Urgent vends BF [Adopté + photos]

245

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    on croise les doigts !!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:44 modifié
    Bikini a écrit:
    c'est bien parti pour!


    HO SUPER CA ME RAPPELLE Venus !!!!!!!!!!!!!
  • AloéAloé Membre
    18:44 modifié
    moi je suis du nord ! sinon je l'aurais bien pris !! mais bon la distance joue !! et si je dis a mon homme qu il faut allé a nantes pour allé cherché un boubou il me tue :sm4: !!!! car il se plaint que je suis trop avec Angel !! mais bon :sm19:
  • balisterbalister Membre
    18:44 modifié
    c'est terrible 7 ans ce boubou il à fait presque toute ça vie avec cette dame quel changement moi si je pouvais je les prendrais tous mais déjà 3 chiens on ne peut plus mais j'aimerai avoir des nouvelles car je vais en parler à une amie car elle cherche un boubou depuis que j'ai balister mais par contre je ne sais pas si elle veut un bébé ou autre. Grosse bise :arrow:
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    hop hop hop Rasta devrait rejoindre ma tribu d'ici peu :lol: , j'ai hate car mon homme n'a meme pas tiqué pour accueillir un nouveau boule, pourtant pour le convaincre c pas du gateau :!: Cherchez plus quelqu'un pour le prendre c tout fait deja :lol: c chez nous
    Donc demain matin j'aurais des photos, et en principe vu que c'est urgent ce week end, Rasta deviendra le grand frere de ma Bikini. :wink:
    Comme je l'ai preciser plus haut, la dame (qui doit avoir meme pas la trentaine a sa voix) avait le coeur dechirer de devoir s'en separer, elle m'a dit qu'elle preferais le bien etre de son chien au sien. Je lui ai dit que si elle desirait le revoir ensuite il n'y avait aucun probleme (on habite a 45min de Rennes), ca lui a fait trés plaisir et je la comprend.
    voila je vous tiens au courant.
  • balisterbalister Membre
    18:44 modifié
    oh super génial bikini je suis folle de joie, bravo et hip hip hip hourra :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:44 modifié
    :ola: :ola: Voilà une excellente nouvelle, j'suis trop contente pour ce boubou :lol:

    Et c'est vrai qu'il ne faut pas toujours juger les gens trop vite sur le fait qu'ils se séparent de leur animal, c'est quand même mieux de leur chercher une famille que de les abandonner ou de les maltraiter.

    J'espère que tout se passera au mieux entre Bikini et Rasta (mais avec un nom pareil, il doit être trés coool, non ? :sm40: ) :wink:
  • BurberryBurberry Membre
    18:44 modifié
    Je viens de voir le message et je suis super soulagée pour Rasta !
    Je l'aurais bien pris mais je suis en plein déménagement, et je pense que c'est pas ce qui lui faut en ce moment !
    Mais Bikini, c'est génial que tu le prennes, il va etre heureux chez toi !
    Merci pour ton beau geste et montre nous vite des photos :oops:

    Gros bisous :arrow:
  • AloéAloé Membre
    18:44 modifié
    :ola: exelente nouvelle suis contente pour vous tous !!! :ola:
  • balisterbalister Membre
    18:44 modifié
    non il ne faut pas juger les gens, mais nous on à quand meme récupéré notre roxane sur l'autoroute elle avait 4 mois, et notre romy à la SPA elle avait 3 ans car les proprio n'en voulait plus car elle n'était pas propre. Pour noel ma maman m'à dit quelle nous prenait un chenil :D
  • 18:44 modifié
    super une histoire qui fini bien, bravo et bonne route avec rasta.
  • arthurarthur Membre
    18:44 modifié
    bravo bikini !! on attend la suite des news et les photos !! :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    C'est vraiment genial !!!!!!!!! JE SUIS TRES TRES TRES HEUREUSE POUR RASTA !!!

    bravo a vous ;)
  • Tea timeTea time Membre
    18:44 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    VIVEMENT LES PHOTOS :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:44 modifié
    Je suis super contente ! félicitation a bikini !!!!
  • irishirish Membre
    18:44 modifié
    J'ai aussi des nouvelles de Rasta, donc il a 7 ans, il est bringé avec le poitrail blanc et des chaussettes blanches. Il est très sociable, pas de problèmes avec les chiens , les chats et encore moins les enfants, qu'il adore, il marche sans laisse.
    La dame m'a donné son n° de tel. Je peux le transmettre par MP si vous le souhaitez, elle habite dans le centre de Rennes.

