ADOPTION BOULETTE 7 ans caille

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
en seine et marne a adopter une femelle bouledogue français 7 ans douce caline affectueuse de couleur caille j attends des infos plus precise pour l entente avec les autres animaux et enfants j espere demain....

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:37 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 09:37 modifié
    Ce qui serait bien ce sont des photos :oops:

    (si tu arrives pas a les mettres tu as mon mail ;) )
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:37 modifié
    no comment (vaut mieux pas!)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:37 modifié
    :( :( :( + 1!!
  • BudBud Membre
    09:37 modifié
    Dommage mais trop pour moi!!! :( mais suis sûre que quelqu'un l'acceuillera!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    j attends les complements d infos et je ne juge pas pour l instant sans connaitre la cause qui vous dit que la personne n est pas tres malade ou qu elle est agée et qu elle rentre en maison de retraite tant qu on ne sait pas.........
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:37 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j attends les complements d infos et je ne juge pas pour l instant sans connaitre la cause qui vous dit que la personne n est pas tres malade ou qu elle est agée et qu elle rentre en maison de retraite tant qu on ne sait pas.........

    Il n'y a pas eu de jugements pour l'instant!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    Toujours pas de nouvelles de cette pauvre boulette de 7 ans ? :cry:
Cette discussion a été fermée.