Mes callos ....

Donc, ... 1er essai pour mettre une photo sur le forum .... tatata ... (roulement de tambour ...) ....

Je vous présente donc Môsieur Lulu (en jaune) et Dame Lalie (en gris)

album_pic.php?pic_id=3295

ps : après, faudrait qu'on m'explique comment mettre plusieurs images dans le même message, parce que pour copier coller l'adresse url des photos, faut que je quitte cet écran ci ... et quand j'y reviens ... adieu message ....

Réponses

  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    et leur résidence d'été !!!

    album_pic.php?pic_id=3296
  • 21:40 modifié
    Superbes tes callos :oops: :oops:

    Pour mettre plusieurs photos quand je suis sur internet explorer j'ouvre une deuxième page internet en fait :wink: :wink: Comme ça je copie d'un côté et je colle d'un autre :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Merci pour le conseil :wink:
  • arthurarthur Membre
    21:40 modifié
    joli les oiseaux !!! :love:
  • 21:40 modifié
    Sont mimi :love:

    Superbes tes callos :oops: :oops:

    Pour mettre plusieurs photos quand je suis sur internet explorer j'ouvre une deuxième page internet en fait :wink: :wink: Comme ça je copie d'un côté et je colle d'un autre :lol:

    :enaccord14:

    je fais pareil avec firefox ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:40 modifié
    Superbes tes callos :oops: :oops:

    Pour mettre plusieurs photos quand je suis sur internet explorer j'ouvre une deuxième page internet en fait :wink: :wink: Comme ça je copie d'un côté et je colle d'un autre :lol:


    :enaccord14:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:40 modifié
    Sont super beaux tes oiseaux. Moi qui ne suis pas trop oiseaux, j 'avoue que les tiens sont magnifiques :arrow:

    Pour les photos, j' ai eu le même problème mais Vodka m' a donné une astuce :
    tu repères les numéros de tes photos et tu fais toujours le même copier/coller mais tu changes juste le numéro de ta photo à la fin du lien.
    :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:40 modifié
    ils sont superbes!!! :love:
  • vegasvegas Membre
    21:40 modifié
    magnifiques !!!! :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:40 modifié
    :love: :love: :love:
  • BoxyBoxy Membre
    21:40 modifié
    Oh trop jolis!! ca va etre marrant au départ avec ton boubou!
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Je viens de leur mettre un nichoir, donc normalement d'ici un mois ou deux, je devrais avoir de beaux ptits bébés callo ... et là c'est vrai que j'espère pouvoir en élever un à la main et qu'il devienne le copain à Charly !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:40 modifié
    Elles sont superbes tes Callopsites, j'en ai élevé moi aussi il y a quelques années, et j'avais eu des bébés, dont un que nous avions apprivoisé......... malheureusement j'ai dû m'en séparer à cause d'un problème de bronches (visiblement dû à la psitellose)........
  • BudBud Membre
    21:40 modifié
    vraiment superbes!!! :love:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Euhhh, en fait je suis allergique aussi :oops:
    J'ai eu un gris du gabon pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'ils (les toubib) me diagnostiquent une allergie, j'avais attrapé plein de taches blanches sur les poumons (ou les bronches je ne sais plus) ... bref, la maladie des éleveurs d'oiseaux à ce qu'il paraît. J'ai du me séparer de mon gris, il perdait beaucoup trop de kératine pour que je puisse me soigner, ... mais les callo, .... ben elles sont toujours là, je fais juste attention à nettoyer trés régulièrement la volière pour éviter les poussières ...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:40 modifié
    iLS SONT MAGNIFIQUES CES CUI CUI !!!!

    Oscar et Betty a écrit:
    Sont mimi :love:

    Superbes tes callos :oops: :oops:

    Pour mettre plusieurs photos quand je suis sur internet explorer j'ouvre une deuxième page internet en fait :wink: :wink: Comme ça je copie d'un côté et je colle d'un autre :lol:

    :enaccord14:

    je fais pareil avec firefox ;)

    arf ! moi qui me croyait stupide à ouvrir une autre fenêtre car je ne voyais pas comment les autres faisaient pour faire le va et vient avec leur album photo afin d'insérer plusieurs photos, je me rend compte qu'en fait, il n'y avait pas de truc :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:40 modifié
    alors ça c'est marrant car mon frère est un passionné de volatiles et il y a quelques années ils avaient des callo aussi et il a eu des oeufs ...

    quand les petits sont sortis des oeufs, on leur donnait la becquée avec une seringue!!!

    aujourd'hui, tous se sont envolés vers un ailleurs et il a un gris aussi qui s'appelle Hannibal!
    il ne parle pas .. mais pousse parfois des couacs terribles .. bonjour les tympans!!! et il n'aime pas adesse ... :(
  • Tea timeTea time Membre
    21:40 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    iLS SONT MAGNIFIQUES CES CUI CUI !!!!

    Oscar et Betty a écrit:
    Sont mimi :love:

    Superbes tes callos :oops: :oops:

    Pour mettre plusieurs photos quand je suis sur internet explorer j'ouvre une deuxième page internet en fait :wink: :wink: Comme ça je copie d'un côté et je colle d'un autre :lol:

    :enaccord14:

    je fais pareil avec firefox ;)

    arf ! moi qui me croyait stupide à ouvrir une autre fenêtre car je ne voyais pas comment les autres faisaient pour faire le va et vient avec leur album photo afin d'insérer plusieurs photos, je me rend compte qu'en fait, il n'y avait pas de truc :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D Pareil pour moi

    Ils sont jolis tes oiseaux, même si je n'aime pas trop les oiseaux en cage
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Moi non plus honnêtement j'aime pas trop les oiseaux en cage et je pensais pas qu'un jour j'en aurais à cause de ça justement.

