ruby: Un mardi après midi au soleil!!!^^

rubyruby Membre
avril 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il fait beau aujourd'hui et comme à son habitude, Ruby se met sur moi et s'endord au soleil... Voici quelques photos prises avec mon portable.
La 1°:
album_pic.php?pic_id=3810

Ensuite ma copine Kalinka est venue nous rejoindre( sur le dos) elle est tout le temps en train de faire la belle!album_pic.php?pic_id=3814
Je la guete!!!
album_pic.php?pic_id=3813

et finalement je me reinstinlle!!lol

album_pic.php?pic_id=3811

et je dort!^^

album_pic.php?pic_id=3812

Voila une journée typique de ma sombre vie de chienne! :wink:

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    09:18 modifié
    c'est dure la vie de boubou :love:
  • Tea timeTea time Membre
    09:18 modifié
    pfff moi ça me rend vraiment dingue de voir tous ses chiens et chats malheureux OBLIGES de se faire bronzer :( :( :(


    j'adore les gros plans :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:18 modifié
    magnifique quescequ il est mimi :arrow: :arrow:
  • 09:18 modifié
    Super !!!!


    je suis contente de savoir que Coby verra souvent Ruby :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • rubyruby Membre
    09:18 modifié
    J'ai mi ces photo aujourd'hui car aujourd'hui est un jour très spécial pour Ruby car je l'ai eu un jour qui était le jour de PAQUES, il y a 3 ans.... 8)
    Hier elle a eu aussi le droit de prendre quelques chocolats ( exprès pour chien) du coup!!
    Je n'ai pas eu le temps de faire un post spéciale pour Ruby hier donc j'insere cette phrase avec les photos aujourd'hui! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    J'adore sa bouille!

    Eh oui c'est dur la vie!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:18 modifié
    Rooh ma belle tu as bien raison de faire bronzette!c'est tellement agréable 8)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:18 modifié
    rrhhhooo alors ça fait 3 ans que ruby est entrée dans ta vie .. que du bonheur!!

    sa vie m'a l'air bien dure ... :D :D
  • rubyruby Membre
    09:18 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Super !!!!


    je suis contente de savoir que Coby verra souvent Ruby :lol:

    Ils vont se voir au moins une fois par jour surtout l'été!!!^^ :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.