Pas le moral

tinotino Membre
mars 2007 modifié dans Le bar
Je vien d aprendre que j ai perdu mon boulot CDD pas renouvele suite a un aret de travail d1 mois et demi :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    c'est super decevant mais dis toi que peut etre tu retrouveras vite un autre boulot....faut pas perdre espoir... :wink:

    ps : tu t'es trompé de rubrique ... :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:09 modifié
    oh mince... espérons que la chance va tourner et que tu retrouveras vite quelque chose..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:09 modifié
    Mince alors, je suis vraiment désolée ! j'espère que tu vas retrouver vite du travail :arrow:

    Ps : j'ai déplacé ton message dans le bar car il ne concerne pas les boubous :wink:

    :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:09 modifié
    C'est pas cool, j' espère que tu vas vite retrouver du boulot, je croise les doigts :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    la roue tourne forcement....je te souhaite beaucoup courage, tu retrouveras quelque chose .... ;)
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:09 modifié
    C'est jamais évident, mais tu verras, tu trouveras quelque chose ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:09 modifié
    on est vraiment peu de chose aux yeux de nos patrons :(

    Bon courage à toi dans cette mauvaise passe et pour retrouver un boulot où on te traitera mieux :wink:
  • 12:09 modifié
    Merde alors :(

    Je te souhaite pleins de courage, pour en retrouver un :( ;)
  • AlixAlix Membre
    12:09 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi car j'ai des problèmes de santé et j'ai la chance d'être titulaire...sinon je serais passée à la trappe comme toi, sans vergogne de la part de mon employeur, et pourtant on ne le fait pas exprès d'être malade ZUT DE ZUT !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:09 modifié
    Désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que tu retrouveras bien vite quelquechose.
  • tinotino Membre
    12:09 modifié
    Merci beaucoup vos message me remonte le moral vous etes super ca fait plaisir d avoir du soutient alors que je vous conait meme pas
    encore merci a tous
  • mokamoka Membre
    12:09 modifié
    soit optimiste la vie est faite de hauts et de bas courage
  • CookieCookie Membre
    12:09 modifié
    :( :( jsuis désolée pour toi.. Te décourage pas tu vas trouver quelque chose de bien, moi je suis resté quasi 2 ans en CDD avant d'avoir un boulot en CDI :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:09 modifié
    :( bon courage pour la suite faut pas desesperer tu retrouveras un boulot :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:09 modifié
    bon courage pour les démarches mais je suis persuadée que tu trouveras un autre taf
    c'est pas facile , ça prend du temps mais il ne faut pas se décourager .. :wink:
  • cerisecerise Membre
    12:09 modifié
    desolee pour toi ne desespere pas tu retrouvera.
    je suis de tous coeur avec toi.
    Je sais ce que sais de perdre son travail moi aussi je suis passer par la et je vien d en retrouver recemment.
    courage dans tes recherches.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:09 modifié
    Ne baisse pas les bras,puis ça se trouve tu vas trouver un nouveau travail dans une entreprise où tu te sentiras mieux et tu oublieras vite celle là!!
    Courage!! :wink:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    12:09 modifié
    COURAGE moi aussi je suis malade et je viens da nnoncer a met patron que je suis en arret maladie , et que je me savez pas pour combien de temps; je te dit pas leur reaction. sais pas notre faute , je trouve sa degueulasse, :cry: :cry: aller fonce je suis sur que tu va retrouver un job
  • 12:09 modifié
    courage tu retrouveras quelque chose c'est injuste je genre de pretexte pour pas renouveler ton contrat mais malheureusement frequent on croise les papattes pour toi :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:09 modifié
    mince, je suis désolée pour toi.

    Je suis sure que tu vas retrouver qqch :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.