hier veto pour brooks

avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
pour ceux qui se souviennent brooks avait des tit soucis de peau... et depuis quelque jour ca c'etait agraver malgré les shampoing a la chorexidine alors hier nous sommes aller au veto alors (ce n'etait pas mon veto preféré donc j'y retourne dans 15jour pour voir le resultat du traitement et voir mon veto qui serat revenu de vacance) bref vu les endroit de demangesons nous ne somme pas sur qu'il s'agisse d'une atopie (mais c'est tres evisagé) sinon il pourait sagir d'une sorte de champignon... donc elle a deux shampoing different a faire tout les deux jour en alternance, un traitement oral, et un traitement pour c'est yeux car elle a une conjonctivite! donc rdv dans 15jour!
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:51 modifié
    Ma pauvre louloute soigne toi bien en attendant d'y retourner!!! :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    oh ma petite chérie :( :( :(

    PYODERM m'a changé la vie niveau shampoing, et en ce qui concerne les problèmes de peaux, je suis une EXPERTE :roll:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    12:51 modifié
    J'espère que ça va vite se soigner :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    12:51 modifié
    Tea time a écrit:
    oh ma petite chérie :( :( :(

    PYODERM m'a changé la vie niveau shampoing, et en ce qui concerne les problèmes de peaux, je suis une EXPERTE :roll:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    chez nous aussi pyoderm a fait des miracles sur oxebo associé a d'autres trucs dont je me souviens plus des noms :oops:

    bon rétablissement :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:51 modifié
    Ben dis moi pauv' louloute...
    Soigne toi bien, et remet toi vite sur pattes !

    :arrow:
  • 12:51 modifié
    Tea time a écrit:
    oh ma petite chérie :( :( :(

    PYODERM m'a changé la vie niveau shampoing, et en ce qui concerne les problèmes de peaux, je suis une EXPERTE :roll:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    c'est ce que j'ai un des deux shampoing puis l'autre c'est pour calmer les demangeson car je n'ai pas voulu qu'elle lui donne de la cortisone...

    merci a tous vous teindrai au courant! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    pour la cortizone, ma véto (la dernière que je suis allée voir) m'a félicité de ne pas lui avoir donner de cortizone.

    J'ai toujours refuser de lui en donner (c comme pour la chimio) et apparemment j'ai bien fait :wink:
  • 12:51 modifié
    Tea time a écrit:
    pour la cortizone, ma véto (la dernière que je suis allée voir) m'a félicité de ne pas lui avoir donner de cortizone.

    J'ai toujours refuser de lui en donner (c comme pour la chimio) et apparemment j'ai bien fait :wink:
    ben moi j'ia tjr été contre je trouve que sa n'arrange pas le pb que ca ne fais que le cacher, alors des qu'elle se mort les pates je lui met un coussin devant la gueule qu'elle prend de suite entre les dents! c'est bien mieu que la cortisone ca!
  • 12:51 modifié
    oh ma pauvre chérie! j'espère que tu iras très vite mieux. :arrow: :arrow:
  • 12:51 modifié
    Pareil que Tea Time :lol:
    Chez nous c'est le véto qui nous a dit qu'il voulait pas qu'elle ai de la cortisone.

    Tu verras d'ici 15 jours si elle a les bon medocs sa se passera super!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:51 modifié
    Ma pauvre louloute, tu n'as pas de chance :( :(

    Courage pour ce traitement et surtout pour les bains :arrow: :arrow:
  • BalikBalik Membre
    12:51 modifié
    Nous te souhaiton un bon retablissement
  • 12:51 modifié
    et ben copine qu'est ce que tu nous fait ? soigne toi bien et tiens nous au courant ! des lechouilles de boston
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:51 modifié
    tout ça rien que pour toi pitite puce :(

    soignes toi bien pour que tout rentre vite dans l'ordre

    tiens nous au courant surtout, léchouilles d'adesse :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    12:51 modifié
    Soigne toi bien ...

    Je te souhaite un bon retablissement ...

    Courage
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:51 modifié
    Soigne toi bien.

