Vittel ???? et resultat

mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Comme le titre l indique qui sera a Vittel ????? Le 20/05 inscription jusqu au 29/04
Ben deja nous avec la miss Bali . Classe jeune bri.

Réponses

  • 22:56 modifié
    Il y aura Bacchus Kopréus du massif des bauges en classe jeune :wink:
  • 22:56 modifié
    Ben voila qui je vais aller voir :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    il s'agit d'une expo donc,
    vu le titre du post ça coulait forcément de source :lol:
    :jesors:
  • 22:56 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    allez bali !!
    tu vas faire un carton !!!
  • 22:56 modifié
    Bah oui Bali va faire un carton !

    :arrow: :arrow:

    leeloo :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    tu nous tiens au courant du résultat, s'te plaît Coupain !!!
  • 22:56 modifié
    Mais biensur et cette fois des photos car j avais pas trop le temps au lux
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    ramses et bali a écrit:
    Mais biensur et cette fois des photos car j avais pas trop le temps au lux

    super ! :enaccord14:
  • 22:56 modifié
    Ca approche :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bali se prepare psychologiquement , enfin si on peut dire la fifille prend des bains de soleil pour etre un peut bronzé ( ben elle est blonde )
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:56 modifié
    elle va tout gagner ma chérie !!!!

    (pinaise Raph, j'ai encore zappé..... désolée....)
  • Tea timeTea time Membre
    22:56 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    il s'agit d'une expo donc,
    vu le titre du post ça coulait forcément de source :lol:
    :jesors:

    :) :) :) :) :) :)
  • 22:56 modifié
    négatif... le temps que je me décide et que je m'organise ...les inscriptions sont closes

    mais il faut que je m'y mette sérieusement :wink:

    mais toute seule j'ai pas le mode d'emploi des expos :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    ramses et bali a écrit:
    Ca approche :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bali se prepare psychologiquement , enfin si on peut dire la fifille prend des bains de soleil pour etre un peut bronzé ( ben elle est blonde )

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 22:56 modifié
    Scarlett et miss bulle : les inscription sont encore ouverte vite
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:56 modifié
    Moi ça me tenterait bien de venir, juste en simple visite ...
    mais est-ce que les visiteurs sont autorisés, est-ce que je peux emmener Charly avec moi (en visiteuse aussi bien sûr), et où est-ce que ça se passe exactement ?

    et puis pour info, j'aimerais bien savoir à quel âge un chiot peut participer et s'il faut qu'il soit LOF pour ça ?
  • 22:56 modifié
    Pour les expo il doit etre lof avoir au mini 6 mois ( enfin ca depends des expo ) a certaine expo il y a la classe baby , mais la plupart du temps c est 6 mois.

    Donc l expo de vittel se passe a vittel ( lol ) ou exactement je sais pas je verrais la bas
    L expo est ouverte au visiteur biensur
    Pour l entrer de charly dans l expo faut voir si tu as la carte de tatouage et les vaccins tu pourras peut etre voir avec un veto sur place , mais si tu fait la gentille et tu explique que tu veux voir la mere de ton boubou ou autre chose je pense que ca peut etre possible ( enfin ca depends des expos )
  • 22:56 modifié
    Voici les stat. pour Vittel

    Bringé

    Intermédiaire male : 1
    Ouverte male : 5
    Jeune male : 4

    Intermédiaire femelle : 3
    Ouverte femelle : 5
    Champion femelle : 1
    Jeune femelle : 2 ( dont Bali )
    Puppy femelle : 3


    24 Bringé

    Caille

    Intermédiaire male : 2
    Puppy male : 1

    Jeune femelle : 1


    4 Caille
  • 22:56 modifié
    des stats???

    je ne comprends rien Raph :?:

    c'est pire que le tiercé ton truc :wink:
  • 22:56 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc les statistique se sont le nombre d inscrit pour l exposition .

    Un exemple : Ouverte male : 5
    Donc il y aura 5 bouledogue francais male qui on plus de 15 mois qui serons juger par rapport au standard du bouledogue ; ils aurons une qualification :
    excelent , tres bon , bon , assez bon , insufissant ou discalifier puis le juge garde les 4 chien qui sont le plus proche du standard ( pour le juge ) et fait un classement : 1er , 2eme , 3 eme et 4 eme .
    Au premier il pourra remettre le Cacs et au deuxieme le Rcacs . Je dit bien il pourra car pour le cacs la classe ouverte et en concurrence avec la classe intermediaire .
    A cette expo il y a un male en classe intermediaire ( 15 a 24 mois ) , si lui obtiens la qualification excellent il sera en conccurence pour le cacs . Il ( le male classe intermediaire ) pourra soit obtenir le cacs si le juge le prefert ou 1 er en classe ouverte ou l reserve cacs si il le prefert au deuxieme de la classe ouverte soit rien si le juge prefert les deux premier chien qu il a mis 1 er et deuxieme en classe ouverte .

    Cacs = Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    Rcacs = Reserve certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    J espert que tu as un peut suivie sinon je t explique tous ca proche du ring
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:56 modifié
    ramses et bali a écrit:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc les statistique se sont le nombre d inscrit pour l exposition .