    J'ai vu aussi que Bikini va le rencontrer, j'espère qu'il lui plaira, pauvre boubou changer de maison à son âge :( :(

    Mais on ne peut pas juger sans savoir. Le principal serait qu'il retrouve un nouveau foyer aimant 8) 8)
  • CenzieCenzie Membre
    18:44 modifié
    :ola: :ola:
    C'EST GENIAL!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:44 modifié
    Je crois les doigts pour que rasta vous adopte.Tu verras c'est que du bonheur!!!!
    je suis trop contente
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:44 modifié
    SUPER HEUREUSE que ce boubou ait trouvé une famille aimante pour l'accueillir, mais comment va-t-on faire on ne peut pas les accueillir tous ? comment responsabiliser les gens je ne sais plus...
    En tout cas encore bravo pour ton geste môman de Bikini, j'espère que tout se passera bien et qu'il ne va pas trop être perturbé.
    Pour Tania 4 ans 1/2 que nous avons adoptée le 18 mars dernier tout se passe bien, elle s'est très bien adaptée à nous !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: bikini !!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:44 modifié
    BRAVO Bikini, c' est génial, je suis contente pour Rasta :best2:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:44 modifié
    super bonne nouvelle
  • 18:44 modifié
    vite des nouvelles de la rencontre...
  • 18:44 modifié
    genial bravo maman de bikini j'espere que tout se passeras bien :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:44 modifié
    Rainette a écrit:
    SUPER HEUREUSE que ce boubou ait trouvé une famille aimante pour l'accueillir, mais comment va-t-on faire on ne peut pas les accueillir tous ? comment responsabiliser les gens je ne sais plus...
    En tout cas encore bravo pour ton geste môman de Bikini, j'espère que tout se passera bien et qu'il ne va pas trop être perturbé.
    Pour Tania 4 ans 1/2 que nous avons adoptée le 18 mars dernier tout se passe bien, elle s'est très bien adaptée à nous !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    pour Vénus que nous avons egalement adoptée le 8 mars c'est le bonheur!!!
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    Rainette a écrit:
    SUPER HEUREUSE que ce boubou ait trouvé une famille aimante pour l'accueillir, mais comment va-t-on faire on ne peut pas les accueillir tous ? comment responsabiliser les gens je ne sais plus...
    En tout cas encore bravo pour ton geste môman de Bikini, j'espère que tout se passera bien et qu'il ne va pas trop être perturbé.
    Pour Tania 4 ans 1/2 que nous avons adoptée le 18 mars dernier tout se passe bien, elle s'est très bien adaptée à nous !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci beaucoup j'ai hate!
    oui j'espere que tout se passera bien, c'est vrai que sur le coup on y a pas trop reflechi, tellement heureux d'accueillir ce boubou et de le rendre heureux! mais y a pas de raison tout ira bien, en plus dans 2mois on aura une maison et du terrain donc parfait pour mes terreurs lol
  • 18:44 modifié
    :enaccord14: :enaccord14:
    Superbe nouvelle
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:44 modifié
    Je suis super heureuse pour vous!!! :wink: C'est une excellente nouvelle!!! :099:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:44 modifié
    Hé bien j'ai pris un peu de retard moi, j'avais pas vu ce post........ Je suis très contente que Rasta ait trouvé une future nouvelle famille......

    Bikini, c'est fantastique ce que tu fais, vraiment bravo......

    J'ai hâte de voir les photos de ce brave pépère........
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:44 modifié
    Bravo à toi Bikini !! C'est super !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    BRAVO BIKINI!!!!!!!en voila un qui sera heureux!!!!!!! :ola:
  • irishirish Membre
    18:44 modifié
    J'ai hâte d'être à ce week-end pour savoir comment cela s'est passé !!

    Vivement les photos :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    g des photos quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
    par contre c d fotos mms
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    pour le voir, c soit ce soir, soit demain aprem, il faut que je gere ca avec mon cheri car moi peut pas faire tant de route
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:44 modifié
    contente pour rasta
    c'est super bikini

    tu l'as deja vu ou ca va se faire?
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    g recu des fotos ce matin, et soit on va le voir ce soir ou demain aprem
  • CenzieCenzie Membre
    18:44 modifié
    Tu dois être super contente!!!
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    carrement, j'espere que mon homme va me dire allez on y va ce soir, y a que 45min de route ca se fait bien!
  • BikiniBikini Membre
    18:44 modifié
    personne pour m'aider pour les fotos?
  • CenzieCenzie Membre
    18:44 modifié
    Je croise les doigts pour qu'il dise oui alors!
    Par contre, pour les photos MMS, je t'avoue que je ne sais pas comment ça marche! :(
Cette discussion a été fermée.