    Bon rétablissement et plein de bisouilles......
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    comment ça va aujourd'hui?
  • 12:51 modifié
    ca va merci! elle se gratte deja un peu moins et les ptit bouton partent un peu! genial par contre j'ai pas mal de pb car austin vient de comprendre qu'elle avait ses chaleur(il lui a fallu deux semaine lol) et je vai devoir le faire garder car il devient fou et ne mange pas depuis 3jour... enfin...
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    oh mince....

    tu connais qqn qui peut te le garder??


    je suis contente que Brook aille mieux :arrow:
  • 12:51 modifié
    Tea time a écrit:
    oh mince....

    tu connais qqn qui peut te le garder??


    je suis contente que Brook aille mieux :arrow:
    j'ai demander a mes parent sa ne leur pose pas d pb (il ont deja 4chien alors un de plus pour quelque jour!lol) je suis degouter de devoir faire ca me chouchou me quite jamais mais la je suis obligé pour lui et pour moi(ca fait deux nuit que je ne dort pas telement il pleure et gratte a la porte) je voulai faire garder brooks mais avec ses pb de peau le soin pas possible...
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    en + si tu te sépares de Brooks, elle prendra ses chaleurs comme une punition... (c ce qu'on m'avait dit)

    en même temps lorsque tea time avait ses chaleurs, et qu'elle vivait avec un male, c elle dont on se séparait, car ceux qui nous le chien ne supportait pas de garder le mâle (un peu trop foufou) ils préféraient avoir teatime :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:51 modifié
    vegas a écrit:
    Tea time a écrit:
    oh ma petite chérie :( :( :(

    PYODERM m'a changé la vie niveau shampoing, et en ce qui concerne les problèmes de peaux, je suis une EXPERTE :roll:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    chez nous aussi pyoderm a fait des miracles sur oxebo associé a d'autres trucs dont je me souviens plus des noms :oops:

    bon rétablissement :arrow:

    Oui je suis complètement d'accord c'est un bon produit !
    Bon courage à toi et à Brooks !
    ça lui fera pas de mal non plus de prendre des comprimés de levure :wink:
  • 12:51 modifié
    on retourne au veto se soir sont allergie s'agrave puis a la suiste de ses chaleur (en plus de nenet qui on gonler) la zezette en degonflant a laisser aparaitre une grosse infection tout autour c'est pas beau a voir...
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    oh non ma bichette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    je suis désolée, tient nous au courant :shock: :shock:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    12:51 modifié
    pauvre pitchounette
    j'espere que ca va aller

    donnes nous des nouvelles des que tu peux
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:51 modifié
    Oh bah zut alors!!! :( pauvre louloute !!
    Dis nous ce qu'il en sera! :arrow: :arrow:
  • 12:51 modifié
    je vous dirais tous ca demain car j'ai rdv en sortant du boulot ca va etre la course...merci a vous... elle a vraiment pas de chance ma boulette en plus j'ai oublier que sont nez se re-infect aussi...
  • BudBud Membre
    12:51 modifié
    Pauvre petite!!!! :( elle a la totale!!! tiens nous au courant!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:51 modifié
    Rooo pauvre boulette, donnes nous rapidement des nouvelles.........

    Plein de bisouilles
  • mokamoka Membre
    12:51 modifié
    bon courage et tiens nous aux nouvelles
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:51 modifié
    oooohhh pôv petite puce ..

    on attend vite de ses nouvelles

    fais lui tout pleins de calinous pour moi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:51 modifié
    ma pauvre puce courage et tiens nous au courant boston te fait plein de lechouilles :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:51 modifié
    comment ça va ??????????

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:51 modifié
    oh la la la la la pauvre petite mère :cry:

    elle a de la chance de t'avoir...je pense que le fait de traiter dès le début encourage les résultats rapidement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:51 modifié
    j'espere que tout ça va vite se retablir pour ma fausse jumelle...brooks a pas mal de soucis ça me fait mal au coeur, pov petite puce....

    je lui souhaite de bien se retablir...:love:


    ;)
  • 12:51 modifié
    bven pour sont allergie il n'a rien trouver d'affolent vu tout le polen qu'il y a donc on continu les shampoing...par contre pour son nez et sa zezette il me donner un nouveau produit un gels hyper efficace et avec aucune contrindication et effet secondaire que je peu utilisé au rithme donc elle a besoin et autant de temps que necessaire vous qu'elle est sujet a se genre d'infection... brooks vous fait de grosse lechouille!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:51 modifié
    Eh bien elle cumule la pauvre puce. J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement.
    Gros bisous à toi et câlins à Brooks.
    :love: :love: :love:
  • 12:51 modifié
    Allez ma puce :idea:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:51 modifié
    Souhaitons qu'avec ce nouveau produit tout aille mieux pour la puce! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:51 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ca va merci! elle se gratte deja un peu moins et les ptit bouton partent un peu! genial par contre j'ai pas mal de pb car austin vient de comprendre qu'elle avait ses chaleur(il lui a fallu deux semaine lol) et je vai devoir le faire garder car il devient fou et ne mange pas depuis 3jour... enfin...


    Ah enfin un bouli normal :D :D


    Tant mieux si le traitement fait effet :wink:
    Mais il faut du temps....

    Je ne savais pas pour la cortizone :oops:
    C'est bon à savoir :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.