    Un exemple : Ouverte male : 5
    Donc il y aura 5 bouledogue francais male qui on plus de 15 mois qui serons juger par rapport au standard du bouledogue ; ils aurons une qualification :
    excelent , tres bon , bon , assez bon , insufissant ou discalifier puis le juge garde les 4 chien qui sont le plus proche du standard ( pour le juge ) et fait un classement : 1er , 2eme , 3 eme et 4 eme .
    Au premier il pourra remettre le Cacs et au deuxieme le Rcacs . Je dit bien il pourra car pour le cacs la classe ouverte et en concurrence avec la classe intermediaire .
    A cette expo il y a un male en classe intermediaire ( 15 a 24 mois ) , si lui obtiens la qualification excellent il sera en conccurence pour le cacs . Il ( le male classe intermediaire ) pourra soit obtenir le cacs si le juge le prefert ou 1 er en classe ouverte ou l reserve cacs si il le prefert au deuxieme de la classe ouverte soit rien si le juge prefert les deux premier chien qu il a mis 1 er et deuxieme en classe ouverte .

    Cacs = Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    Rcacs = Reserve certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    J espert que tu as un peut suivie sinon je t explique tous ca proche du ring

    dis nous ça sans l'accent Alsacien s'te plaît, on comprend rien là
    :D :D :D :D :D

    donc si j'ai bien compris il n'y a qu'une femelle à concourrir contre Bali ?
    tu veux qu'on s'occupe d'elle ? :evil: :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:56 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ramses et bali a écrit:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc les statistique se sont le nombre d inscrit pour l exposition .

    Un exemple : Ouverte male : 5
    Donc il y aura 5 bouledogue francais male qui on plus de 15 mois qui serons juger par rapport au standard du bouledogue ; ils aurons une qualification :
    excelent , tres bon , bon , assez bon , insufissant ou discalifier puis le juge garde les 4 chien qui sont le plus proche du standard ( pour le juge ) et fait un classement : 1er , 2eme , 3 eme et 4 eme .
    Au premier il pourra remettre le Cacs et au deuxieme le Rcacs . Je dit bien il pourra car pour le cacs la classe ouverte et en concurrence avec la classe intermediaire .
    A cette expo il y a un male en classe intermediaire ( 15 a 24 mois ) , si lui obtiens la qualification excellent il sera en conccurence pour le cacs . Il ( le male classe intermediaire ) pourra soit obtenir le cacs si le juge le prefert ou 1 er en classe ouverte ou l reserve cacs si il le prefert au deuxieme de la classe ouverte soit rien si le juge prefert les deux premier chien qu il a mis 1 er et deuxieme en classe ouverte .

    Cacs = Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    Rcacs = Reserve certificat d'Aptitude de Conformité au Standard
    J espert que tu as un peut suivie sinon je t explique tous ca proche du ring

    dis nous ça sans l'accent Alsacien s'te plaît, on comprend rien là
    :D :D :D :D :D

    donc si j'ai bien compris il n'y a qu'une femelle à concourrir contre Bali ?
    tu veux qu'on s'occupe d'elle ? :evil: :lol:

    Ah non Pierrick, c'est l'accent Lorrain qu'il a Raph, c'est encore pire :D :D (je vais pas me faire que des amis là !!!).
    La superbe Bali ne peut que gagner, même avec 10 autres concurrentes ! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:56 modifié
    En tout cas merci pour ces infos j'y vois un peu plus clair!! :wink:
  • 22:56 modifié
    Ils seront 4 dans la classe de Bacchus :wink:
  • 22:56 modifié
    Maieeeeeeeeeeeeeeeee j ai pas d'accent moi .
    Ben blacky y vois plus clair , donc nanananere :lol: :lol:
    Leeloo : non c est bon pour la femelle qui veux faire un brin de :duel: avec ma miss . Je prefert avoir une conccurence pour savoir ou se situer Bali dans le standard et bien entendu dans le choix du juge .
  • 22:56 modifié
    Attention ca approche . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Faut croire que le temps ne sera pas avec nous pfffffffffffffffffffff
  • 22:56 modifié
    On pensera bien à vous, nous aussi on sera en expo, à la Régionnale d'Elevage de Barbizon .... Le temps n'a pas l'air non plus au beau fixe, m'enfin on verra bien...

    Passez un agréable dimanche :arrow:
  • 22:56 modifié
    Nous avons passer un agreable journée , pas de pluie :lol: :lol: :lol:

    Je dirais qu il y a des voyants sur le forum .
    Car ma fifille qui etait engage en classe jeune a fini en beauté :
    1 ere excellent meilleur jeune et meilleur de race sur 28 boubous .
    Ben pour le ring d honneur : pour le meilleur jeune de l expo ben c etait pas nous lol et pour le meilleur du groupe neuf ben pareil .
    Comment je suis fier de ma fifille , desoler pour les autres boubous engager qui non pas fini avec les resultat qu ils meritaient .
    Sandrine encore desoler pour avoir etait un peut ....... au sujet de ma fifille .
    Au cas ou je ne prends pas la grosse tete loin de la , mais la je savour le moment present .
    Quelques photos mais vraiment pas beaucoup , on a plutot filmé . Vraiment desoler pour le nombre de photo .


    ra23YABRP0D21052007115729665582.jpg

    ra23YABRP0D2105200711572918413.jpg

    ra23YABRP0D21052007115730355177.jpg

    ra23YABRP0D2105200711573083433.jpg

    ra23YABRP0D21052007115730624617.jpg

    ra23YABRP0D21052007115730761498.jpg

    ra23YABRP0D21052007115731681110.jpg

    ra23YABRP0D2105200711573124299.jpg
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:56 modifié
    Merci pour ces photos et félicitations pour ta fifille!! :enaccord14:
  • 22:56 modifié
    oui Bali a tout raflé

    une vraie bombe cette petite :love:

    moi je dis : " c'est d'la balle cette boulette ":enaccord14:

    trop forte la Miss : adorable toute tranquille dans son coin et pis hop dans le ring et je ramasse tous les titres que je peux!!!!!

    (je mets des photos dans la semaine raph)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.