Question de poils (perte de poils poils brillant, pellicule)

12346»

Réponses

  • maximusmaximus Membre
    22:09 modifié
    BONJOUR A TOUS

    BONNE NOUVELLE MAX N'A PAS LA LEISHMANIOSE!!!

    SON PROBLEME D'OREILLES EST SUREMENT DU A UNE ALLERGIE,ON VERRA BIEN.

    EN TOUS CAS JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES.
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:09 modifié
    Je ne t'oublie pas ! je viens de faire les photos mais les poils sont déjà en train de repousser ! :?

    album_pic.php?pic_id=26750
  • maximusmaximus Membre
    22:09 modifié
    c'est gentil, merci.max a la meme chose!!donc ca doit etre ca une simple allergie.

    merci
  • Tooky TempoTooky Tempo Membre
    22:09 modifié
    mon tit biloute a la même chose depuis quelques jours c'est bizarre... c'est le tour extérieur qui se déplume (et qui fait comme des "croutes" sans en être sur le bord) mais pas de gratouilles ailleurs...

    il n'a ps de puce, n'a jms fait d'allergie...

    je viens de lui nettoyer et déjà les "croutes" (qui n'en sont pas) ne sont plus présentes...

    si ça ne s'améliore pas, direction véto lol
  • maximusmaximus Membre
    22:09 modifié
    FINALEMENT JE PENSE QUE C'ETAIT JUSTE UNE MUE CAR ON ARRIVE SUR L'ete et il n'a plus rien!ses poils commencent à repousser! mais il faut quand meme verifier si ce n'est pas une demodecie ou une teigne. l'un et l'autre se soigne tres bien mais c'est un peu long à traiter, c'est tout, mais il faut le faire. sinon autre solution que ces trois là, une allergie comme nanaplum aux pollens par exemple, ou a autre chose.

    allez courage!
  • KélyceKélyce Membre
    22:09 modifié
    tout comme toi je suis nouvelle et la photo que tu as mis m'a interpellé, car cela ressemble énormément a ce que ma boubou sur ses oreilles.
    Elles sont completement dépilé trés noir avec des poils un peu roux...
    Ma chienne a comme bcp d autre de gros problème de peau et d'allergie qui peuvent provoqué ceci
    mais lé vétérianire a pensé a un problème de thyroide car elle a une dépilation symétrique au niveau des oreilles et des pattes arrières.
    Si cela ne passe pa il fodra que je lui fasse une prise de sang.
  • chynnachynna Membre
    22:09 modifié
    bonjour a tous .voila ma chienne perd enormement de poils en ce moment.il suffit de la caressé et les poils tombent .est ce normal en cette saison?merci pour vos reponses
  • KélyceKélyce Membre
    22:09 modifié
    Non si elle ne les perd pas par poignée je pense que tu n'as pas de soucie à te faire.
    Tu peux eventuellement lui faire une tite cure de megaderm ca leur fait un beau poil luisant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.