pour chien :perplexe: non je ne vois pas :oops:

    Moi perso j'amène toujours sa gamelle partout(même dans la voiture) j'en met un tit peu et je la tiens!
    sinon il y a les brumisateurs,ça c'est génial pour les rafraichir!!
    :arrow: :arrow:
  • 13:21 modifié
    Je vois de quelle bouteille tu veux parler...
    La maîtresse d'une des chiennes que j'ai gardées, m'en avait offert une ;)

    J'viens de prendre des photos, c'est bien ça ?
    dscf0823ox1.jpg
    dscf0824av5.jpg

    Malheureusement Yuna n'a jamais voulu boire dedans non plus ! Donc je lui ai acheté une petite gamelle en plastique à 50cts que j'emmènerai avec moi à la prochaine occasion (sûrement à la bouledo à Paris :oops: ), parce que sinon c'est mission impossible !
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    oui julie, c'est exactement cette bouteille !!!!!!!!! merki :wink:

    bon, je pense alors que je vais emmener une petite gamelle que je remplirai.....

    Oui Manu, le brumisateur était prévu (mais elle DETESTE ça faut pas lui dire.....) :roll:


    MERCI A VOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:21 modifié
    Je prendrais aussi une petite gamelle quitte a t'en servir quelques jours avant pour qu'elle voit que c'est la sienne :?
  • BudBud Membre
    13:21 modifié
    Bud aussi a cette bouteille! bon lui il ronchonne pas il boit! mais la gamelle c'est le mieux!! :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    dscf0823ox1.jpg
    dscf0824av5.jpg

    Ah ok merci Julie!!!en effet ça à l'air pratique mais je crois que Blacky s'amuserait plus à vouloir la crougner que d'y boire! :oops:

    Alors ma Tea Time tu n'aimes pas être aspergé!! :lol: Moi j'adore j'essaie même de croquer les micro gouttes!! :lol:
  • 13:21 modifié
    M'zelle Bubble a la meme et elle boit sans probleme dedans, tu devrais peut etre essayer de l'habituer maintenant quand tu la sors comme un jeu :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Alors ma Tea Time tu n'aimes pas être aspergé!! :lol: Moi j'adore j'essaie même de croquer les micro gouttes!! :lol:

    je te rappelle que je suis British Moua Madame, et que l'eau qui mouille, j'aime po ça, car ça me rend moche !!!!!!!
  • 13:21 modifié
    Pouah moi non plus je n'aime pas ! :x
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    Raaaaaaah les filles!!!! :o

    :D :D :D
  • 13:21 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Raaaaaaah les filles!!!! :o

    :D :D :D
    meme pas vrai moi j'ai les deux et je t'assure que le plus devergondé c'est bien Melle!lol alors que mr austin est une vrai chochote Raaahhhh les mecssss..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Raaaaaaah les filles!!!! :o

    :D :D :D
    meme pas vrai moi j'ai les deux et je t'assure que le plus devergondé c'est bien Melle!lol alors que mr austin est une vrai chochote Raaahhhh les mecssss..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :x :x Moi je te soutiens Austin!!!!
    :D :D :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:21 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Alors ma Tea Time tu n'aimes pas être aspergé!! :lol: Moi j'adore j'essaie même de croquer les micro gouttes!! :lol:

    je te rappelle que je suis British Moua Madame, et que l'eau qui mouille, j'aime po ça, car ça me rend moche !!!!!!!

    Pourtant, je croyais que les Anglais et la pluie ça allait de pair :D :D :D ............un mythe s'effondre :!: :!: :!:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:21 modifié
    bah écoutes moi je prendrais sa gamelle pour être sûre!

    ps: je ne connaissais pas non plus cet objet , c'est pas mal !

    ps 2: bonne route !! & bon weekend :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    je vais prendre une petite gamelle d'eau mais quand même cette bouteille au cas où!!!!

    Je prendrai des photos de mon périple, je pense que ça va être un grand moment de bonheur :shock:

    MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE AIDE :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:21 modifié
    Ca va vous faire du bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    bah ecoute moi quand je suis en balade ou autre avec namy, j'ai un petit bol en plastique et une petite bouteille d'eau avec moi dans un sac plastique...je connais ce systeme aussi c'est pas mal..si le chien accepte de boire dedans :lol:

    et surtout passe un bon week end :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ca va vous faire du bien :arrow:

    Ca oui, ça va nous faire du bien....Surout à elle car c'est un peu la mascotte de mes amis donc elle va être couverte de calins, bisous....

    Mais faut que je prenne sa crème anti allergique, et tout son barda en cas de crise.... :( :( :(

    Mais bon, à priori, il doit pleuvoir donc elle ne se roulera pas trop dans l'herbe :? :? :? :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    Bon we coupine moi aussi je pars à la campagne ce we!!! :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bon we coupine moi aussi je pars à la campagne ce we!!! :arrow: :arrow:

    chouette tu vas où toi???????????????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    En dordogne chez papi et mamie et voir ma coupine Buxy aussi!!!
    Je penserais bien à toi ma louloute!!! :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    13:21 modifié
    nous aussi on pensera bien à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.