    Mais Dame Lalie a une aile abîmée de naissance et elle a beaucoup de mal à voler correctement (et encore plus pour attérir) (la liberté extérieure lui serait fatale), et Môsieur Lulu du coup, se contente de faire son ptit tout dans la cuisine quand il veut se défouler les ailes (même avec les fenêtres ouvertes, il ne sort jamais !), je crois qu'il tient à rester prés de sa belle .. du coup, la volière est ouverte en continue (et ça, je supporte nettement mieux :wink: )
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:40 modifié
    Ils sont jolis comme tout!!!! :love:
  • BrookBrook Membre
    21:40 modifié
    Ouhhh elle sont trop mimi mes parents ont les deux même LOL
    Moi j'en ai une grise et blanche EAM elle s'appel Yuna et elle est terrible elle chante le petit bonhomme en mousse de Patrikch Sébastien, j'ai un gris aussi Mistille elle est super attachée à moi et rien qu'a moi, quand je suis avec mon chéri elle me boude car visiblement elle ne suporte pas que je fasse des bisous a autrui LOL Elle parle beaucoup et tient facilement une conversation téléphonique, quand elle me voit avec le téléphone dans les mains c'est parti!!! " allo? Bonjour!! ca va? ca va ca va , d'accord merci aurevoir" et hop elle racroche! Elle imite tous les bruits qu'on fait!!!
    Sinon moi je suis effectivement aussi alergique mais bon ca ne m'empêche pas de faire mon aprentissage en animalerie, j'ai un traitement et ca va super! Jamais je ne pourrai me séparer de ma Mistille même si je suis alergique et qu'il faut changer la cage tous les jours et tout et tout!! On s'aime trop et je suis sur qu'elle déprimerait si je l'a quittais.
    Sinon c'est pas mal l'aménagement de la cage, transformation d'une cage à la lapin en cage a calo!!! LOL Pas mal
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Coucou Aurélie,

    Est-ce toi qui a EAM ta callo, tu pourras me donner des conseils si tu veux bien, ça m'intéresserait beaucoup.

    Et pour le gris, je peux comprendre vraiment. Mon Nessi n'était pas vraiment apprivoisé, et déjà adulte quand je l'ai eu. Il avait un vocabulaire fou, et des tas d'imitations des voix de chacun des membres de la famille. Par contre, on ne pouvait pas vraiment le toucher, il becquait même assez fort je dois dire. Je l'ai adoré vraiment tout ce temps où j'ai vécu avec lui, malgré toutes les nuits où je ne dormais quasiment plus (à cause de la toux chronique, de l'asthme que ça m'a déclenché ... enfin, tous les effets de l'allergie), mais à l'hôpital, ils m'ont répondu qu'il n'existait pas de traitement contre ce genre d'allergie ... alors quand j'entends qu'en fait il en existe un, je suis vraiment vénère contre ces c... de toubibs. Je serais bien contente de voir ta grise en photo :wink:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    :oops: :oops:

    Scène X entre callos

    http://www.dailymotion.com/CHARLY54230/ ... ntre-callo
  • 21:40 modifié
    Qu'ils sont beaux tes oiseaux...leur apparence, leur couleur...j'adore les callopsites décidement.
    :love:
  • BrookBrook Membre
    21:40 modifié
    Ben ma calo je ne l'ai pas élévé main, on l'a recu comme ca mais c'est moi qui la manipuler le plus au magasin ( car je bosse en animalerie) et voilà j'allais avoir 18 ans et mes parents me l'ont offert pour mon anniv!!!
    Et mon gris ben je l'ai eu lorsque j'ai regardé une annonce un midi au magasin c'était un particulier qui l'a proposait a 600 euros pour l'âge d'un an et demi avec une cage de transport une super cage en fer forget et deux trois autre truc alors je me suis di au début qu'elle devait être méchante donc j'ai quand même étais la voir puis le soir même ou j'ai été la voir elle est venu sur mes epaules e tm'a fait pleins de bisous alors direct j'ai sauté sur l'occaz!!!!!
  • mokamoka Membre
    21:40 modifié
    QUESQU ILS SONT MARRANT C EST DEUX LA
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:40 modifié
    Ils sont très beaux!
  • BambinaBambina Membre
    21:40 modifié
    trop cool les photos
  • XavXav Membre
    21:40 modifié
    Oula la... tes jolies Calopsytes me rappellent des souvenirs... il y a quelques années, j'avais moi aussi des grandes perruches .... deux calopsytes (un mâle jaune comme toi et une femelle grise ondulée) mais aussi deux princesses de gale (mâle mutation beau et femelle verte "standard") et deux perruches à collier (une verte et une mutation grise)....
  • BalikBalik Membre
    21:40 modifié
    :love:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:40 modifié
    Et depuis ce week-end, 4 oeufs dans le nid !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (ils ne vont sûrement pas en rester là, mais je ne veux pas guetter dans le nid trop souvent pour ne pas les déranger, c'est qu'ils les protègent leurs bébés !! des vrais callos d'attaque quand on essaie de jeter un oeil !! :D )
  • BrookBrook Membre
    21:40 modifié
    Félicitation c'est super cool!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:40 modifié
    C'est génial!!! :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.