SI ....

Dog de ChocDog de Choc Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
donc voilà ......... Aydin et moi sommes prit de délire aux yeux de certaines personnes :smilie_KF: :sm2:

mais nous pensons au fait de refaire éventuellement une rencontre cette année :lol:

on avait pensé à faire cela en "petit comité" vu les désagréments qu'il y a eut l'année dernière, mais après réflexion, une rencontre de boules c'est ça aussi.......tous se retrouver, pour partager notre passion :smilie_fluester: :099: et après tout, c'est une bonne journée, une fois dans l'année, meme avec le boulot que cela engage :wink: suffit de respecter les personnes et certaines petites consignes :wink:

si
, et je dis bien, si, cela se fait, car rien n'est encore sur, ce serait le dimanche 17 juin 2007, et tout comme l'année dernière cela se fera chez moi au village, avec buffet et tout et tout...et une participation financière, comme les années précédentes sera demandé afin de payer repas et location :wink:

de plus je demanderais à quelques personnes de bien vouloir nous donner un coup de main pour le déroulement de la journée :smilie_einsch2: :smilie_keks:

je poste donc ce message pour savoir qui serait tenter de venir pour avoir une petite idée du nombre de personne :wink:

(il y a quelques temps, j'ai causé avec une personne sur msn, et j'ai pris note que cette personnes viendrait..... je pense qu'elle se reconnaitra :lol: :wink: )

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:52 modifié
    arf c'est loin la lorraine :( ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquerait ...
  • 09:52 modifié
    c'est un peu loin de chez moi aussi dommage
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:52 modifié
    je viens de regarder la carte et ca fait vraiment trop loin malheureusement !!!!! :cry: :cry:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:52 modifié
    j'ai oublié de préciser une chose, le village :oops: :lol:
    St Jean Rohrbach

    si certaines personnes venant de loin, veulent venir, tout comme l'année dernière l'hotel du village d'a coté sera mis au courant, donc rabais sur les prix :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:52 modifié
    :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    Coucou madame Pat! Bien le bonjour Vidocq! :smilie_balkon2:

    La personne se reconnait et est trés contente que tu ai sauté le pas de te lancer une autre fois malgré ce que l'on sait. :oops:
    C'est adorable de ta part de te relancer dans ces préparatifs car je sais que l'organisation d'une telle recontre est particulièrement casse tête et crevante! :?
    L'année dernière j'avais trés envie de venir et malgré le long délai d'inscription je crois que j'avais loupé le coche :lol:

    Cette fois j'aimerai beaucoup venir te voir et comme je te l'ai déjà dit je serai là pour te donner un coup de main (et même un coup de balai à la fin de la rencontre :lol: )

    :arrow:

    Je vais mettre ton post dans la rubrique des rencontres également :wink:

    J'espère que ma mère m'en voudra de disparaitre le jour de son anniv' Pardon mamounette si tu passes sur Roger :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    :( :( :( :( :(

    c'est bien trop loin....
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:52 modifié
    On aurait bien été de la partie comme l'année dernière :cry:
    Mais là avec mon gros ventre je ne peux pas me permettre de faire un tel trajet.
    J'espère que se sera aussi bien que l'année dernière :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:52 modifié
    je vais voir également si le dimanche suivant serait dispo :wink:

    donc à voir soit le dimanche 17 juin soit le dimanche 24 juin
  • cerisecerise Membre
    09:52 modifié
    coucou patou et vidocq c est avec un grand plaisir que l on sera de la party.
    et pour donner un coup de main il n y a pas de probleme.
    je sens que l on va bien s amuser cerise a hate d etre au mois de juin
  • lodilodi Membre
    09:52 modifié
    salut Pat!
    Cette année nous ne pourrons pas être de la partie... Le 16 juin je pars à philadelphie pour 2 mois. Ma chica sera elle en alsace chez mes parents, je vais lui demander si elle veut prendre le train toute seule et venir à la méga bouldo quand même lol.
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:52 modifié
    Nous on a pas connu les autres années, mais on veut bien connaître :oops:
    Et s'il y a besoin d'un coup de papatte, avec grand plaisir ;)
  • AlixAlix Membre
    09:52 modifié
    Trop loin et pas de voiture avec les hernies cervicales de ma moman, désolé, on aurait bien aimé participer :cry: :cry:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:52 modifié
    lodi ----> on est pas si loin l'une de l'autre donc on pourra se voir une autre fois :wink:
    Balthazar a écrit:
    Nous on a pas connu les autres années, mais on veut bien connaître :oops:
    Et s'il y a besoin d'un coup de papatte, avec grand plaisir ;)


    l'année dernière ça donné ça :wink:

    dsc074429ts.jpg

    environ 80 personnes pour environ 53 boules :wink:

    malheureusement sur cette photo, il n'y a pas tout le monde, on avait presque 20 personnes voir plus face à nous pour prendre la photo :lol:

    Alix
    > la prochaine fois :wink: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:52 modifié
    Ca doit être un moment vraiment trè fort tout ce beau monde réuni!! :wink:
    Mais c'est beaucoup trop loin pour nous!!! :( :(
  • 09:52 modifié
    ben nous on est de la party sans soucis :099: :099: :099: :099:
  • annabelleannabelle Membre
    09:52 modifié
    j'aurais trop aime y aller mais c'est trop loin .sniff :cry:
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:52 modifié
    Je serais peut être de la partie avec Berlingot mais rien de sur. Je confirmerai !!!
  • blackbirdblackbird Membre
    09:52 modifié
    coucou

    c' est avec plaisires qu'on participera
  • 09:52 modifié
    j'adorerai venir!! je pense que ça fait loin par contre, je vais regarder !
  • 09:52 modifié
    ça fait trois heures de route, c'est passable, je viendrai peut etre, il faut donner la réponse quand?
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:52 modifié
    OULALA QUE DE SOUVENIRS !!!!!!!

    nous étions arrivé la veille. Pat et sa famille nous ont acceuilli comme des rois avec en prime un feu de Saint Jean !!!

    c'était vraiment sympas, j'avais bcp apprécié (plus que Vodka en tout cas qui est resté dans son coin et dans mes jambes !)

    je ne sais pas si ça sera possible cette année je vais en parler avec le zhom :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.